Ca y est, maintenant que le bac est fini, j'ai ENFIN trouvé du temps, de l'encre et des feuilles pour imprimer tout ça

!...de même que les dessins de Goldberry pour bien voir l'allure de chaque perso. Depuis le temps que je voulais le faire, je m'y met bien vite car ça m'a l'air rudement intéressant

!...et je reviens bientôt pour donner mon avis, bien sûr
EDIT :Eh bien le voilà, mon avis, très enthousiaste, maintenant que ma lecture de la 1ère saison est finie

:Ca y est, je suis arrivée à la fin de la 1ère saison !… Et je n’ai qu’un mot à dire : GÉNIAL !Bon en fait, je crois que je vais en dire plus d’un, de mot

!Bon, hormis 2 petits défauts qui ont déjà cent fois étés abordés : les fautes et les phrases trop souvent à rallonge, et qui sont largement rattrapés et compensés par le reste, voici mon avis :J’ai vraiment souvent ri, face à des situations loufoques ou à des répliques hilarantes…bref, j’ai incontestablement passé un moment super à le dévorer, c’est vraiment très bien écrit et très agréable à lire. Les personnages connus apparaissant, ainsi que leur caractère pour le moins surprenant et inattendu sont excellents : Loup, la Belle aux bois dormant, miss Lacyon

…; le héros, qui pour une fois n’est pas super puissant, archi courageux mais carrément paresseux et partisan du moindre effort, est une super idée, d’autant plus que sa répartie se révèlera très utile et drôle, et que sa flemme peut être vite effacée, dans certaines situations. Les références, jeux de mots et autres clins d’œil (du moins ceux que j’ai pu déceler), sont toujours bien vus et souvent marrants.Le "méchant" Lord F (maintenant je sais qui c’est

) est tout à fait impeccable, lui aussi, il change des vilains ordinaires, carrément opposé au style grosse brute grossière et répugnante, et j’en suis aussi devenu fan !Je ne vais pas parler de l’histoire en détail pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu (courez-y vite !

), mais dès que je récupère des feuilles j’imprime la saison 2, j’ai vraiment hâte de lire la suite, là !! Bravo l’auteur

!