4
Ca fait plaisir de voir que de nouveaux projets sont continuellement lancés, surtout lorsqu'ils viennent de quelqu'un avec autant de "bouteille" que Xavier Mauméjean. Le projet Van Helsing a le mérite d'être original et les créatures que ce dernier va rencontrer peuvent s'avérer aussi folkloriques qu'intéressantes à découvrir (ou redécouvrir). De quoi effacer mon affliction après le visionnage du film Van Hellsing. 

5
Et ca commence sur les chapeaux de roues ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/467 ... mes-PerdusUne nouvelle brève à ce sujet !Je peux également vous dire qu'Elbakin.net assurera les critiques des tomes à paraître et qu'une interview aura lieu avec Xavier Mauméjean, à la rentré pour le lancement de la collection.
10
Je sais que je prêche dans le désert, vu les réponses que je reçois habituellement, mais si vous avez des questions à transmettre au sieur Mauméjean... (en relation avec l'actualité cela va de soit) je les note et je les lui poseraisbelgarion a écrit :Une interview en plus! Décidément, bien joué poru l'avoir programmée. Elle risque d'être très intéressante.

11
Les Royaumes Perdus... J'espère que ça ne sera pas pour faire concurrence aux Royaumes Oubliés, on n'a pas besoin de ça ! :pEt c'est bien sûr le fond qui importe le plus, mais les couvertures ne m'emballent pas du tout... Alors que celles du Club Van Helsing...
http://www.c-vh.org/

12
J'avoue que l'idée ma traversé l'esprit aussi. Enfin, les adolescents de maintenant ne connaissent sans doute pas les Royaumes Oubliés (enfin j'espèreJohn Carter a écrit :Les Royaumes Perdus... J'espère que ça ne sera pas pour faire concurrence aux Royaumes Oubliés, on n'a pas besoin de ça !

13
Pas mal sont encore fanas de Salvatore... Mon neveu, par exemple... Enfin, c'est HS.Tiens, une question pertinente: Quel rythme de publication, par exemple? Quel tirage?Luigi Brosse a écrit :J'avoue que l'idée ma traversé l'esprit aussi. Enfin, les adolescents de maintenant ne connaissent sans doute pas les Royaumes Oubliés (enfin j'espèreJohn Carter a écrit :Les Royaumes Perdus... J'espère que ça ne sera pas pour faire concurrence aux Royaumes Oubliés, on n'a pas besoin de ça !
17
Ben, étant donné que ça continue d'être publié à un rythme plutôt soutenu et abordable puisqu'en poche, moi, ça m'étonnerait.Luigi Brosse a écrit :J'avoue que l'idée ma traversé l'esprit aussi. Enfin, les adolescents de maintenant ne connaissent sans doute pas les Royaumes Oubliés (enfin j'espèreJohn Carter a écrit :Les Royaumes Perdus... J'espère que ça ne sera pas pour faire concurrence aux Royaumes Oubliés, on n'a pas besoin de ça !

18
Bonne chance pour ces deux projets, qui se veulent originaux. Pour le côté pédagogique, à voir mais pour les civilisations "exotiques", ça peut donner envie de s'y intéresser et de sortir des sempiternels Grecs, Romains, Egyptiens, etc. Vivent les Mayas, les Etrusques, l'Inde...Mais pour le Club, impossible d'aller sur leur site... Mais c'est assez intrigant aussi ! Surtout une fois les premiers" monstres" passés, qui sont les plus classiques.Espérons que ça tienne sur la durée !