841
eh oui un beau carnage en perspective ..et c'est pas moi qui l'arrêtera! :P De un je ne connais pas Cixi ..( comment ca c'est impardonnable! :mrgreen: )..ben si ca arrive.. :lol: De deux Gandalf était LE premier magicien que j'ai "rencontré " en faisant mes premiers pas en Fantasy..et des souvenirs pareils ca ne s'oublie pas!! ;) ah nostalgie..GANDALF évidemment!

842
L'écart se creuse de plus en plus aux dépends de la pauvre héroïne de Lanfeust. Mais rien n'est perdu, qui sait? Peut-être va-t-elle nous faire une remontée spectaculaire à l'image de son tempérement de feu... :)

843
Ouais, 81 voix d'avance pour Gandalf... <_< Comme on dit, ça sent le cramé... ça serait cool que si Cixi (tiens je pense à un jeu de mot absolument pourri: Cixi=sexy... :mrgreen: :unsure: ) perde (ce qui semble tout à fait envisageable), il y ai moins de 100 voix d'avance pour Gandalf (m'en faut peu pour être heureux :mrgreen: )...EDIT Modérateur :Merci de ne pas trop en faire côté commentaires du " score " en cours... On n'est pas dans un match de boxe. ;)EDIT utilisateur: désolé, c'était pas intentionnel :rouge: ...

844
On dirait bien que l'écart s'amenuise!!! :D La volcanique Cixi se réveillerait-elle? ;) un tempérament de feu, un regard glaçant, c'est qu'elle a des atouts face au vieux magicien!!! :P

848
encore une qui croit que pour réussir, il faut en dévoiler et que... hop ça suffit pour attirer les suffrages... Gandalf ; qui est toujours bien habillé ; va te faire regretter jeune fille ton aventure dans le forum :mrgreen: Gandalf n'est pas Lanfeust qui te passe toutes tes exentricités ... et en plus elle a un sale caractère... <_<

849
Et voilà, Cixi aura fait une courte mais remarquée apparition dans le tournoi ;) Gandalf s'impose logiquement 303 voix contre 230 et affrontera donc Sophie au prochain tour :)On continue avec les personnages tirés de Lanfeust avec un nouveau duel au sommet : Hébus VS Le Fou !!!http://www.elbakin.net/tournoi/

850
Dommage pour Cixi :( Mon vote va à Hébus, j'ai bien aimé sa bio, son dessin me plait beacoup, et puis il à l'air d'avoir une sacrée personnalité.Allez Hébus! :)

851
Gottferdom ! Encore un duel où il est difficile de choisir :unsure: .Bon, mon vote à Hébus, parce que c'est lui qui fait une grande partie du succès de Lanfeust, grosse brute rigolarde beaucoup moins bête qu'il n'y parait... même si parfois franchement sanglant ! :DEt souvenez-vous : "Quand le troll parle, l'homme avisé écoute !"

852
Pourquoi il faut voter pour Hébus:1- Il est plus drôle que le Fou! Et toc, ça s'est déjà un bon point! On s'attarde sur presque chacune de ses apparitions pour savourer ses répliques.2- Il est grand, il est fort, il est velu... aucun adversaire ne peut lui résister et surement pas un Fou! Même Legolas pourrait pas l'avoir lui, parce qu'il ne craint pas les flèches.3- Il est super sympa et il est du coté des gentils4- Il faut en finir avec ces apriori absurdes comme quoi les trolls serait tous des monstres immondes et débiles (les trolls de PJ sont de notables exceptions... <_< )5- Il est moins tarte que le "héros" Lanfeust6- Il faut venger Cixi alors on soutient son camarade de BD!!!!!!!!!! (:frodo:)#i Taiiiaut!!La fin de mon argumentation me semble un tantinet légère... :mrgreen: Etrange vraiment... :blink:

854
Arg, mon coeur est partagé. En temps que fan de Robin Hobb, je devrais voter pour le fou, mais... j'adore Hébus, et puis les deux autres personnages de Lanfeust de Troy se sont fait écrasés (Ouin, Cixi!!! :( )... que faire... je crois que je vais tiré à pile ou face, sur ce coup-là... allez, pile Hébus, face le Fou! ...Pile! Allez Hébus!!!! :D

855
AAAAAARGGGHHHHHHHHHHHMais que faites vous ?Voter pour le troll Hébus ? Vous êtes en train de le faire ? Qu'est-ce qui se trame ici ?Fichtre diantre !C'est le FOU, Sire Doré !Chacune de ses répliques vaut son pesant de caramel mou !Et voici une liste non exhaustive des différentes raisons qui doivent vous faire choisir le Fou : :arrow: Son nom est quand même moins ridicule que celui du troll Hébus, votez le Fou :arrow: Il a permis à Fitzounet de sauver la situation en sauvant un chien. Donc, si vous aimez les chiens... Votez le Fou :arrow: Il se déplace avec la grâce du chat. Donc, si vous aimez les chats... Votez le Fou :arrow: Il fabrique des jouets. Donc, si vous avez la nostalgie des beaux jouets de votre enfance... Votez le Fou :arrow: Il fabrique des jouets. Donc, si vous n'avez pas eu de jouets dans votre enfance, le Fou peut encore rattraper cela... Votez le Fou :arrow: On n'est pas sûrs du genre... Donc, que vous soyez homme ou femme... Votez le Fou :arrow: C'est le meilleur ami de Fitz... Donc, si vous aimez Fitz, vous allez pas le laisser seul au prochain tour... Votez le Fou :arrow: Peut être que lui fera vasciller notre cher Gandalf... Plus facilement que le Trolleybus... Donc, si vous en avez assez de la suprématie des personnages SdA... Votez le Fou :arrow: euh... Foradan, tu permets ? Il le ferait pour vous s'il le pouvait :arrow: Parce que c'est un peu de poésie, de grâce et de délicatesse dans un monde de brutes... Votez le FouJ'en ai encore plein des raisons de VOTEZ LE FOU :blink: :blink: :blink: Bref... J'ai voté le Fou, et, je ne le regrette pas ;)

856
Aaaaargh ! Hébus en tant (18/14) ???? Comment osez-vous ??Bon, soyons clair, Hébus est cool, c'est le moins que l'on puisse dire. Il est marrant, il est fort, il a de la gueule. Mais au-delà ??Tandis que le Fou... Le plus nuancé, le plus sensible, le plus fascinant, le plus touchant des personnages de fantaisy (peut-être même de toute la littérature ! Si, si).Alors, moi aussi je vais vous dressez eune petite liste de bonnes raisons pour voter pour lui::arrow: Il est plus beau qu'Hébus. C'est pas difficile, OK, mais le Fou est carrément très beau, hors de toutes comparaisons (et il plaît à tous manifestement):arrow: Il est au moins aussi drôle que Hébus, et son humour est certainement un peu plus fin.:arrow: Il est plus courageux que Hébus. Ben oui, c'est facile de prendre des risques quand on ets un gros Troll. Tandis que quand on est un frêle albinos...:arrow: Il est au moins aussi charismatique que Hébus. Disons que Hébus, c'est que de la gueule, alors que le Fou est mystrérieux, fascinant.:arrow: Il est moins violent que Hébus. Il obtient ce qu'il veut sans faire gicler le sang toutes les deux pages.:arrow: Il est plus intelligent et plus subtile que Hébus.:arrow: Il est nettement, nettement plus touchant que Hébus. Son histoire sert le coeur, on a envie de l'aider.:arrow: Il a d'autres idéaux que juste se baffrer et suivre ses potes dans toutes les aventures tordues.Je continue ? Parce que je peux sans problème ! Pour ceux qui ne connaisse pas le Fou, imaginez le croisement d'un pappillon chatoyant, fragile, léger, doux, avec la force, le courage et la détermination d'un dragon.Pour simplifier, son seul défaut serait une certaine tendance au secret et au repli sur lui-même quand il est blessé. Sinon, il a toutes les qualités.Votez le Fou !! Parce qu'il le vaut bien.AnkaPS : Vous voulez encore une raison ? regardez ma signature.

857
Ouh là!!!! Hébus mène!!! Mais qu'est-ce que c'est que ça?!? :blink: Oui, Hébus est un troll très sympathique et drole, en combat à mains nues il écraserait le Fou en 2 temps 3 mouvements mais bon, le Fou il joue pas dans la même classe que le troll quand même! :D Enigmatique, délicat, super touchant... Bref, on ne peut pas en dire autant d'Hébus! :P Après si vous préférez les bonnes grosses brutes amoureuses des mouches, c'est vous qui voyez! :o :lol: Pour une liste plus complète d'arguments voir Brynhild! :lol: EDIT : et Anka... ;) J'aurais pas pu faire mieux! :mrgreen:

858
Hébus-Power! ;) :arrow: Il a déjà un avantage sur l'autre fou, là : il a un nom moins dégradant! ;) :arrow: Et puis, il boit de la bière. :mrgreen: :arrow: Mes zygomatiques lui transmettent mes meilleures hommages.:arrow: Pauvre Cixi....nous te regretterons! :(

859
Hum...Comment justifier son vote quand trois des fans les plus ardentes du Fou ont déjà donné les meilleurs arguments! :) Je ne connais pas Hébus mais franchement pense pas que côté arguments il fasse le poids face au Fou! Une créature aussi mystérieuse et subtile face à une bonne grosse brute de Troll (euh je n'invente rien c'est dans sa bio!) ...Franchement je fais appel à votre raison! Y'a pas photo ! :D ;) Alors....votez LE FOU! :)

860
Mais je suis pour le Fou aussi! Quelle que soit l'issue de cette manche je serai contente et déçue. Anyway, comme je suis abonnée aux causes perdues j'ai voté Hébus (histoire de sauver la face au niveau du nombre de voix) mais je sais bien que c'est le Fou qui va gagner, Hébus ne fait pas le poids (hem, je parle de sa cote de popularité, là, hein! :P ). Heureusement que le prochain duel sera plus simple: vive Wolf! :D