2
Pas encore lecteur mais j'ai vu l'anime jusqu'à l'épisode 12 (jusqu'à ce qu'ils annoncent que la série est licencié).Un très bon anime avec des personnages haut en couleurs, une histoire qui mets pas mal de temps à démarrer mais c'est surtout axé sur les trois groupes de héros avec quand même deux gros malade dans le lot: Kid et sa maniaquerie de la symétrie, et Black Star avec son ego surdimensionné.Sans compter le dessin qui est en lui même vraiment pas mal et qui nous change des autres productions.Dommage que ce soit Kaze qui ait les droits...
8
La série semble populaire en tout cas. 

Kuroblog a écrit :Le nouveau numéro du mensuel Shônen Gangan vient de sortir au Japon et les deux séries phares du magazine Fullmetal Alchemist et Soul Eater ont les honneurs de la couverture. L’illustration est une collaboration exclusive entre les deux mangakas Hiromu Arakawa et Atsushi Ohkubo mettant en scène leurs personnages principaux : Edward Elric et Maka Albarn. Les heureux lecteurs du magazine ont droit à deux cadeaux ce mois-ci : un tapis de souris Alphonse et un strap pour téléphone portable Maka. Au Japon, le tome 20 des aventures de frères Elric est prévu pour le 22 août prochain. En France, c’est le tome 18 de Fullmetal Alchemist arrivera en magasin le 11 septembre !

14
Et moi non plusSimplement parce que les éditeurs français regardent ce qui marche comme scantrad et fansub en France. Ils sont pas bête quand même.

Je parlais de l'animeSi vite... Il a déjà plusieurs volume et une série télé !!! ça fait quoi, presque deux ans qu'il existe ?

15
Il paraîtrait que le directeur de collection de Kurokawa tanne les gens de chez Square Enix depuis des années à propos de cette sérieSimplement parce que les éditeurs français regardent ce qui marche comme scantrad et fansub en France. Ils sont pas bête quand même.

19
Aramis supporter de Soul Eater, c'était évident...J'ai l'impression que la plupart des jeunes otakus des années 90 ont fait leur trou dans le milieu... Que ce soit dans les maisons d'édition, la chaine Nolife ou des studios de doublage...Soul Eater a l'air assez sympa.Gillossen a écrit :En même temps, comment résister au Silver Mousquetaire ?
20
D'ailleurs, voilà un lien que m'a passé Aléthia.alana chantelune a écrit :Soul Eater a l'air assez sympa.