1
Bonjour à tous,je me permet de vous faire découvrir Dragondead, un jdr med-fan en cours de création.L'équipe recherche des MJ pour faire découvrir le jeu, donc n'hésitez pas à laisser un MP sur la page si ça vous intéresse ou si vous souhaitez les encourager :-)Je vous mets ici le speech de présentation du Lore :
Une terre faite de continents immenses et dangereux . Une terre ancienne portant les stigmates de grandes batailles de légendes .. de légendes ? Peut être pas.Etherna , une vaste étendue de plaines, de montagnes et de steppes , de fleuves , de rivières et de forets .Jadis sauvage , elle est aujourd'hui habitée de races mortelles , de chimères, de bêtes ordinaires, et …. moins ordinaires.Une civilisation complexe basée sur la prédominance de certaines Guildes anciennes, honorables et puissantes , se jalousant les faveurs de l’impératrice Aeniel qui règne sur le nord d'Etherna depuis des temps reculés.Mais ce monde est en danger car le fléau des Nécrodragons qui sèment mort et dévastation sur leur passage , nommé « fièvre noire », affaiblit les peuples , réduisant leur démographie telle une peau de chagrin . Mais pire encore que la mort , ceux qui succombent au fléau , reviennent , sous la forme d'abominations et créatures démoniaques ni vivantes .. ni mortes .Humains, Araks, Draconniens, Zephyrs et Phytes , luttent pour la survie de leur race et protègent leurs croyances en menant des guerres sanglantes sur tout le continent . Peu importe l'ennemi, seul le courage, la force et l'intelligence saura venir a bout de toutes les épreuves.Heureusement, ces peuples sont parvenus a trouver des accords en quelques lieux , et s'allier contre les Nécrodragons, leur ennemi commun. C'est le cas dans de grandes cités , telles qu'Alathien , régie par l’impératrice et son sénat . Les guildes les servent lorsqu'il en va de leurs intérêts , et seules les plus influentes obtiennent que le gouvernement les écoute avec attention. Alors le grand jeu des manipulations et des trahisons devient monnaie courante. Meurtres, délations, pièges, pressions et chantages, les coups les plus vils …. tout est permit dans l'ombre de ces cités.Mais l'essence de vie mène aussi ses propres combats . Il arrive que parfois, un mortel naisse avec la marque de l'immunité . Il ne craint pas la fièvre noire et peut affronter alors, tous les autres dangers de ces terres, libre de ses déplacements. Ces êtres représentent l'espoir d'Etherna, et leur destinée est grande .Ils devront se battre pour protéger les leurs . Trouver le moyen d'être entendus. Prouver leur valeur et leur courage et apprendre la nature si faible et si corruptible de tous les autres mortels.