2
Ah chic! Merci pour les critiques!Je pense aller le voir dès sa sortie, j'ai reçu des places gratuites pour le ciné et il me fallait choisir un film... Stardust m'ayant filé entre les pattes, je ne vais pas rater Beowulf! L'héroic Fantasy pleine de combats ne me rebutant pas et étant assez curieuse de ce que donnera le traitement informatique sur grand écran, je me réjouis beaucoup!!
4
Bon il me tente de plus en plus ce film. Surtout quand cet excellent journaliste qu'est Arnaud Bordas balance un "Je viens de voir le film et c'est tout simplement, en ce qui me concerne, LE film de l'année. Rarement (jamais ?) un bouleversement technologique aura été véhiculé par une oeuvre aussi belle, aussi intelligente, aussi prenante. Merci Monsieur Zemeckis." (voir le blog du non moins excellent Rafik Djoumi)Bref, je crois que je tarderai pas à aller le voir moi non plus ! 

10
Pas de quoi remplacer un dossier, c'est sûr, mais...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Le- ... de-Beowulf

13
Merci pour les avis des envoyés spéciaux, ça permet déjà de se faire une petite idée en dehors des bandes annonces, ainsi que pour les scans. :)J'avoue que pour l'instant le film ne me tente pas plus que ça mais je suis quand même intriguée vu les personnes qui ont participé au projet. Bref, je ne sais pas encore si j'irai le voir.
19
Ayez j'en sors.Très bon film, bien que j'espérais plus d'action. On a un aperçu de toutes les scènes d'action dans les bande annonces. Pas grand chose de découverte donc.La façon de faire le film : très bonne, de grandes avancées depuis le Polar Express, le jeu d'acteur est très bien rendu.Après, j'attends de voir la version Non Censurée car dans les bandes annonces "red band" étaient à elles-mêmes plus sanglantes que tout le film dans sa version Censurée (j'exagère à peine).En tout cas je ne regrette pas d'y être aller.
20
Merci pour les critiques de nos envoyés spéciaux et pour les scans du dossier de presse qui permettent de se faire une idée plus précise, mais j'avoue que je suis comme Goldberry. Enfin, si tout les elbakinniens crient au génie, je ferais quand même le déplacement jusqu'au cinéma le plus proche ;)Tanis