Ou pas !Merwin Tonnel a écrit :Réservez votre soirée, vous allez être en bonne compagnie !

Ou pas !Merwin Tonnel a écrit :Réservez votre soirée, vous allez être en bonne compagnie !
C'est surtout qu'on a plus tendance à citer en référence dans la news d'annonce les œuvres VO puisque, notre accent anglais n'aidant pas, ce sont les plus dures à retenir lors d'une simple écoute.Et d'avance, je m'excuse pour la qualité de la voix d'Akallabeth : un petit problème de réglage de niveau couplé à un micro faiblissant.Avec la liste des œuvres, on dirait que 2012 était une bonne année... en VO...
Ya pas de goûts pourris, je veux dire, Gillossen aime bien Téméraire et pourtant on continue à l'accepter parmi nous !Rckep a écrit :Podcast écouté, un régal, juste un petit truc, n'enterrez pas si vite la série Grimm la saison deux est franchement pas mal pour l'instant, on commence à sortir du schéma un épisode, une enquête. Le background s'étoffe et le clif de mi-saison me rend vraiment impatient pour la suite.Bon j'ai peut être des goûts pourris (surement d'ailleurs) mais j'aime vraiment et je crois que si quelques un s'accrochent un peu la série à quand même quelques arguments.
Ah on a enterré Grimm ? Ben en fait le héros ne me semble pas charismatique mais j'aime bien l'arcRckep a écrit :Podcast écouté, un régal, juste un petit truc, n'enterrez pas si vite la série Grimm la saison deux est franchement pas mal pour l'instant, on commence à sortir du schéma un épisode, une enquête. Le background s'étoffe et le clif de mi-saison me rend vraiment impatient pour la suite.
Non non ça nous intéresse et même beaucoup en ce qui me concerne, c'est juste un manque total de temps conjoint à des découvertes de jeux strictement non fantasy cet année qui m'ont fait quelque peu zapper cette partie là pour ce bilan ! J'espère me rattraper l'année prochaine !Hrodwulf a écrit :Plus de news sur les jeux non-vidéos? ça n'intérresse pas assez de personnes ou vous ne suivez pas trop l'actu de ce côté la? (ce que je comprends, c'est typiquement le truc qui demande as mal de temps à tester).
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »