6
Au contraire, j'ai trouvé que ce 4 prenait un nouvelle bouffé d'air.Après, un 5 pourquoi pas, je retrouverais avec plaisir le Captain Jack sparrow, si le scénar suit, et offre encore de beau moment d'humour et d'aventure, j'en serais ;)

8
Ou sa soeur Mermaidy...vous pensez que ces personnages -si secondaires que je ne me rappelle même pas à quel moment on entend le nom complet du pasteur- ont vocation à revenir ?

9
J'imagine que ça dépendra de leur succès auprès du public (même si le script était déjà écrit à la sortie du 4, ça n'empêchera pas les réécriture). Peut-être que du coup ils penseront à leur donner une personnalité et des trucs intéressants à faire. Et ne pas remettre Jack en personnage principal ou au moins lui donner un "straight man" d'égale importance pour contrebalancer. Mais bon, puisque le film marche au box-office, je ne suis pas certaine qu'ils remettent ça en question.Sinon, le pasteur c'est Philip Swift, j'imagine qu'on doit dire son nom en entier quand on le présente mais maintenant que tu le dis, je n'en ai plus souvenir, c'est dire si c'est marquant.Avec ce quatrième ils donnent vraiment l'impression d'avoir définitivement fait le tour du thème piraterie/immortalité/morts-vivants (tellement que les zombies n'ont de zombies que le nom parce qu'il en fallait).

12
Bah ils peuvent faire, les histoire de Pirates permettent "tout" (et n'importe quoi ?).Jack Sparrow c'est un peu l'aventurier auquel rien est impossible, comme James Bond... et ils peuvent changer la figure féminine à chaque épisode histoire de faire bien cliché.

14
Sans rire, Bloom n'était bon qu'en elfe. Un pirate 5, je n'en vois pas l'utilité même si j'aime le personnage de Jack Sparrow. Ils devraient apprendre à rester sur un succès plutôt que de courir vers un mur en béton armé planté de pieux en adamantium.Même s'il me tarde de voir Les Trois Mousquetaires, je doute et redoute la présence de Bloom dans le film.Après c'est peut-être juste aussi que je ne suis pas fan de lui :sifflote:

16
Nariel a écrit :Le regarde bête éthéré, les phrases stupides impénétrables pour le commun des mortels ?
:DC'est pour ça que je le trouvais bien: il ne disait pas grand chose, ne faisait presque rien :rolleyes: ça colle avec ses capacités d'acteur.

17
Un peu de respect pour le grand surfeur sur boucliers et trompes d'oliphants :lol:Le 4 m'avait paru assez poussif à moi aussi. Il y avait quelques bons moments (que je soupçonne de provenir en droite ligne du roman adapté, vu que Barbe-Noire était à mon avis le seul nouveau personnage réussi), mais Sparrow ne faisait pas grand-chose de plus que payer son cachet (tant dans le scénario que dans le jeu de Depp), et le reste du film était très médiocre. Je m'étonne qu'il ait aussi bien marché, mais Depp doit y être pour beaucoup...Après, certes, la fin du 4 ouvre pas mal de possibilités, mais il est vraiment temps de se renouveler...

20
C'est ce que j'ai cru comprendre en effet :huh: Je trouve qu'ils ont bien fait de laisser tomber l'idée...Concernant le 5e volet, j'aurais bien aimé en apprendre plus sur ce script qui n'a pas été jugé assez bon... :lol: