8
Haaaaa !! ^^Sans rire, je me suis toujours demandé ce qu'ils devenaient après !!Une fois qu'ils s'envolent, sans avoir aucune piste, en laissant Mendoza et tous les gens qu'ils ont croisé...Donc s'il y a une suite pour répondre à toutes ces interrogations, je suis carrément à fond !!!
(Sans compter que pour le voir et revoir assez souvent vu que ma fille de 5 ans est ultra fan, à part les insupportables Sancho et Pedro et les côtés parfois gentillets des enfants, ça reste une série très agréable à regarder.
)A suivre... 

12
Comme Tanis.Je suis un sacré fan, mais là faut pas trop pousser.Par contre, on n'entend plus parler du projet (je reviens au début du post, parce que c'est la première fois que je le vois
)En même temps, il est question d'une suite au dessin animé depuis que j'ai 12 ans, ce qui fait quelques années déjà...

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
13
Surtout quand le soi-disant coffret ultime revient tous les deux ou trois ans, plus ultime que jamais.Dans le prochain, de vrais cheveux en poils de chameaux de Zia et un perroquet vivant pour te venger toi-même de cette épouvantable dinde infatuée de Pichu.Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais bon, à 100€ le coffret, ça fait cher la nostalgie
14
Quelle agressivité sur ce pauvre Pichu, Castel !:pCela fait un moment que je souhaite acheter le coffret DVD des Cités d'Or avec les petits documentaires de fin d'épisodes, et tout.... Mais là, 100 euros je peux pas... C'est vrai, ça fait le 3e ou 4e coffret intégrale plein de bonus qui sort...
16
J'ai déjà un coffret collector (moins riche, mais plus facile à ranger) et j'évite d'avoir plusieurs fois le même film (sauf Starwars, mais c'est différent : il y a la version de base, la retouche 1997, l'épisode 1 en VHS parce que j'avais pas le dvd qui n'existait pas et les 6 en DVD, et les clones wars ; huhu, c'est comme mes éditions de Bilbo, ça phagocyte la place pour les autres
)Je suis un geek et je ne me soigne pas :sifflote:je viens de calculer que ça fait très cher (+ 600 francs lourds), ça sera donc un volume de vente limité.

18
Bien, ça bouge un peu...Ma peur maintenant c'est de voir comment va évoluer le dessin.J'ai eu une énorme déception avec Saint Seya tout récemment où j'ai trouvé le dessin de la dernière saison plus que beurk. J'ai même pas pu dépasser les 10 premières minutes tellement ça m'a dégoûté.J'espère que pour les Cités d'Or ils seront plus soucieux de prolonger la qualité graphique.Ensuite, il faut effectivement voir le scénar. Parce que si ce ne sont que des copier / coller de l'original, sur les 6 autres Cités... Ça offre vraiment peu d'intérêt...Enfin, à suivre quand même
=

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett