1161
Yepee!!! Sirius ET Inigo sont passés!!!! (:pippin:)#i Pour le présent duel j'ai voté Benedict, mais bon, je ne connais aucuns des deux personnages... (non, je n'ai pas lu les princes d'Ambre... je sais, honte à moi, je vais devoir rectifier ça! :P )

1163
Contente de voir qu'Inigo a triomphé! ;)Pour ce duel j'ai voté Benedict bien que je ne sois pas très fan des persos d'Ambre, allez savoir ce qui me passe par la tête parfois! :rolleyes: Bref, je poste surtout parce qu'en consultant le tableaux des rencontres pour voir quelle catastrophe était arrivée en mon absence (en fait, mes favoris se sont plutôt bien tenus! ;) ), j'ai constaté qu'on se rapprochait de la fin du premier tour, et qu'on allait donc bientôt découvrir qui est le fameux Personnage Mystère :ph34r: du dernier duel...connaissant l'amour de certains de nos webmestres pour les personnages mystérieux, je crois qu'on peut s'attendre à tout! :lol: Thys

1164
Rhaps a perdu... de quelques voix seulement... :( Enfin, c'est toujours bien pour un personnage d'oeuvres non traduites, mais je crois qu'elle avait franchi 2 tours lors de la 1ere édition. :(Tant pis... :(http://www.elbakin.net/tournoi/Cette fois, Zorro Roronoa contre Alvin... Y a pas photo, question talent martial ou autre. Allez Zorro, fais jouer tes sabres et tranche-moi cette chose ! :mrgreen:

1165
:lol: :P :D Contente que Benedict soit passé :P C'est un peu faible en Prince d'Ambre, ce tournoi, je trouve... Et pourtant, c'est une famille nombreuse plutôt gratinée :mrgreen: Y a de quoi faire avec eux ;) Bref, on en reparlera au prochain tour :rolleyes: Ce coup ci, mettant en scène 2 illustres inconnus (pour moi) et après consultation des bios zet critiques...Le coup des 3 sabres, ça me fait bien délirer :D Zyva Zorro, mon Zozo zinzin que ze croyais zau zoo zavec zaza :mrgreen: (z'ai un lézer problème de prononziazion)

1167
Moi aussi je vote Zorro, sa bio est sympa, en tout cas elle augure d'un perso bien délire et original, tellement plus qu'Alvin... :rolleyes: ThysPS : allez, je commence les propositions débiles pour le perso mystère : le Fou des FAAB?!!!

1168
Allons-y pour Zorro... La vache, condamné à mort pour avoir tué un clebs... les temps sont durs. Je sais qu'il y a des personnes qui peignent avec la bouche, mais c'est la première fois que je tombe sur un personnage qui se bat avec sa bouche :D . Il lui est déjà arrivé des accidents un peu stupides ? :mrgreen:

1170
Bon, je continue la tendance et je vote pour Zorro! Se battre avec 3 sabres à la fois, c'est pas donné à tout le monde!!! :lol: Et puis, j'ai lu le début du 1er tome de One Piece et ça avait l'air bien sympa. Alors que le perso d'Alvin parait nettement moins interessant.P.S : C'est sur que le Fou des FAAB porterait bien son titre : personnage mystère... :rolleyes: Mais je continue à espérer que ce soit Lord.F, le Grand, le Beau, l'Inégalable.... :mrgreen: (Merci de ne pas me décevoir... :ph34r: ;) )

1171
J'ai raté une semaine de tournoi grâce à ma connexion " fiable, rapide, moderne....." toute neuve, et c'est avec soulagement que j'ai appris la victoire d'Inigo (d'ailleurs je tiens des stats sur le premier tour pour en extrapoler des pronostics et il y aura de la casse pour poids lourd dans pas longtemps).Sinon, Zorro a l'air bien sympathique.

1173
Quand j'ai vu le nom de Alvin, j'ai tout de suite pensé à "Alvin et les Chipmunks", ce qui vient de lui enlever toute crédibilité et comme je kiffe à donf (djeunzzz) One Piece, je vote pour Zorro qui va le débiter en petit morceaux et non pas se contenter d'écrire un "Z".

1175
Rhapsody a perdu son duel et voilà une héroïne forte et charmante qui s'en va. :( Pour le duel suivant, je vote pour le gars un peu niais, Alvin le Faiseur, d'autant plus qu'avec la critique c'est un sujet d'actualité.( et qu'on ne me dise pas que c'est pur hasard que les deux évênements se soient déroulés en même temps ;) ).

1177
Ben, pour faire original, je vote Zorro ;) Pour l'instant le sabreur au pluriel mène, mais les partisans d'Alvin sont nombreux ... et très peu ont défendu leur poulain ?!?! Bizarre bizarre. En lisant les post , je m'attendais à une raclée ou plutot un saussissonnage en règle... point du tout <_< <_< Alors ! on aimerait bien savoir ce qu'ils lui trouvent à cet Alvin (Personnellement , je n'ai pas compris grand chose à son histoire à vrai dire <_< peut-être lue un peu vite)

1178
Encore un vote de plus pour Zorro! Je connaissais pas, mais sa bio m'a largement convaincu, personnage haut en couleurs, tueur à gages, héros et fin bretteur (avec trois sabres qui plus est... :blink: :) ), bref il me parait bien plus intéressant que son rival du jour. Et puis la critique de Candide n'encourage pas vraiment à voter pour Alvin... ;)

1179
Et Zorro s'impose par 6 bvoix d'avance : 99 voix contre 93 pour Alvin !!! :D Pendant un moment j'ai bien cru qu'il ne passerait pas :) Mon favori a passé le premier tour, maintenant quoiqu'il se passe, ce n'est que du bonheur :) ;)Enfin bon, c'est pas tout ça mais si un duel se termine, ça veut dire qu'un autre commence !! :) Voilà donc le duel qui oppose Coraline à Torak !Comme toujours, une seule adresse : :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1180
Je n'ai pas lu Coraline et, bien que je ne doute pas que ce soit un très bon roman (la critique m'a donné envie de le lire), la Belgariade, et bien c'est la Belgariade! Aller Torak! :D