1
Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce Forum et j'espère m'y plaire.La lecture de Fantasy est relativement nouveau pour moi. Je n'ai pas lu énormément de livres dans ma vie, mais depuis quelques temps je ne peux plus m'en passer. J'ai lu, évidemment, la trilogie de Tolkien et je l'ai bien aimé, bien que différent des films. J'ai aussi lu les Harry Potter et j'ai bien aimé aussi.J'aimerais connaître vos incontournables de la Fantasy. Quels livres ou quels auteurs sont les meilleurs selon vous... et pourquoi ? Que ce soit des livres uniques ou bien des "cycles".Peut-être que cela m'aiderais à choisir mes futurs romans. ;)Merci!Patrick

2
Bonjour Erestor/Patrick ! :)Alors, concernant ce genre de sujets, c'est à dire les demandes de conseils de lecture, pour résumer. Nous avons tendance à très peu les tolérer sur le forum, pour éviter que se retrouver avec 7 ou 8 sujets du même genre rien qu'en 1ere page. Car un seul sujet du même ordre risquerait de son côté de faire fourre-tout et vite fouillis. :o Mais dans le prolongement de ce que tu recherches, je pense que le sujet/enquête de Publivore devrait déjà te donner une bonne idée, http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=2155 en plus de toutes les critiques du site ! :)Cordialement,