1
Hello,Petit nouveau sur ce site (gentiment conseillé par un pilier bretonnisant du lieu), je suis également écrivain à mes heures perdues libres. Mais la vie d'un auto-édité étant ce qu'elle est, j'ai besoin de me faire connaître, aussi, je propose, à ceux qui pourraient être intéressés, de lire les dix premiers chapitres de mon roman.Aux dix premiers qui y trouveront de l'intérêt, je ferai parvenir par voix postale les deux premiers tomes en version papier, ou le recueil électronique desdits deux tomes. En échange, je demanderais juste un avis, et éventuellement d'en parler autour de vous si cela a l'heur de vous séduire.Il s'agit d'un cycle d'heroic fantasy, plutôt pour adulte (certains de mes lecteurs se plaisent à appeler cela de l'erotic fantasy, et il n'ont qu'à moitié tort), dans une ambiance qu'on pourrait éventuellement rapprocher de celles d'Abraham Merritt par certains aspects (principalement pour la manière dont les héros "plongent" dans l'aventure). L'un des objectifs de ce roman, parmi d'autre, est d'être une introduction à l'épopée fantastique pour ceux qui y sont étrangers (d'ailleurs, j'ai plus de succès auprès des lecteurs tout azimut que des puristes de l'heroïc fantasy).Pour ceux qui auront envie de me soutenir (on peut toujours rêver) : https://www.facebook.com/tetedaEn remerciant d'avance les curieux et les ouverts d'esprits ;-)