2
Quelle abnégation. ;)Je dois dire que l'horloge est effectivement très jolie, très sobre, mais bon, autant faire une vraie montre qui fonctionnerait comme ça, c'est plus pratique que sortir son iphone/pod pour consulter l'heure. ;)

3
Je suis consterné...mais pas surpris.Vu la relative complexité du système numérique "elfique", j'espère au moins que l'on peut paramétrer le sens de lecture (parce lire à rebours, ça fait plus authentique ;) ).No comment sur un "cours linguistique", mais je fais les séances de rattrappages en commençant par une remise à zéro sur simple présentation d'un ipomme.

4
Foradan a écrit :Vu la relative complexité du système numérique "elfique", j'espère au moins que l'on peut paramétrer le sens de lecture (parce lire à rebours, ça fait plus authentique ;) ).
Tu entends quoi par là exactement ? :)

5
Tout simplement, qu'il y a moins de documents sur les chiffres elfiques que sur les langues, mais qu'il apparaît, au moins partiellement, que les chiffres s'écrivent "à l'envers".Autrement dit, 12h30 "devrait s'écrirent avec les symboles signifiant "30h21".Mais je n'ai jamais poussé très loin mon étude des chiffres pour voir s'il y a des exceptions, si le système est décimal et ce genre de chose. Mais lire 95:31 pour "deux heures moins une"=>13:59, ça doit demander un peu d'adaptation.(Bon courage pour ne pas rater ton train avec ça ;) )