2
Ca pourrait vraiment être intéressant un film basé sur le point de vue d'un méchant; Disney prendrait un sacré virage! ;) En espérant qu'il aille au fond des choses parce qu'une Maléfique édulcorée perdrait tout son charme.(Je me demande comment sera représentée la Belle au bois dormant ...)

3
Ca c'est le genre de projet qui m'attire carrément! et puis Maléfice est quand même un des méchant de disney les plus terrifiants et charismatique! Et en plus y'a un dragon! ... :p

4
J'étais persuadé de me souvenir qu'elle s'appelait Maléfice...mais la moitié des avis mentionne Maléfique (ce qui serait plus juste pour une traduction littérale).Toujours est-il que c'est sans doute l'une des plus horribles et terrifiantes (au-delà du dragon et de ses flammes vertes) que Disney nous a envoyé pour traumatiser nos jeunes années.Imaginer Tim dessus, c'est presque flippant (Il y aura quel rôle pour Johnny Depp ?)

5
Il y aura quel rôle pour Johnny Depp ?
Il a déclaré à la presse qu'il aurait même accepté le rôle d'Alice si Burton lui avait proposé, alors on peut tout imaginer! :D

7
Vérifié sur le DVD, le nom est bien Maléfique en version française. Mais il arrive souvent qu'elle soit rebaptisée Maléfice, j'imagine que c'est peut-être parce que plus proche phonétiquement de la version originale, Maleficent.

8
C'est un peu bizarre tout de même, imaginez la réunion de l'association des grands méchants : "sois maudit (on ne va quand même pas se souhaiter le bonjour) je suis Maléfique !"" et moi je suis zému""et moi enchanté""et moi je suis blonde".