1101
Allez pour le Sindbad des FAAB éminemment sympathique (c'est "permis" d'utiliser cette oeuvre dans ce choix ? :huh: )Et puis surtout en hommage à la splendide série TV narrant les épisodes de ce héros :P :D

1102
Le 7ème voyage, j'ai dû le voir à peu près un milliers de fois durant ma vie. Mais je ne connais pas le Sinbad du DA. Les aventuriers, c'est bien sympa, mais ça va seulement un moment avec moi. Je vote pour le mystérieux Toubib.

1103
Ben moi j'ai un faible pour tout ce qui est marins et pirates :rouge: ...alors Simbad, le top des aventuriers des 7 mers a évidemment mon vote :D ...même si le personnage de Toubib a l'air interressant ( il faudrait que je me mette un de ces jours à la série de la Compagnie noire qui a l'air vraiment bien !)

1104
Toubib sans hésiter! médecin, chroniqueur, psychologue, ami, bref... il est tout ça pour ses frères d'armes de la Compagnie Noire. Un personnage vraiment attachant! Et je pensais pas qu'il aurait autant de peine face à Sinbad, là c'est mal parti... :(

1105
Cruel dilemne... Je vote tout de même Toubib, un personnage mystérieux, atypique et très représentatif de ce cycle excellent. Et puis, il semble assez mal parti... :unsure:

1106
Je ne connais pas Toubib et j'adorai Simbad quand z'étais peutite! ^^ Alors le choix est simple! :P Nooooooooooooooooooooooon!!! :o Pourquoi, mais pourquoi tant de poisse?!? Le prochain duel est celui de Sirius!!!! Et je pourrais pas voteeeeeeeeeeeeeer!!! :( Pourquoi faut-il que LE duel que j'attend depuis le début du tournoi tombe le week-end où je pars à Londres?????????????? Ça me tue!! J'espère qu'il va passer!!

1108
J'ai voté Sirius : charismatique, mystérieux, aristocratique, attachant, mais ayant "son caractère", Sirius est un personnage particulièrement humain. Un parrain idéal. Et, avec tout ce qui lui arrive dans les livres, un bon score au Tournoi serait peu de chose pour faire - un peu - pencher la balance dans l'autre sens !

1109
Sirius... parce que... Euh... Harry Plotter me branche pas plus que ça (quoique, Gary Oldman... m'enfin, Alan Rickman est mieux)... Parce que... Ben... Si je vous dis que c'est en voyant le chapeau très pas beau de son concurrent que j'ai décidé de voter pour lui :lol: Et en plus, c'est vrai :rouge: N'importe quoi, je sais... :mrgreen:

1110
A vote pour Jon . Je ne le connais pas mais le côté "Clint-esque" qui ressort de la description ne peut que m'encourager à lui donner ma voix ... Ah ces héros solitaires .... ;) :)

1111
L'annonce est faite avec un peu de retard mais peu importe ;)Sindbad passe haut la main, et ça nous promet un joli duel face à Parn pour le prochain tour :) Toubib quant à lui devra attendre le prochain tournoi s'il veut aller plus loin dans la compétition !Et pour fêter le passage dans le dernier quart du premier tour, un affrontement de choix, entre Jon Shannow et Sirius Black ! :D :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1112
Sirius... parce que c'est un gentil méchant bien sympathique... :D Et comme le dit si bien Brynhild... Gary Oldmann... c'est pas mal et qu'en plus il bénéficie en ce moment d'une bonne promoDonc Sirius (en plus l'autre l'a un chapeau vraiment pas top) :mrgreen:

1113
<_< Jon ne m'inspire pas des masses... Pistolero, non. Vraiment, non.Sirius m'a l'air d'être un personnage intéressant et le fait d'être interprété par le bôôô Gary ne peut pas faire de mal non plus :mrgreen: .

1115
Sirius est un personnage assez discret maisque j'affectione beaucoup, et puis comme Jon m'a toujours (trop) dérouté, je préfère donner ma voix à une valeur sure...

1116
Toubib n'est pas passé :angry: C'est decide, je remets ma signature du dernier tournoiPour ce nouveau duel, je ne connais pas Jon mais j'aime pas hp, alors je vais voter contre sirius

1118
Sirius Black of course !! :D C'est un personnage que j'appécie beaucoup, c'est lui qui donne vraiment toute sa saveur au tome 3 de HP ( à mon avis le meilleur ). en tout cas malgré des années de prison et une hygiène douteuse ( :lol: ) il a sut garder la classe !! Quand on s'apelle Patmol, qu'on a fait partie des maraudeurs, et qu'on a un passé et des origines un peu douteuse ( cf HP 5) mais infiniment de charisme et de classe ( oui je sais je me répète ;) ) on ne peut qu'avoir mon vote !

1119
J'aimerais savoir pourquoi quand je regarde le tableau des résultats Toubib est donné gagnant face à Simbad alors qu'il a moins de voix et qu'il a donc perdu (snif) ?EDIT de Shinji : Petite boulette de ma part ce midi, je suis allé un peu vite en faisant la page et j'ai mis le petit point bleu devant le mauvais nom ;) Cependant j'ai corrigé ça moins d'une heure et demi après et si tu vas revoir la page, tu pourras constater que tout est normal :) Merci de passer par MP si vous constater une bizzarerie de ce genre :)

1120
SIRIUS!!!! :mrgreen: Je l'adore lui! C'est mon perso préféré d'HP et il mérite qu'on le soutienne parce qu'on peut pas dire que ça soit un perso très chanceux... :( Non franchement, il est terrible Sirius! Il est un peu resté ado sur les bords mais il sait prendre ses responsabilités quand il faut, il est super charismatique, mystérieux et il a une famille formidable! :mrgreen: