6
dsole gillo je floode pas mais j'ai juste oublie de vous dire quelque chose parce que a moins que vous ne compreniez le japonais , vous vous extasier devant non pas un jeux mais des graphismes!!!!!!! :twisted: :evil: non de dieu les graphisme c'est ce qu'il y a de moins importants dans un jeux!! il y a dans l'ordre 1)la jouabilite2)le scenario,l'atmosphere etc...3)la libertee apporte au joueur4)la musique5)le graphismec'est un resume mais bon de bon graphisme seulement non JAMAIS fait un bon jeux!! parfois de bon jeux ont eu de beaux graphismes c'est different!

8
perrin c'est toi? je sait que c'est toi je te reconnais bien la!!! aussi brusque en parole qu'avec une hache :lol: mais a trop parler de graphisme pour finalement tomber sur un jeux sans ame ça fait d'autant plus mal (et puis ni mat ni moi ne serons la pour te consoler ,faile seras peut etre la!!!) a toi de voir :wink:

9
comment rare est rachete!!??!!! mais...dk,dk2,goldeneye etc...;les meilleurs jeux nintendo sont pour la plupart des productions rare!! c'est 8O c'est vraiment une nouvelle ou juste une rumeur?
A priori, cette fois, c'est fait. Nintendo considère que Rare ne leur rapporte pas assez par rapport à ce qu'ils dépensent pour eux. Et surtout, leurs (rares, sans jeu de mots) softs ne rapportent quasiment rien au Japon. C'est ce marché que Nintendo veut reconquérir à toute force. Donc, vente de Rare pour financer des studios de développpements nippons avec l'argent récupéré. (On parle de 250 millions de £.)

15
Une rumeur insiste sur le fait que le développement aurait juste été mis en pause, l'équipe reprenant le développement aprés la sortie de DQ8 pour une sortie avec la Xbox2... :)