Ah, ben, je n'ai pas dit que ces ingrédients n'étaient pas présents, au contraire.ce qui au départ avait attiré mon attention est qu'il était mentionné que l'histoire est centrée sur des intrigues politiques,complots,trahisons
Sujet et lien vers la critique correspondanteEolle,dimanche 06 juin 2004, 15:33 a écrit :PS : Mais c'est quoi cette histoire de préquelle d'Ambre ????Désolée, je ne suis pas très au fait de l'actualité !
Bon même si c'est pas top, c'est juste par curiosité !
On retrouve certains personnages du premier, dans des seconds rôles, voire de la figuration.Foularou,lundi 29 novembre 2004, 15:16 a écrit :Le tome 1 et 2 ont l'air independants. Qu'en est il exactement?
En fait, à l'époque de la mise en ligne de la critique, c'était 7.almaarea,lundi 29 novembre 2004, 22:08 a écrit :un tout petit 6.5 !
Merci pour cette réponse.Gillossen,lundi 29 novembre 2004, 17:02 a écrit :On retrouve certains personnages du premier, dans des seconds rôles, voire de la figuration.Foularou,lundi 29 novembre 2004, 15:16 a écrit :Le tome 1 et 2 ont l'air independants. Qu'en est il exactement?Mais effectivement, on peut considérer les deux romans comme indépendants, dans le sens où commencer par Le Seigneur des Terres de Feu n'a rien de très gênant. On ne se demandera pas toutes les 10 pages de quoi ou de qui il est question !
Si ce n'est que quelques éléments, notamment au début, concernant le rituel d'enchantements des Lames, ne sont pas rappelés autre que brièvement.
Retourner vers « De la Fantasy »