3
Mwahahaha :lol:Non mais vous auriez quand même pu trouver un truc plus crédible niveau poisson d'Avril :pLe pire, c'est que si ça se faisait... il y aurait peut-être du monde pour aller acheter ça !

4
Je réagis à la news de Merwin qui contient un certain nombre d'erreurs factuelles qu'il convient de rectifier. Nabilla est en effet l'objet d'une campagne de dénigrement systématique, jugée qu'elle est sur sa plastique avantageuse aux dépends de sa production livresque en cours de relecture.Ainsi, il n'est pas question du seigneur des anneaux mais du seigneur des annuaires d'où elle tire la réplique qui l'a rendue célèbre : "Non mais allô quoi !"Cette oeuvre méconnue que tout le bottin mondain s'est tapé se démarquait par une langue dont les usages sont inconnus de la plupart des lecteurs.Elle souhaite rendre hommage à ce chef-d'oeuvre méconnu en l'adaptant aux évolutions sociétales du moment. L’intensité et le rythme du récit sera assuré par l'anaphore "Non mais allô quoi !" qui débutera chaque phrase. L'intrigue portera sur le dialogue entre plusieurs jeunes filles de bonnes familles dans la société Troll afin de déterminer le meilleur parti.Le roman sera une sexta(pe)logie dont les trois premières lignes viennent d'être achevées par Nabilla. Son futur éditeur qu'elle n'a pas encore choisi a témoigné dans les colonnes de mytho et bimbo avoir été enthousiasmé par ce récit mené de main de maître après la lecture du premier mot.La sortie de l’évènement 2014 est prévue non durant le printemps mais vers les 29 ou 30 février prochain selon les propos rapportés par l'attaché de presse de Nabilla, Jaime Lebotox.

19
De tous, je pense que celui qui marquera les mémoires restera le poisson Nabilla.C'est le seul qui gonfle quand on clique dessusEt qui gonfle encore plus quand on reclique dessus.Au lait, quoi.