1
Vu l'actualité foisonnante des produits basés sur le monde du Trône de Fer, pourquoi ne pas en faire un sujet dédié ? ;)Après le Jeu de Rôle, une autre license basée sur le monde du Trône de Fer tourne mal... George RR Martin ne renouvelle pas le contrat avec Testors, qui produisait des figurines à peindre. Contrairement à Asoiaf RPG, la qualité ne serait pas au rendez-vous.Edit : Des liens vers les autres sujets où l'on parle d'autres objets issus de Westeros !Le jeu de plateauThe Art of GRR Martin's A Song of Ice and FireIl y a également un jeu de cartes, dont on n'a pas encore parlé...

2
Green Ronin a récupéré les droits du jeu de rôles Trône de Fer !La société, connue pour avoir créé un jeu de rôle sur le monde de la Compagnie Noire, va créer une nouvelle version du Jeu de Rôle. Apparamment, des règles seront créées spécialement pour l'occasion, ce qui peut faire penser que le système D20 ne sera pas utilisé.Date de sortie prévue : 2008, soit la même année que les épées, et avec un peu de chance, la même année que A Dance With Dragons. 2008 sera Westerosien ou ne sera pas ! ;-)))

3
Quel succès pour ce sujet ! :mrgreen:Je suis retourné voir le sujet sur le Non-Blog de George RR Martin, il parle de 4 produits dérivés pour le Trône de Fer et Wild Cards. Faisons le compte, ont déjà été dévoilés :- les épées issues de Westeros, la première produite étant Grand-Griffe (+ d'infos sur le sujet A Dance With Dragons, d'ailleurs si un modo pouvait transférer les messages dans ce sujet, ce serait chouette ;) ),- le nouveau jeu de rôle dont je parle un message plus haut,- l'adaptation en comics de Wild Cards.Il reste donc un projet qui doit être dévoilé ! Concerne-t-il Le Trône de Fer ou Wild Cards ? C'est une inconnue pour l'instant... Vous avez des idées ?

4
Nero a écrit :Quel succès pour ce sujet ! :mrgreen:
Trop de merchandising à mon goût :mrgreen:Personnellement, je suis intéressé par le jeu de plateau et donc, je m'interesse beaucoup aux autres types de jeu. D'ailleurs, il parait que le jeu de carte est génial aussi :rolleyes:

5
Léger HS : S'il y a des elbakiniens habitants du côté de Mons/Tournai/Enghien en Belgique intéressés pour tester le jeu de plateau, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, on pourrait organiser une partie chez moi ! ;)

6
Perso j'ai testé le jeu de plateau (de base) 2 fois mais seulement à 3 personnes et autant les mecs ont bien aimés autant les femmes ont détesté :paf: mais ça reste trop peu pour profiter d'une partie.J'ai acheté l'extension (en anglais toujours) mais pas encore pris le temps de regarder, faut dire que je joue plus trop dernièrement.J'ai acheté le jeux de rôle aussi (pas encore pris le temps de le lire non plus mais il est assez impressionnant et à l'air bien fait Idem pour le jeu de carte :/ pas le temps.) et le livre "art of ice & fire" qui s'il est un peu maladroit est un incontournable. Je suis un peu déçu pour l'abandon des figurines de testors, les premiers tests semblaient prometteurs, on verra ce que ça donne avec les autres figurines.Mais franchement en général les produits sont de qualité.

7
Attention, le jeu de plateau et le le livre "Art of Ice and Fire" ont leur propre sujet (voir le premier message), merci de poster vos avis dans le fil dédié ! ;)Perso, je n'ai pas encore de merchandising (mis à part le jeu de plateau) du Trône de Fer mais attendez un peu 2008 que je fasse mon malin avec Grand-griffe ! :amoureux:

9
Nero a écrit :Il reste donc un projet qui doit être dévoilé ! Concerne-t-il Le Trône de Fer ou Wild Cards ? C'est une inconnue pour l'instant... Vous avez des idées ?
Le dernier projet a été dévoilé... Il s'agit de figurines pour le Trône de Fer ! C'est donc Dark Sword Miniatures qui reprend le filon.Certains personnages principaux seront modélisés, ainsi que des guerriers typiques des différentes Maisons. Par exemple, un archer de la Garde de la Nuit est d'ors et déjà prévu.Quelques photos : Jon Snow
http://www.georgerrmartin.com/news/ds-jon.jpg
Melisandre
http://www.georgerrmartin.com/news/ds-mel.jpg
Bon, c'est bien tout ça, mais perso ça ne m'excite pas comme les épées ! ;)

14
bonjour à tous,je crains avoir craquer pour les magnifiques posters vendu par Dabel: http://www.dabelbrothers.com/index.php? ... p164_sec=8 j'ai commandé celui de Ned Stark, par contre celui de Sansa est aussi superbe, j'attend de recevoir le premier et je verrais après si je me laisse tenter :ppour un poster: 30$ environ (en comptant les frais de port) ce qui fait avec le taux de change avantageux pour nous européens, 21€70 environ.la livraison se fait sous 2 à 3 semaines.je vous parlerais de la qualité du produit une fois reçu.Par contre si vous êtes intéressé, les 2 posters ne sont tirés qu'à 500 exemplaires chacun, donc dépêchez vous ;)

15
Ils sont vraiment superbes ces posters du trône de fer. J'hésite à me laisser tenter par l'achat de ceux-ci... ^^"Ils sont très représentatifs du cycle, ce qui me tente d'autant plus !

16
bon je recommence mon post vu que le proxy du boulot m'a empêché de posterje disais donc que j'ai reçu les posters hier, ils sont superbes, j'aurais aimé qu'ils soient plus grand (la taille est indiquée mais je les imaginais presque 2 fois plus grand va savoir)J'ai une préférence pour celui de Sansa, superbe et qui reprends bien l'instant, les couleurs sont accrochantes et douces.Celui de Ned aurait mérité une plus grande taille pour les détails et vu qu'il est plus sombre mais les couleurs sont belles et franchement je sais que je commanderais les autres les yeux fermés s'ils continuent la série.Grand bravo