881
C'est vrai qu'Hébus m'a bien fait rire mais...Le Fou! Tour à tour déroutant, intriguant, mystérieux, amical, attendrissant, attachant. Il fait partie des rares personnages qui m'ont fait ressentir un panel d'émotions aussi large. Et pour tout ce qu'il a enduré avec Fitz, on lui doit bien ça! Sonne tes clochettes le fou, tu ne seras jamais le bouffon de personne. :D Je viens de découvrir la liste des duels, Rincevent contre Elric, c'est pas humain, j'arriverai jamais à choisir, arg!!! :(

882
Shivan,vendredi 16 avril 2004, 10:53 a écrit :Le Fou! Tour à tour déroutant, intriguant, mystérieux, amical, attendrissant, attachant. Il fait partie des rares personnages qui m'ont fait ressentir un panel d'émotions aussi large. Et pour tout ce qu'il a enduré avec Fitz, on lui doit bien ça! Sonne tes clochettes le fou, tu ne seras jamais le bouffon de personne. :D
Rien à dire de plus, vive le fou! (:pippin:)#i ps: Je suis peiné de la défaite de Cixi, la seule des BD lanfeust que je voulais vraiment voir passé... MAis contre Gandalf, les dés étaient jetés... :(

883
Et voilà, les dernières chances de voir un personnage de Lanfeust au second tour s'envole avec la défaite d'Hébus face au Fou, 227 voix contre 248 pour ce dernier.On passe donc maintenant au duel qui oppose Kiki la petite sorcière face à Wolf, personnage du 10ème royaume :)A vous de voter !! :)http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi

884
J'ai voté pour Kiki.J'ai malheureusement raté la fin du 10ème royaume (ma cassette était trop courte :( ), mais j'avoue qu'au bout d'une heure, Wolf me tapait sérieusement sur le système. Allez Kiki !!

885
Je suis un amateur de Miyazaki, j'adore ses animes et il est donc normal que je vote Kiki, même si je ne l'ai pas encore vu (et me tarde à le voir au plus vite !)...

886
J'ai voté Kiki, bien que n'ayant pas vu le film, mais elle m'a l'air très sympathique, et puis comme je ne connais absolument pas Wolf, mon choix fut aisé :)

887
(:pippin:)#i Je suis foooooooouuuuuu de vouuuuuuuuuusOuf... Eh ben, on se sent mieux ! :lol: Jamais autant flippé pour une joute :P Je vais retrouver mon Sire Doré au prochain tour... Youppie (:pippin:)#i Et encore un p'tit pour la route :lol: Sinon, j'ai voté Kiki... Paske j'aime bien Miyasaki, voilà...Je n'ai pas une armada d'arguments pour elle, mais... J'aime bien les Sorcières (bien moins que... Mon p'tit Fou :lol:)Contente ! :rolleyes:

888
J'ai voté pour Wolf sans arguments hyper convaincants (zut comment ça s'écrit déjà?) mais des deux, disons que c'est le côté "animal" de Wolf qui m'amuse; entre bêtes il faut s'entraider (pas sûr que ça apporte beaucoup de voix ça :( )

889
J'ai voté Kiki la petite sorcière car je la trouve sympatique et drôle (je sais que comme arguments c'est un peu bateau mais bon, je suis pas inspiré :lol: ). Sinon, j'ai été content que le Fou soit qualifié mais je suis aussi très déçu par la défaite d'Hébus. Il faut dire que les deux persos de lanfeust ne sont vraiment pas bien tombés dans les tirages (et au premier tour en plus! :angry: ;) ) avec leFou et Gandalf comme adversaires. Malgré leur popularité ils n'ont rien pu faire contre ces monstres de la fantasy.

890
A noter toutefois que la défaite d'Hébus est loin d'être écrasante (20 voix de différence), il y a même eu des moments où on frisait l'égalité...un beau combat, en tous cas! :) Puisque le Show must go, je milite en faveur de Wolf : Absolument époustouflant!!!! :blink: L'acteur est remarquable, très convainquant et drôlissime avec ça!

891
darkfriend,samedi 17 avril 2004, 15:52 a écrit :A noter toutefois que la défaite d'Hébus est loin d'être écrasante (20 voix de différence), il y a même eu des moments où on frisait l'égalité...un beau combat, en tous cas! :)
A quand même! Je m'étonnais que personne ne l'ait encore fait remarquer!!! ;) Sinon je prise beaucoup plus la fraicheur de notre petite sorcière Kiki que le numéro pas très original et vite lassant de Wolf, en dépit de son charisme.Vive Kiki donc!

892
Quelques arguments pour vous aider à choisir Kiki :D : :arrow: Hayao Miyazaki B) (dois-je vraiment développer ? :rolleyes: ) :arrow: La sorcière la plus attachante que je connaisse :) (bon y a les soeurs Halliwell :wub: mais là c'est différent :P ) :arrow: Elle a un chat absolument génial :lol: :arrow: Elle est chou (oui, c'est un peu la même chose que le 2ème argument, mais bon :D )Enfin si vous êtes pas convaincus, regardez simplement les deux personnages en vous posant la question suivante : lequel est le plus avenant ? ;) (pour moi la réponse est très claire en tout cas :D )

893
Guybrush Threepwood,samedi 17 avril 2004, 16:23 a écrit :Enfin si vous êtes pas convaincus, regardez simplement les deux personnages en vous posant la question suivante : lequel est le plus avenant ? ;) (pour moi la réponse est très claire en tout cas :D )
Mauvais argument!!! Je le signale parce que je milite pour Kiki et que je n'aimerais pas voir Wolf gagné parce que certains... hum, disons plutôt certaines... ont appliqué ta théorie et voté pour le personnage qu'elles jugeaient le plus avenant... :mrgreen: ;) Bah, oui, c'est normal que la réponse soit très clair pour toi... mais, moi, si j'avais voté pour celui que je trouve le plus avenant... hé hé... je ne peux pas contester que je trouve un certain charme à Wolf... :rouge: Donc voter Kiki parce qu'elle est attachante, qu'elle a un chat très mignon et qu'elle est mise en scène par Miyasaki!!!

894
Ai voté Kiki !!! Vive les sorcières !Et puis Myasaki , bon , c'est tout quoi ! C'est que du bonheur , mieux que du Pot'je Vleesch , si si !(Nan ! ce n'est pas une recette japonaise, les nordistes apprécieront ...)VOTEZ KIKI (:pippin:)#i (:pippin:)#i

895
(:pippin:)#i Le Fou a passé ! En route pour le second tour! ;) Pour le duel suivant..bon de nouveau deux persos que je ne connais pas mais grâce aux dossiers d'Elbakin j'ai rattrapé ce retard! ;) Bon entre la jeune sorcière pétillante et le loup-garou déchiré...G choisi Wolf!Toujours eu un faible pour les loups-garous ( et les loups tout court! :mrgreen: )..!Mais J'ai l'impression de voter pour une cause perdue là! :(

896
Go on, Beloved Fool!! (:pippin:)#i Ouf, j'ai réellement eu peur ce coup-ci !Cela dit, à mon avis, ce n'est que partie remise, puisqu'au second tour, notre Fou adoré va se retrouver ni plus ni moins face à Gandalf... Et si les partisans d'Hébus lui gardent en plus rancune... :( Duel présent : je ne connais aucun des deux, et les deux me sont sympathiques. Mon choix sera basé sur un seul argument Myazaki.Anka

897
J'ai voté Wolf bien sûr! D'accord il est un petit peu cinglé, et alors? Justement c'est ce qui rend le personnage intéressant! :D Et son côté bestial me plait! :P Je suis une fan du 10ème Royaume, j'ai les dvds, je me refais régulièrement les 7h30 de films!! :lol: Votez Wolf

898
Bon, j'attendais de voter parce que je pensais aller voir "Kiki" cet aprèm mais en fait je peux pas... De toutes façons, je doute qu'elle m'aurait fait changer d'avis...Allez Wolf!!!!!Il FAUT voter pour lui : :arrow: parce qu'il est vraiment trop drôle :arrow: parce qu'il est vraiment trop chou avec son petit coup de patte (euh pardon main..) derrière l'oreille :arrow: parce qu'il est eccessivement romantique et fidèle et que ça mérite d'être encouragé... :P :arrow: parce qu'il est effectivement un peu déjanté et qu'entre fous, il faut se soutenir.. :mrgreen: :arrow: parce qu'on peut très bien adoré Miyasaki et ne pas voter pour un de ces persos, tout de même beaucoup moins classe que Wolf :arrow: parce que ceux qui voudraient quand même absolument voter pour un perso de Miyasaki peuvent se rattrapper en votant pour San plus tard :D (et vous aurez alors tout mon soutien! :mrgreen: )Et en plus, il est en difficultés, alors messieurs dames à votre bon coeur... ;)

899
En fait, je n'avais pas encore voter, et la petite liste d'Aléa vient de me faire changer d'avis. Je voterai pour San. Et puis c'est vrai que j'aime bien les loups...Anka

900
Et kiki l'emporte sur le bestial Wolf ;) 125 voix contre 73, victoire incontestable :)On passe donc au duel entre Shadow, personnage principal d'American Gods de Neil Gaiman, face au célèbre Drizzt !!! :DA vous de faire votre choix : http://www.elbakin.net/tournoi/Pour American Gods :
Quand les anciens dieux se sont installés en Amérique, amenés par de hardis navigateurs puis par les vagues successives d'émigrants, ils pensaient trouver un territoire à la mesure de leurs ambitions. Peu à peu, cependant, leurs pouvoirs ont décliné : Anubis - l'ancien dieu des morts égyptien - en est réduit à travailler dans une entreprise de pompes funèbres ! Et de nouvelles idoles - cinéma ou Internet - se sont imposées. C'est pourtant un humain, Ombre, qui se retrouve au c?ur d'un conflit titanesque : à peine sorti de prison, découvrant que sa femme est morte et que son meilleur ami était son amant, il accepte un contrat aussi dangereux qu'étrange..