1
J'utilise goodread pour gérer mes listes de livres à lire et échanger sur certains livres. Je voulais savoir si vous permettiez de linker vos reviews sur ce site (je ne fait pas de copié collé, mais un lien qui mène ici). Je ne pense pas que cela pose de problème, mais je préfère demander avant.Sinon a-t-on d'autre lecteurs utilisant ce site ? Si oui pour les personne intéressées on peux se donner nos pseudo via MP (pour échanger sur d'autres livres que la fantasy, car pour ça Elbakin reste bien mieux).

3
En fait, je voulais réagir l'autre jour et puis j'ai oublié car pour tout dire je ne vois pas vraiment de quoi il retourne précisément (enfin, je connais le site en question, je précise). ;)

4
Alors d_bruno précisera et corrigera si je me trompe mais sur Goodreads on peut mettre une critique de chacun des bouquins que l'on indique avoir dans sa bibliothèque. Si j'ai bien compris il se propose de mettre un lien vers la critique Elbakin.net dans ses avis sur ses livres. Te fais un mp :)

5
oui tout a fait Witch a très bien résumé. Sur le site les gens voient les notes que l'on attribut aux livres ainsi que notre review. C'est dans ces review que je voulais linker les critiques elbakin, pour que les gens puissent se faire un avis en aillant aussi un autre point de vue que le mien.

6
La question est peut-être de savoir si Goodreads ne risque pas de "s'offusquer" du procédé. Ils disent qu'ils acceptent quelques liens dans les critiques mais s'il y en a une à chacun de tes avis, cela peut donner l'impression de spamer un peu non ? Bon on se renseigne et on te dit ça vite :)