Et oui, mais ça ne m'a pas empêché de remarquer qu'un personnage très récemment éliminé dans le Tournoi (enfin, une version de celui-ci) va faire son retour dans les FAAB...Je proteste énergiquement !

La jeune femme laissée seule les considérait quant à elle d’un œil tout aussi sombre. Ce n’était pas un bon présage à la surface, et il devait en être de même dans le monde souterrain… A moins que ce fusse de bon augure pour Hadès. Elle secoua la tête, ses mains serrant plus fort la poignée de son arc, instrument mortel pour l’instant désœuvré. L’arme en avait rarement eu l’occasion depuis que Diane avait quitté sa tente. Les mots du Fou, l’éloignement d’Archibald… Au fond d’elle-même, la jeune femme n’avait pas voulu tenir compte des dires de son prétendu frère, et pourtant…
Jalouse va!Aléa,jeudi 27 mai 2004, 21:01 a écrit :Prétendu frère non mais!Je cracherais pas dessus un frère comme ça, moi!
Et Ganelon jurait pourtant, les insultes débordant de ses lèvres retroussées telle une remontée de bile. Se redressant de toute sa taille, il fit tournoyer son épée pour mieux l’abattre sur les créneaux des remparts de Dité, dans une gerbe d’étincelles. A croire qu’il cherchait à la briser ! Mais la lame de Murgleis tint bon.
Intéressant...Foradan,samedi 29 mai 2004, 10:12 a écrit :A pas l'air content le père Ganelon: je l'imagine bien abaisser les défenses de la ville pour se payer un combat singulier contre... (ce qui serait une jolie tactique: pousser l'ennemi à bout afin qu'il perde son sang froid et son avantage stratégique; Sun Tzu aurait apprécié [pure spéculation de ma part bien sûr])
Eh bien, on y est cette fois. :)Evidemment, je sais bien que ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais c'est tout de même à mon avis un signe qui montre que les FAAB retiennent un minimum votre attention/intérêt, qui plus est sur la durée...Gillossen,lundi 17 mai 2004, 10:15 a écrit :Et mine de rien, on approche des 10 000 visites pour le sujet...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »