ahh Percevan !! :)D'humeur nostalgique, je me suis achetée le dernier volume
Les Marches d'Eliandysse (et j'ai trouvé quelques tomes d'occasions dont la trilogie des ombres de Malicorne, du coup j'ai craqué...

) et l'esprit est toujours le même, Percevan qui vole au secours des jeunes filles en se mettant dans des situations impossibles pour jouer le joli coeur (dixit Kervin).Ce tome est un one-shot au scénario très classique qui reprend certains personnages de l'Arcantane noire (que je n'ai pas lu). Les auteurs de Percevan ont su garder un petit coté vintage des histoires à la spirou magazine avec leur scénario classique ce qui n'est pas pour me déplaire !

Roland Vartogue a écrit :Il me reste en tout cas beaucoup d'images en tête, et des souvenirs de morceaux de bravoure que je n'oublierai jamais (Percevan, son épée de feu à la main, chargeant l'armée entière des cavaliers noirs dans "l'Epée de Ganaël", ça en jette un maximum). En matière de BD de Fantasy c'est peut-être ma préférée.
ce tome fait parti de ceux que j'ai trouvé d'occasion (la vieille édition glénat

) et je l'ai relu avec beaucoup de plaisir ! ahlala les cavaliers noirs du 3e tome ou les seigneurs de l'enfer du 7e, quand on y pense, il n'y a pas beaucoup de différences, mais c'est tellement épique qu'on en redemande !