Alors, je réponds, mais tu ne m'en voudras pas de ne pas aller forcément au fond des choses, vu que la saison n'est pas finie.

Tiens, une petite hypothèse sur la "transformation" d'Archie: est-ce que par hasard, le fait d'avoir fréquenté les sorcières ne l'a pas "bloqué", c'est à dire qu'elles aient usé de magie sur lui, et que son combat contre Alice, ou même une phrase de cette dernière, ait pu lui faire avoir ce déclic?
Non, ce n'est pas ça...

Au contraire, presque.

Ce que je ne cerne pas très bien, c'est les actes des sorcières: pourquoi empêcher Archie de se battre en fait:
En quoi l'empêcheraient-elles ?

Et à propos d'Hadès, pourquoi est-il sous la forme d'un dragon (enfin, je pense que c'est l'une de ses formes, mais est-ce la vraie?)
Eh bien en fait, je ne voulais pas me retrouver avec une figure " classique ", genre Sauron/Morgoth, et comme pour ce qui est des adversaires à " taille humaine ", c'était déjà le cas de Lord F et Alucard dans les deux premières saisons...

Et puis, la symbolique bien sûr, cf la référence à l'Apocalypse. :)Et toujours pas de nouveaux avis...

Enfin, c'est vrai que là, Archie doit lutter contre le week-end + le beau temps + la fête du cinéma...

Mais puisque certains postent bien en sujet " Fou " ou " le + puissant en Féerie ", ils pourraient bien donner leur avis, puisqu'ils ont logiquement dû lire le chapitre pour poster dans ces autres topics.