Mééé heu ! je fais des efforts pour ne pas être que grincheuse!( oui, je sais, ça ne se voit pas car justement ça consiste à ... ne pas poster pour déverser des tonnes de fiel

)Oui, ça m'a fait plaisir de lire cette intégrale -ouah! le beau mot! Une "trilogie" en 3 volumes "seulement"! et en un seul bloc!!!! C'est vraiment sympa - sans être un chef d'oeuvre - et sans fayoter, la critique et la note du site correspondent tout à fait à mon avis - (la minute "rapia" : rien à redire sur le prix : c'est celui de 3 poches pour 3 volumes .... et je vous dis pas d'occas

)Les questionnements sont très intéressants, c'est loin d'être idiot - le coup classique de la prophétie est bien mené sur les 3 tomes amha, le "bémol" principal est sur les dieux : dans ces cas là, le plus simple (surtout en littérature divertissante) est ...de "croire" sans se poser de questions ...
► Afficher le texte
D Duncan résout le problème en "déléguant" la parole de la "déesse" à un demi-dieu, il suggère un système de "choix" de réincarnation de "grandes âmes" suivant les désirs et besoins de la déesse, ceci, dans des mondes différents