Merci Corum... C'est gentil... On fait ce qu'on peut... Mais surtout, parce qu'on aime ça :DEt des vacances dans le Bitcherland ? Personne ? C'est très joli, pour des vacances vertes, sérieux... J'avais aussi visité la citadelle, mais, y a longtemps, et en plus, le guide était d'un mortel... J'ai été prise de fou-rire nerveux, pas moyen de m'arrêter... Bref, je me suis faite très mal voir

Mais sinon, c'est bien l'une des salles souterraines, qui ressemble un peu à Helm. J'ai cherché, cherché, mais à part celle du Réplo d'il y a 15 jours, pas de photo

...Enfin... Bitche est peut être une source possible... C'est pas loin de l'Alsace du tout, et on sait tous que...

(enfin, pour une Mosellane de l'extrême ouest, c'est franchement à côté de l'Alsace, l'extrême est

)Sinon, je voulais aussi faire mes excuses parce que ça poste pas beaucoup dans le sujet en ce moment... Mais... J'ai craqué et j'ai remplacé le mac planteur (je préfère les produits des Antilles, quand c'est planteur

, pas trop les ordos)... Et j'apprends donc à me servir d'un PC (bonjour la panique)... Le problème, c'est que toute la doc est dans les favoris du mac, et que j'ai pas encore trouvé dans le disque dur l'endroit où ils se sont planqués... (et comme lancer le web fait planter le mac... y a un os)... Bref, dès que je saurais faire marcher le PC (sans criser), et quand tout sera transféré, on pourra reprendre le cours normal des émissions... (en plus, j'ai des centaines et des centaines de photos à transférer, des textes à convertir, bref, j'ai un zouli mot d'excuse

...)Je me repose donc sur les autres en attendant

(fin de mavie.com) (:pippin:)#i RIP le mac planteur, la CdC te regrettera... pas

(mais le PC est pas obligé de prendre exemple)