441
Aaaahhhh, elle est super celle-là, pas très joyeuse c'est sûr, mais je la trouve très belle! :)Et puis au niveau du choix des photos, je préfère largement lorsqu'ils choisissent des images fugaces qu'on a peu eu le temps d'apprécier dans le film plutôt que des personnages, des scènes ou des accessoires qu'on a déjà beaucoup vu.Thys

442
Très belle image d'une des visions du miroir de Galadriel avec, comme l'a dit esdeo, un fort contraste entre les flammes et le bleu de la berge qui rend la scène encore plus saisissante :D . Mais elle nous fait d'autant regretter que l'on ait pas le nettoyage de la Comté.Tanis

443
Oui c'est une très belle image, sans aucun doute...belles couleurs, belle composition...Mais moi aussi ça m'aurait fait mal au coeur de voir massacrer un si beau coin paisible et des gentils Hobbits innocents :( :P

445
J'adore leurs bouquins...Ils ont dû s'amuser à faire ça, la calligraphie, les cartes, les dessins... :rolleyes: Même l'usure sur les bords des pages... joli :P Et le doigt de Saroumane... Brrrrr du vrai doigt de vampire, ma parole :lol: (:saroumane:)#i Normal, non ?Dommage qu'on ne puisse les voir mieux... J'ai envie de les feuilleter, leurs livres :rolleyes:

446
un vrai plaisir ce livre...On voudrait pouvoir le feuilleter et en apprendre encore plus sur l'histoire de la terre du milieu. C'est comme les archives de Minas Tirith consultées par Gandalf... juste une petite visite... s'il vous plait :unsure:Et effectivement, il a de belles mains le petit père Saroumane, crochues, mais belles!

447
J'adore leurs bouquins...
Moi aussi, et on n'est sûrement pas les seules...avec tous les produits dérivés qu'ils mettent en ventent, je comprends vraiment pas qu'ils ne vendent pas de livres de ce type, je suis sûre que ça ferait un carton! :)Bon, les cartes décipher c'est un bon catalogue avant d'aller faire ses courses en Terre du Milieu! :P Personnellement, je vais déclarer à la douane au minimum un palantir et un livre! :D Thys

448
C'est clair que le bouquin est vraiment magnifique, l'usure est trés bien rendue, et puis l'écriture, les dessins, les cartes, ça a du demander un de ses boulots...

450
Leur savoir faire est remarquable comme d'habitude, mais je pense qu'ils auraient du ou la personne aurait du jaunir un peu les feuilles pour ressentir le viellissement du livre...sinon les illustrations et la calligraphie sont magnifiques.

451
iluvatar,vendredi 07 mai 2004, 17:07 a écrit :Leur savoir faire est remarquable comme d'habitude, mais je pense qu'ils auraient du ou la personne aurait du jaunir un peu les feuilles pour ressentir le viellissement du livre...
Oui tu as raison, elles sont un trop blanches :rolleyes: . Ca doit bien être la première fois qu'on note un défaut (si on peut appeler ça un défaut) sur une réalisation de Weta WorKshop ;) . Mais à part ça le contenu du livre à l'air très intéressant :) !

452
Très joli livre avec comme toujours une grande minutie dans les détails :D . Et si les pages ne sont pas encore totalement jaunies (elles le sont sur les bords), c peut-être tout simplement parce que le livre n'est pas très vieux :P .Tanis

453
Trsè joli petit bouquin, bien qu'il soit écrit en un peu trop petit pour pouvoir m'instruire. Mais ce n'est pas non plus tous les jours qu'on peut accéder au savoir d'Orthanc, le lieu interdit (bien qu'Orthanc ne vale pas la Tour du Savoir Secret Salvateur d'un certain monde de ma connaissance). :D

455
Très joli.  
Oui, et surtout, inédit (à moins que j'ai raté quelque chose)! :) La mise en scène, la lumière et les couleurs sont très belles, ça donne envie de voir la scène en mouvement! ;)Thys

460
Je me joins aux différentes éloges, cette image est très belle :) ! On ressent très bien, par la mise en scène, le caractère divin et pur de cet arbre :o . Merci Decipher (et Gillo) !