2
Ah chic! Merci pour les critiques!Je pense aller le voir dès sa sortie, j'ai reçu des places gratuites pour le ciné et il me fallait choisir un film... Stardust m'ayant filé entre les pattes, je ne vais pas rater Beowulf! L'héroic Fantasy pleine de combats ne me rebutant pas et étant assez curieuse de ce que donnera le traitement informatique sur grand écran, je me réjouis beaucoup!!

3
Merci !Ils ne l'ont pas passé en 3D ? Moi aussi je crois que j'irais rapidement le voir. L'héroïc fantasy avec une tonne de monstres et de muscles, j'aime pas trop, mais je suis vraiment très curieux de voir ce que ça donne à l'écran, cette motion de capture...

4
Bon il me tente de plus en plus ce film. Surtout quand cet excellent journaliste qu'est Arnaud Bordas balance un "Je viens de voir le film et c'est tout simplement, en ce qui me concerne, LE film de l'année. Rarement (jamais ?) un bouleversement technologique aura été véhiculé par une oeuvre aussi belle, aussi intelligente, aussi prenante. Merci Monsieur Zemeckis." (voir le blog du non moins excellent Rafik Djoumi)Bref, je crois que je tarderai pas à aller le voir moi non plus ! :)

9
Merci pour les critiques !Je m'attendais à des avis plus négatifs, tant mieux :)Par contre c'est vrai que j'ai quand même un peu peur d'être rebutée par tous ces effets spéciaux...

11
On est toujours content d'avoir des infos et des scans supplémentaires sur des films non encore paru. L'ambiance très sombre qui se dégage de ce dossier confirme en tout cas le ton de l'histoire. :)

12
Merci d'avoir fait chauffer le scanner pour nous. :DC'est vrai que voir Zemeckis nous avouer que rien ne l'attirait dans l'histoire originale de Beowulf, c'est assez amusant ! :o

13
Merci pour les avis des envoyés spéciaux, ça permet déjà de se faire une petite idée en dehors des bandes annonces, ainsi que pour les scans. :)J'avoue que pour l'instant le film ne me tente pas plus que ça mais je suis quand même intriguée vu les personnes qui ont participé au projet. Bref, je ne sais pas encore si j'irai le voir.

15
Etant sur Paris, j'espère que les grêves seront finies mercredi pour que je puisse aller au cinéma.Sinon ben je sais pas quand j'pourrai le voir.

16
Je ne m'attendais pas à un départ aussi important (en cinq jours il va ramasser autant que Stardust en 10 semaines...)Sinon bon départ aussi pour Mr. Magorium's Wonder Emporium.

17
Je préfère voir... Et encore.La version director's cut ne sera dispo que dans 6 mois quand le film sortira en DVD. Donc je ne me limiterais pas qu'à la version qui sera mercredi dans les salles !

19
Ayez j'en sors.Très bon film, bien que j'espérais plus d'action. On a un aperçu de toutes les scènes d'action dans les bande annonces. Pas grand chose de découverte donc.La façon de faire le film : très bonne, de grandes avancées depuis le Polar Express, le jeu d'acteur est très bien rendu.Après, j'attends de voir la version Non Censurée car dans les bandes annonces "red band" étaient à elles-mêmes plus sanglantes que tout le film dans sa version Censurée (j'exagère à peine).En tout cas je ne regrette pas d'y être aller.

20
Merci pour les critiques de nos envoyés spéciaux et pour les scans du dossier de presse qui permettent de se faire une idée plus précise, mais j'avoue que je suis comme Goldberry. Enfin, si tout les elbakinniens crient au génie, je ferais quand même le déplacement jusqu'au cinéma le plus proche ;)Tanis