6
Par définition, on va dire !patrice louinet a écrit :"un nouveau long métrage basé sur les écrits de Robert E. Howard"Ah, ah, ah...

7
Des details ici : http://www.deadline.com/2012/10/arnold- ... rzenegger/Le film est prévu pour l'été 2014. C'est le remake de Conan le Barbare en 2011, un véritable nanar au box-office.
17
Sympa l'image Gillo, 'étonnerait même pas que ça finisse comme ça :PJamais lu Howard (honte sur moi) mais si jamais le film prend la direction de celui de l'an dernier, ça va encore donner de l'eau au moulin des détracteurs de la fantasy (qui auraient bien raison, pour le coup).Sinon en script de ce Conan 'conscient que la mort l’attend et désireux d’une dernière grande bataille " je le verrais bien retrouver un peu par hasard à devoir défendre des gens dans une situation désespérée (une ville assiégée, mettons), et gagner son dernier duel qui lui sera quand même fatal parce que son adversaire aura utilisé une lame empoisonnée... Coment ça, déjà pris ? 

18
Mince ça me dit aussi quelque chose çaMithounet a écrit :Sinon en script de ce Conan 'conscient que la mort l’attend et désireux d’une dernière grande bataille " je le verrais bien retrouver un peu par hasard à devoir défendre des gens dans une situation désespérée (une ville assiégée, mettons), et gagner son dernier duel qui lui sera quand même fatal parce que son adversaire aura utilisé une lame empoisonnée... Coment ça, déjà pris ?