

Rien à dire de plus, vive le fou! (:pippin:)#i ps: Je suis peiné de la défaite de Cixi, la seule des BD lanfeust que je voulais vraiment voir passé... MAis contre Gandalf, les dés étaient jetés...Shivan,vendredi 16 avril 2004, 10:53 a écrit :Le Fou! Tour à tour déroutant, intriguant, mystérieux, amical, attendrissant, attachant. Il fait partie des rares personnages qui m'ont fait ressentir un panel d'émotions aussi large. Et pour tout ce qu'il a enduré avec Fitz, on lui doit bien ça! Sonne tes clochettes le fou, tu ne seras jamais le bouffon de personne.![]()
A quand même! Je m'étonnais que personne ne l'ait encore fait remarquer!!!darkfriend,samedi 17 avril 2004, 15:52 a écrit :A noter toutefois que la défaite d'Hébus est loin d'être écrasante (20 voix de différence), il y a même eu des moments où on frisait l'égalité...un beau combat, en tous cas!![]()
Mauvais argument!!! Je le signale parce que je milite pour Kiki et que je n'aimerais pas voir Wolf gagné parce que certains... hum, disons plutôt certaines... ont appliqué ta théorie et voté pour le personnage qu'elles jugeaient le plus avenant...Guybrush Threepwood,samedi 17 avril 2004, 16:23 a écrit :Enfin si vous êtes pas convaincus, regardez simplement les deux personnages en vous posant la question suivante : lequel est le plus avenant ?(pour moi la réponse est très claire en tout cas
)
Quand les anciens dieux se sont installés en Amérique, amenés par de hardis navigateurs puis par les vagues successives d'émigrants, ils pensaient trouver un territoire à la mesure de leurs ambitions. Peu à peu, cependant, leurs pouvoirs ont décliné : Anubis - l'ancien dieu des morts égyptien - en est réduit à travailler dans une entreprise de pompes funèbres ! Et de nouvelles idoles - cinéma ou Internet - se sont imposées. C'est pourtant un humain, Ombre, qui se retrouve au c?ur d'un conflit titanesque : à peine sorti de prison, découvrant que sa femme est morte et que son meilleur ami était son amant, il accepte un contrat aussi dangereux qu'étrange..
Retourner vers « De la Fantasy »