21
Lÿr,lundi 10 mai 2004, 10:24 a écrit :J'ai découvert Chevalier ce we (Hors sujet rapide: j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le film: il est dans l'ancien forum? :o ), et j'ai été enchantée de la performance de Paul Bettany. Pas "vraiment" beau au vu de la rude concurrence (et des situations où il.. enfin... :lol: ), mais très présent. Un jeu varié et expressif, tantôt sérieux tantôt déjanté ; et puis il n'a pas peur non plus de s'impliquer dans le personnage. Rajouter à cela un grande silhouette fine...Bref, Mr. Moorcock a là une excellente idée et un candidat sérieux. :)
Je crois en effet que ça correspond parfaitement à Elric. ;) Et puis, même s'il y a des seconds rôles importants, Elric occupe tellement de place qu'ils ont intérêt à ne pas se planter, parce qu'une erreur de casting, et c'est tout le film qui serait bancal. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts, pour lui ou pour les résultats financiers des grosses prods d'Universal... :rolleyes:

22
Tant que l'acteur présenti ne fait pas d'ombre au personnage, je suis satisfait.. ce qui semble le cas, pour ma part, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam ce Paul... Truc. :mrgreen:

23
C'est vrai qu'avec un teint blafard, des cheveux blancs et des yeux rouges il sera parfait! Après le jeu d'acteur fera le reste, mais en tout cas physiquement c'est déjà pas mal. Je suis de plus en plus confiant pour ce projet, vivement plus de news! :)

24
C'est vrai qu'avec un teint blafard, des cheveux blancs et des yeux rouges il sera parfait!
C'est sur qu'un Elric doit être assez difficile à trouver... En tout cas, je ne connais pas vraiment le jeu de cet acteur... j'espère qu'il a un bon registre d'émotion et de mimiques en stock car il en aura besoin... ;)

25
Très honnêtement, je pense que je peux vous rassurer. Bettany est un très bon acteur. Je l'ai vu dans 2 films différents (Chevalier et Master and Commander, pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents), et il a un jeu très riche. Regardez l'un de ces 2 films pour vous faire une idée. Il est excellent. ;) Soyez rassurés :P (et je dis pas ça parce que, en plus, il est susceptible de plaire à un public féminin :lol: Il est vraiment bon... :P)

27
(et je dis pas ça parce que, en plus, il est susceptible de plaire à un public féminin  Il est vraiment bon... )
Tu l'as déjà dit non? Ou c'était peut être un autre acteur... ;) J'espère que tu n'es pas mariée... ;)
Notre homme fête ses 33 ans aujourd'hui... Espérons qu'il n'en ait pas 40 avant que le film ne soit définitivement sur les rails.  
Je joins mes voeux aux tiens... :) :D

28
A la santé du futur Elric! :joss: (Toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup... :mrgreen: )En tout cas, après lecture du premier tome d'Elric, je confirme mes premières impressions : je l'imagine vraiment bien dans le rôle. :) Allez Universal, un bon geste, c'est son anniversaire après tout! :mrgreen:

29
Candide,jeudi 27 mai 2004, 19:40 a écrit :
Notre homme fête ses 33 ans aujourd'hui... Espérons qu'il n'en ait pas 40 avant que le film ne soit définitivement sur les rails.  
Je joins mes voeux aux tiens... :) :D
Et moi de même :mrgreen: même si je trouve qu'il fait plus jeune que son âge, ce n'est pas une raison pour nous faire le film dans 7 ans ;) :lol: Bon anniversaire au futur Elric ! B)

30
même si je trouve qu'il fait plus jeune que son âge
Ben non, je trouve qu'il fait son âge, mais 33 ans c'est vraiment pas vieux, arrêtez un peu!!! ;) Bref, je joins mes voeux aux votres, en espérant que ce cher Paul ait pensé très fort à Elric en soufflant ses bougies! :)Thys

31
Si vous voulez en voir un peu plus, dans Wimbledon... Paul Bettany y tient le premier rôle, pour changer ! :)Moyenne et Haute résolution :http://mp3content03.bcst.yahoo.com/proot1/...s/6/6210859.movhttp://mp3content02.bcst.yahoo.com/proot1/...s/8/6210860.movBon, c'est pas trop l'ambiance Elric, mais... :lol: En tous cas, Moorcock continue son lobbying. :) Et qui sait, si ce film avait beaucoup de succès, les producteurs de chez Universal seraient peut-être plus enclins à respecter l'envie de l'auteur...

32
Bon, c'est pas trop l'ambiance Elric, mais...  
C'est sûr... :lol: Mais franchement, il suffit de se faire à l'idée qu'Elric pratique le tennis et Paul Bettany a décidemment bien la tête de l'emploi! :D J'avance petit à petit ma lecture d'Elric (épuisés de partout ces bouquins... :( ) et Universal a intérêt à le choisir parce que plus j'y pense et plus il me plait cet acteur! :)

33
Eh bien, c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça... Et surtout des liens très intéressants.... :lol:
Et moi de même  même si je trouve qu'il fait plus jeune que son âge, ce n'est pas une raison pour nous faire le film dans 7 ans  
Si c'est un chef d'oeuvre... On pourrait le pardonner... ;) M'enfin, je préfèrerais l'avoir cet hiver quand même... :)

34
C'est vrai que même en tennisman, on peut retrouver le côté désabusé/ironique d'Elric. Espérons que cette comédie romantique soit un succès ! (Mais avec Kirsten Dunst qui sortira de Spider-Man 2 et la mention "par les producteurs de", ça devrait aider...)

35
"Wimbledon" ("La Plus belle victoire" en VF) est sorti sur les écrans le 20 octobre. ;) Pour avoir vu quelques extraits, je confirme ma première impression, Paul Bettany a tout à fait le physique pour être Elric, notamment au niveau du visage (pas de problèmes pour l'imaginer avec des yeux rouges et de longs cheveux blancs :P )

36
Tiens, j'avais point vu l'existence de ce sujet...Popol, là, c'est bien lui qui jouait le menestrel dans Chevalier (film agréable soit disant au passage)?En tout cas, vu la photo, il semble bien comme y faut pour le rôle d'Elric, que ce soit pour la tête, ou pour la carrure, mince, sans pour autant ressembler à un coton-tige :lol: Y a plus qu'a le voir avec une ENORME Stormbringer entre les mimines...

37
marvin rouge,samedi 13 novembre 2004, 10:35 a écrit : c'est bien lui qui jouait le menestrel dans Chevalier (film agréable soit disant au passage)?
Oui, il s'occupait d'annoncer le chevalier avant la joute. J'ai vu Paul Bettany dans Chevalier (où on peut apprécier son jeu, mais pas seulement... ;) ) et Master and Commanders. C'est un bon acteur. Dans ces 2 films, il jouait des rôles assez différents, je pense qu'il n'aura pas trop de problème pour se glisser dans la peau d'Elric. Plus qu'à lui mettre une perruque blanche, des lentilles rouges et Strombringer entre les mains, et avant la musique.. :rolleyes:

39
Johnny Depp en Rahkir, ça le fait! :) ... les autres je les connaît pas :huh: mais charmante demoiselle en tout cas :P moi aussi j'imaginais un Yrkoon sensiblement dans les âges d'Elric... mais si Moorcock est d'accord... ;)