7
Va falloir que j'améliore mon PC plus tôt que prévu...
http://www.elbakin.net/jeux-video/17588 ... Dishonored

15
arf, c'est obligatoire ce truc ?il me semblait avoir lu que sur pc le jeu utilisait steamworks et pas 'Games for Windows Live' (qui est une merde sans nom je suis d'accord) ?Pas contre, moins de 10h de jeu pour le finir, pour un prix pareil ca me gêne un peu aux entournures.J'aime les jeux longsnarsil_99 a écrit :par contre ce qui m''ennuie pas mal, c'est le game for windows qui est une merde sans nom
19
Vrai pour les missions différentes. Encore que... Je ne suis qu'à la troisième mission. D'après mes constatations, tu as surtout 2 grandes solutions possibles que tu découvres assez facilement au fil de l'aventure. Tu ne peux pas vraiment interagir avec l'environnement pour faire parler ta créativité d'assassin. Ou alors, ça viendra plus tard dans le jeu, je ne sais pas...Pour ce qui est d'avoir envie de refaire les missions, en revanche... POur ma part, je ne suis pas sûre que je referai une partie, car je trouve que le jeu manque sérieusement de challenge. Le côté "infiltration" est sympa mais ne vaut pas un clou par rapport à un Deux Ex ou à un Elder Scrolls (pour citer des jeux qui ne soient pas des FPS, Splinter cell et cie...) : pas d'influence de l'ombre/lumière ; quand on jette un coup d'oeil, on est à moitié visible mais les gardes ne nous voient pas etc... Alors même que je joue en mode très difficile.Alors, oui, je meurs en 2 coups quand je me fais surprendre, mais ce n'est pas de la vraie difficulté, ça (vu qu'en plus, on sauvegarde quand on veut). Il aurait fallu qu'en mode difficile on trouve moins de potions, moins de munitions, que les gardes nous voient plus facilement... Ce n'est franchement pas le cas, enfin, je trouve. A aucun moment, je ne me sens en danger, je ne suis jamais à court de quoi que ce soit, à part peut-être les munitions non létales (et encore...) Par ailleurs, le scénario est quand même très téléphoné... Pour le moment, c'est mission-dialogue court - re-mission. C'est vraiment très basique. Je ne suis pas forcément une grosse accro aux cinématiques, mais là, ça manque d'immersion, d'autant que les graphismes ne sont quand même pas terribles sur PS3. J'ai un peu l'impression d'un jeu paresseux.Cela étant dit, le jeu me plaît et je pense que ça reste un bon jeu. D'ailleurs, je suis dessus tous les soirs depuis 4 jours ! Et puis, les doublages français sont vraiment bons (cf notamment un certain personnage un peu flippant).Mais en dépit de sa grande maniabilité, je ne trouve pas que son gameplay soit foudroyant (il est bien, mais il mange surtout à tous les râteliers). Si j'aime ce jeu, c'est pour sa "patte" graphique (que je différencie de la qualité graphique, vous l'aurez compris), le côté steampunk/postapocalyptique qui est rafraîchissant et qu'on n'a pas encore l'impression d'avoir vu et revu. Mais en comparaison de ce que j'avais pu voir (trailer) et lire (articles en tous genres), je suis quand même assez déçue. Ce n'est pas la claque attendue.8 sur Gamekult, par exemple ? Franchement, je ne vois pas comment on peut lui mettre plus de 7...Gillossen a écrit :Apparemment, tu peux résoudre tes missions de tellement de façons différentes que tu as forcément envie de le refaire.