3
J'avais vu le recueil l'autre jour aux Imaginales, comment passer à côté de sa fascinante couverture... L'ambiance originale et forte, le réalisme magique donnent clairement une aura particulière à ce livre comme le souligne la critique ! C'est vraiment intéressant de voir ce genre d'ouvrage arriver jusqu'à nous et ouvrir un peu le champs de nos découvertes.Merci pour la critique ! :)

10
Oui, le recueil arrivera bien sûr sur Amazon et "ailleurs" dans quelques temps, mais il faut voir aussi que l'éditeur gagne plus sur une vente "directe" comme mentionné par Littlefinger que sur une vente via Amazon. Et pour les petites structures, tous les euros comptent mine de rien. :)

11
C'est bon à savoir, c'était la raison pour laquelle je m'interrogeais sur le site à privilégier pour le Livre des Martyrs / éditions Leha sur le topic dédié.Je vais le prendre à mon retour de vacances du coup, merci !

14
Commandé il y a quasi 1 mois, on m'avait répondu que l'expédition partirait le lendemain de mon paiement - soit le 17 août.Depuis, aucune réponse à mes relances sur Facebook / Messenger même si les éditions de l'Instant les lisent.Ce n'est franchement pas très correct, la prochaine fois ce sera sans moi

17
J'ai participé au financement via ulule. Les colis sont partis il y a plus de 2 mois. Ils ont eu de gros soucis avec la poste. Du coup toujours rien reçu, voilà voilà....

18
Je veux bien qu'ils aient des problèmes de livraison (quoiqu'ayant commandé longtemps après le Ulule, ils ont eu le temps de changer de livreur). Mais là, je ne sais même pas si le livre a été envoyé et surtout, depuis le paiement, plus aucune réponse de l'éditeur qui lit pourtant mes messages (même celui de ce matin). A se douter de leur honnêteté, limite :/...Parce qu'ils étaient hyper réactifs avant la réception du paiement.C'est un vrai problème de communication, qui me déçoit clairement. J'éviterai à l'avenir de commander leurs titres, ce qui est quand même bien malheureux quand on est un petit éditeur et que - j'imagine - chaque vente compte, ou presque.

19
A ma connaissance, ton message de ce matin a été lu par l'une des (rares, vu la taille de la maison) personnes relayant certaines actus sur la page, suite à mon mail justement, et pas (encore) par l'éditeur lui-même. Tu as tout à fait eu raison de pousser un coup de gueule, mais si on pouvait éviter de parler de malhonnêteté surtout quand on n'a pas toutes les cartes en main, ce serait bien aimable. :)Fin du HS, merci.

20
C'est bon, j'ai eu un retour, merci. Mon colis a été apparemment envoyé même s'ils ne m'ont pas communiqué de numéro de suivi.J'évoquais le fait qu'une personne lambda aurait pu douter de leur honnêteté dans la mesure où ils étaient réactifs, puis plus aucune nouvelle après paiement malgré mes relances.Maintenant, je sais très bien, vu que je traine sur ce forum, que mon cas ne présentait pas de risque ;) Mais si je n'avais pas été sur ce forum justement, j'aurais très clairement commencé à me poser des questions. D'où le souci que cela pose en terme d'image / de communication