1
Salut!J'ai reppris Warhammer Fantasy Battle cette année, et je me disais que ça serai sympa de se faire des parties entre membres de la communauté!!Je savais pas trop ou poster, la section jeux étant surtout pour en présenter^^.Comme la communauté Elbakin.net est super sympa, ça nous donne un prétexte de plus pour se rencontrer :DJe suis tout à fait disposé à inicier un non joueur en lui prêtant une de mes armée pour l'occasion ! :DDans un tel cas explication: Warhammer est un jeu de bataille par figurine dans lequel deux armées manoeuvrent leurs régiments pour gagner la partie!C'est a la fois un jeu très complet et très facile à prendre en main!Sur la table ça se présente comme ça:
Je suis personnelement joueurs de Haut Elfes, de Skavens et j'entamme les nains du chaos (j'ai aussi pleins de gobelins^^). Je suis dispo dans les aprem/ soirées de semaine! (à prévoir parce que j'ai un emploi du temps chargé donc je dois bien organiser ma semaine pour m'accorder une soirée^^).Et si ce topic peut arranger des rencontre entre Elbakiniens, faites vos trade!Deux questions:quelles sont vos dispos?Est-ce bien le bon lieu pour poster? :D