1
Pour ceux qui ont aimé la caste des méta-barons, Juan Gimenez revient avec une trilogie aux éditions Le Lombard intitulée "Moi, Dragon"Le tome 1 "La fin de la genèse" se déroule en novembre 1280, des forains arrivent au chateau de Rosentall au moment où Madragon se réveille et qu'une armée se cache pour assiéger par surprise le château...quatrième de couverture :
Fief de la famille royale, le château de Rpsentall vit ses heures les plus sombres. Une armée innombrable menée par une femme mystérieuse s'apprête à l'attaquer. Et, dans le ciel de la région, le grand dragon est réapparu, comme un présage funeste.Mais c'est sans compter sur deux jeunes femmes coincées dans le château assiégé. La princesse Silvia, guerrière implacable, et Valka, une jeune comédienne dotée d'effrayants pouvoirs pourraient faire basculer le destin du royaume.
Les dessins de Gimenez sont splendides, chaque case est un tableau... on retrouve les visages et le style de la caste des méta-barons, c'est un régal ! :rolleyes:
Le premier tome est également sorti en édition spéciale (la couverture est argentée et le dragon est gravé)
le seul problème, il n'y a pas encore de date de sortie prévue pour le deuxième tome ! :p

3
A nouveau (comme pour les méta-barons série que j'aime beaucoup) les dessins ont l'air magnifique.Et la couverture de l'édition spéciale est vraiment superbe :)