1222
Brrrr il a l'air sacrément allumé ce Ash...comme je suis une âme sensible et délicate ( :mrgreen: ) et que les films d'horreur c'est vraiment pas ma tasse de thé ( marre de pas pouvoir m'endormir après :angry: ;) ) je crois que je vais voter pour l'autre monsieur, même s'il n'a pas l'air particulièrement comique non plus....

1223
Il faut avouer qu'il a quand même une certain sens du comique (même involontaire) ce sorcelleur que je ne peux m'empêcher de voir comme un ersatz d'Elric au rabais
J'ai a peu près le même avis...Ash, alors, même si je ne l'adore pas non plus...

1224
Encore deux inconnus ;) Alors un émule d'Elric ou de Van Helsing ;) d'un côté et de l'autre un déjanté à souhait qui multiplie les répliques cinglantes... :P Une voix pour Ash, plutôt un vote contre, je n'aime pas trop les copies!

1225
Alors,evidemment je ne connais aucun des deux personnages,alors aprés avoir regardé les bio,je décide de voter à contre courant pour geralt de riv.Ash ne m'a pas embalé

1230
Mais le duel ne fut pas aussi facile pour lui qu'il pouvait le paraître au vue de sa notoriété, puisque qu'il ne s'impose que de 11 voix !
Etonnant, je pensais qu'il menait plus facilement, m'enfin, l'important c'est le résultat au-delà de toutes considérations de fair-play! :mrgreen: Discours changeant selon la configuration du duel!!!Pour le duel en cours j'ignore qui est ce Rodrigo, mais après renseignements (bon, OK, et surtout parce que je déteste Ce'Nedra ;) ), c'est lui qui remporte ma voix.ThysPS : suite des spéculations sur le perso Mystère...je suis aussi assez attirée par la thèse d'un perso issu des FAAB...mais proposer Archi serait en contradiction totale avec l'esprit retord de l'auteur et co-organisateur du Tournoi ;) ...Tout le monde aimerais bien voir Lord F. aussi, donc ça serait trop simple que ce soit ça...hum...Kate, Le Doyen, Charmant! :mrgreen:

1232
Même si j'ai dit avant que j'espérais bien que Ce'Nedra se prendrait une rouste face à Torak, je ne vais pas pousser la perversité jusqu'à voter pour elle dans ce but!!! :lol: Olé, un vote pour Rodrigo, Olé! B)

1233
Colérique, pourrie gatée, orgueilleuse, petite peste, susceptible, a toujours raison, butée-bornée, tête à claque, bref une adorable jeune fille. Comment résister............... de voter pour Rodrigo?!? ;)

1234
Aléa,jeudi 27 mai 2004, 17:14 a écrit :Colérique, pourrie gatée, orgueilleuse, petite peste, susceptible, a toujours raison, butée-bornée, tête à claque, bref une adorable jeune fille.
Aaargh ! Merci, tout le monde. Je crois que j'allais faire une énorme bourde. Même si j'aime pas particulièrement les militaires, je ne tolère les perso comme Ce'nedra que quand ils sont très très jeunes :angry: .

1235
Comme pour la derniere fois, etant un grand fan :rolleyes: de la belgariade, de son scenario previsible des le debut, de ses personnages fades et stereotypes, de son humour lourd..., je vais voter pour Rodrigo que je connais pas

1236
Ce'Nedra en prend pour son grade! L'occasion pour moi de vous rapeller à vous tous, fans timides et martyrisés de la Belgariade, que la lutte continue, pour Torak, pour Ce'Nedra, pour Eddings!Bon d'accord, c'est beaucoup plus drôle dans mon esprit, donc pour faire simple; votez Ce'Nedra! En plus, elle est jolie...

1237
Candide,jeudi 27 mai 2004, 19:12 a écrit :En plus, elle est jolie...[/color]
C'est marrant, je l'ai toujours vu comme etant petite et plutot quelconque. Mais dans un livre aussi stereotype que la belgariade, la princesse est supposee etre jolie.

1238
Mais dans un livre aussi stereotype que la belgariade, la princesse est supposee etre jolie.
Arg! Sacrilège! En tout cas, ne votez pas pour l'autre...Faites confiance à Candide!Si tu veux, on en discute sur le sujet Tass...

1239
Ce'Nedra en prend pour son grade! L'occasion pour moi de vous rapeller à vous tous, fans timides et martyrisés de la Belgariade, que la lutte continue, pour Torak, pour Ce'Nedra, pour Eddings!Bon d'accord, c'est beaucoup plus drôle dans mon esprit, donc pour faire simple; votez Ce'Nedra! En plus, elle est jolie...
Après ce poignant appel, je ne pouvais que répondre!!!...Protégeons les personnages de la Belgariade, pauvres créatures en voie d'extinction en raison de la chasse sauvage et sans pitié de la tribu des elbakiniens :mrgreen: !! Votons Ce'Nedra !!!Oui, c'est une petite peste avec un caractère plus que pimenté ( mais il en faut du caractère pour se trimballer Garion :lol: ), oui elle est jolie ( mais bon ça c'est pas trop un argument de mon point de vue <_< mon ego féminin reprenant le dessus ;) ), mais c'est ça qui donne du relief au personnage, une "gentille fifille à son papa le roi"possedant toutes les qualités du monde c'est tout de même lassant ( surtout pour la population féminine qui voit tout les "Supers Héros" du coin être casé avec ces perles de la nature :P ). J'avoue que Ce'Nedra n'est pas de tout repos et qu'elle est loin d'être adorable mais elle ne mérite pas un tel châtiment de votre part !! ;)

1240
Je proteste suite à mon poste il est vrai très virulent contre Ce'Nedra, ce n'est absolument pas de l'anti-Eddings!!! J'ai bien aimé la Belgariade même si c'est un peu convenu et j'ai beaucoup aimé certains personnages (Vive Silk! :D ) mais alors Torak, bof, bof et Ce'Nedra n'en parlons pas (j'ai déjà dit ce que j'en pensais... ;) ) C'est bien un vote contre le personnage et pas contre l'oeuvre. :) Donc avis à ceux qui ont aimé la Belgariade : ce n'est absolument pas une raison pour voter pour cette gamine insupportable au plus haut point. :angry:PS concernant le perso mystère : je pense aussi qu'il s'agit d'un perso des FAAB. Donc comme ce n'est pas (encore ;) ) très connu, nos bien-aimés et avisés organisateurs ont interêt à mettre un personnage charismatique pour qu'il aille le plus loin possible... Lord.F me semble tout désigné.... :mrgreen: Bon, Archy aussi mais Lord.F, ben c'est Lord.F quoi... :wub: