461
Et bien, je me joins également aux autres éloges : cette carte est magnifique B) . Et comme l'ai si bien dit Moriakin, on sent le caractère divin et pur de l'arbre grâce à la très belle mise en scène de la carte :D . J'aurais adoré voir cette scène dans le film ;) .Tanis

462
:o :je n'ai qu'un seul mot à dire : beauuuuuuuuuu !!! ;) A votre avis si nous avions eu la chance de voir cette image apparaitre dans le film ça aurait été à quel moment ??

463
C'est vrai que je me demande à quel moment cette séquence aurait pu se glisser... Bon pour faire original : cette carte est effectivement très belle, l'arbre, tout maigrichon, fragile, perdu dans la neige, mais si pur quand même...et ce halo de lumière tombant sur lui...aaaaah :rolleyes: , oui c'est très beau !

464
Quelle lumière magnifique ! Personnellement j'y vois davantage les rayons de la lune que celui du soleil. Ce la renforce l'aspect à la fois sacré et fragile : c'est magique :rolleyes: :rolleyes:

465
Encore une belle image de Decipher...la lumière qui tombe du ciel et vient toucher l'arbre qui délicatement fleuri au milieu de la neige immaculée... :wub: de quoi devenir lyrique. Il ne manque plus que quelqu'un pour découvrir ce jolie tableau (:aragorn:)#i (au hasard)

466
Magnifique carte effectivement :rolleyes: . Vraiment dommage qu'elle ne soit pas dans le film, parce que ça l'aurait fait B) Et puis cet éclairage... :rolleyes: Merci pour l'image ;)

471
Euh...elle fait un peu "retouchée" là Arwen... <_< Je préfère de loin la première carte, c'est assez poétique cette vision en fait, et c'est moins teinté de nostalgie en photo que dans le contexte et fugitivement dans le film.Thys

474
Effectivement, la 1ère carte est très poétique et l'ambiance est très bien rendue, elle est vraiment belle :o ! Sur la deuxième carte, on peut bien voir la couronne d'Arwen, je la trouve vraiment très réussie , finement entrelacée...Et les deux photos que Moriakin a sorti sont aussi très marquantes...Aaaah Minas Tirith :rolleyes: , et celle de Gandalf volant parmis les aigles :rolleyes: ...vraiment très réussies !

475
Aaah de nouvelles cartes ! :D Alors, bébé, Maman... et il est où le père !? (:aragorn:)#i Elles sont pas mal ces cartes. Mais si la plupart du temps, j'aime bien les couleurs très vives des Decipher, j'avoue que là, je préfère les images dans le film.Les couleurs plus pales, la vision un peu floue convient mieux à ces scènes et la netteté leur enlève un peu de poésie justement, je trouve.

476
La poésie du mélange forêt/salle est très belle, en tout cas...et Arwen ne l'est pas moins !Grand moment aussi que Gandalf sur l'aigle, même si c'est vrai qu'il est pas à l'aise pour voir, là ! ;)

477
Oh, une nouvelle série de cartes :D .La 1ère est très chouette avec ses tons verts et le mélange forêt / salle, mais c vrai que, comme le dit Dil et Fergus, la netteté des photos leur fait perdre un peu de magie ;) .Celle de Minas Tirith, que donne Moriakin en lien, est très chouette aussi, tout comme celle de Gandalf d'ailleurs, qui plisse les yeux pour essayer d'apercevoir 2 pauvres hobbits dans la tourmente de lave :P .Tanis

478
Oh ! Encore un Friedrich ;) (pouvais pas le rater !)Contente de retrouver ce sujet... Les cartes sont toujours aussi belles... :rolleyes: (surtout la première... et son côté très romantique, avec l'union onirique de la pierre et de la nature...)Et comme Dil et Fergus, j'attends avec impatience le 3ème larron ;) :mrgreen: (:aragorn:)#i Gogorn va arrivééééééé, sans s'presséééééééééé(y a intérêt :mrgreen:)