2
Toujours très prolixe sur certaines réponses :D (cf réponse sur le clin d'oeil ... assez spirituel).J'ai encore l'impression que ca le gave un peu de répondre (comme lors de son récent reportage sur le tournage). Ce n'est peut-être qu'une impression :? J'aime bien toutefois le
Please give my regards to your father.
Ca doit lui faire plaisir de provoquer ce genre de réactions. Enfin, il semble que le port de son anneau risque quand même de passer assez inaperçu et rester discret. Ce n'est pas non plus un élément essentiel à l'histoire. :)

3
Enfin, il semble que le port de son anneau risque quand même de passer assez inaperçu et rester discret. Ce n'est pas non plus un élément essentiel à l'histoire.  :)
Oui, c'est comme de faire marcher Legolas sur la neige, ça n'apporte pas grand chose à l'histoire mais ça nous fait plaisir quand même :D Dommage quand même qu'il détaille pas un peu plus certaines réponses ("It was Gandalf who decided to wink" : oui, et ?? ...)

5
Pfiouu ... Long à lire tout cela .Comme d'habitude certains e posts sont vraiment sans intérêt, d'autres plus.Ca me fait sourire de le voir comparer les 2 costumes de Gandalf d'un point de vue confort ("le blanc était plus ajusté" ;) ). L'histoire de sa petite figurine n'est pas mal aussi :) Pauvre Sir, il doit encore se justifier sur ses relations avec C.Lee ... Il doit en avoir marre ... :| Sinon, je ne le vois pas trop sauter à l'élastique :lol: Enfin, c'est fou le nombre de questions qui touchent à son homosexualité :shock: C'est ça d'être un porte-parole !

6
Jolie photo, il est très classe coiffé comme ça!Je trouve qu'il a vraiment un humour très subtil, à l'anglaise en somme, calme et sans en avoir l'air, distingué aussi, j'aime beaucoup!Y'a des questions franchement pénibles, style religion ou sexualité, je ne comprends pas comment il peut conserver son calme alors que c'est certainement la 100ème fois qu'il y répond!Je le trouve très honnête lorsqu'il parle des liens qui l'unissent avec le reste du casting, effectivement, c'est normal qu'ils continuent à se voir puisque le boulot n'était pas fini. Ils sauront seulement plus tard si leur amitié survie à la fin du projet.Un homme bien quoi! ;) Bon sinon, c'est vrai que c'est long et assez inégal au niveau de l'intérêt...c'est quand même sympa de voir qu'il y a des messages de personnes de tous âges.Thys

7
From: AlexandraQ: I am eight years old and the hugest (can you say hugest?) fan of LOTR and you.[...]if you ever come to Salt Lake plan on staying with us[...]R: [...]As for Salt Lake City I hope I make it there one day and thanks for the invitation. Did your mother know you invited me?
(Pour ceux qui aiment pas l'anglais ;) )
De: AlexandraQ: J'ai 8 ans et suis la plus gigantesque (on peut dire "la plus gigantesque" ?) fan du SdA et de vous. [...]Si jamais vous venez à Salt Lake prevoyez de rester avec nous[...]R: [...]Et pour Salt Lake City j'espère pouvoir venir un jour, et merci pour l'invitation. Ta maman sait que tu m'as invité ?[...]
Ca j'ai trouvé super mignon, cette petite fille de 8 ans qui invite Ian McKellen chez elle :aime2: Et j'aime beauoup la réponse de ce cher Ian.Mais j'étais pas au courant de son homosexualité, ce que je respecte bien entendu.En tout cas c'est un sacré personnage, je donnerais cher pour pouvoir le rencontrer :D

9
Il doit quand même bien se gondoler en lisant certains messages. Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes en arrivent à vouer un culte pour un type qui n'apparaît que 2 secondes et demi dans un film :roll: L'équipe repassera peut-être à Paris à la fin de l'année, intéressant :mrgreen:

10
L'équipe repassera peut-être à Paris à la fin de l'année, intéressant :mrgreen:
Effectivement c'est ce que je retiens de cette volée de réponses. J'avoue que c'est l'une des moins intéressantes que j'ai lue :|

11
Il doit quand même bien se gondoler en lisant certains messages. Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes en arrivent à vouer un culte   pour un type qui n'apparaît que 2 secondes et demi dans un film :roll:  
C'est lui le fameux Figwit? :lol:
J'avoue que c'est l'une des moins intéressantes que j'ai lue
C'est peut-être dû à l'âge de certains fans.. ;)Sinon j'ai trouvé ça sympa le coup de la photo avec les petits Italiens!Dommage qu'on n'ait pas ses commentaires dans le DVD des Deux Tours..

14
Comme toujours, certaines questions sont assez hallucinantes et on se demande pourquoi elles sont posées à Ian McKellen.Je me demande bien quel rôle il joue dans la pièce Aladdin :huh: :) J'aime bien la manière dont il définit le jeu de Merry et Pippin dans leur première scène du RDR (acting high :lol: le tabac, ça a jamais fait cet effet là :P )

15
why do all the ring bearers go to the GREY HAVENS at the end? what on middle earth is grey havens? A: I suggest you read J.R.R. Tolkien's novel The Lord of the Rings on which the films are based.
Tiens, un RAFO; c'est tellement plus simple que de reaconter tout le livre en e-post :D ; quand au duel entre Gandalf-quelque-soit-sa-couleur et Magnéto-sachant-que-l'anneau-de G-est-en-métal, la réponse est excellente:"Gandalf persuaderait M de se joindre à la Communauté" :D :D :D

16
Quelle lecture!Rien de nouveau mais c'était intéressant. Moi aussi, j'ai particulièrement apprécié sa réponse avec Magnéto et je suis tout a fait d'accord avec lui!de plus, je trouve que certaibes questions sont un peu ridicukes mais bon, ce n'est que mon avis. ;)

17
Des petits détails parfois insignifiants,mais sympathiques ! C'est toujours bien de sa part de prendre le temps de répondre à ces questions, qui ne volent pas toujours bien haut !

18
Arf, c'est encore un truc qui place cet acteur dans le haut de mon top 10 capital sympathie... :P ;) Je ne sais pas comment il fait pour supporter certaines questions... :angry:

19
J'aime beaucoup aussi ces cessions ! ;) Merci pour l'alerte !Sa réponse à propos des fans féminines est excellente :) Quant à son orientation vers google and co .... :lol: :lol: Sinon cette idée de duel est un peu ridicule mais il se prend au jeu et c'est toujours sympa (même si j'aurais cru Magneto plus fort pour convaincre mentalement ; Gandalf, c'est trois coups de bâton et au suivant ! :P )