1721
:o Gasp, mon coeur a failli avoir un râté quand j'ai vu les résultats du duel. Ikki qui mène, mais je rêve là :blink: .Comment... comment peut-on ne pas voter pour Elric :huh: . Un être sombre et torturé certes, mais un anti-héros bien plus profond et consistant (pour reprendre le terme de Gillossen) que ce Ikki :blink: .Les CDZ étaient bien gentils, mais là on parle de l'Empereur de Melniboné, peuple qui a élevé la torture au rang d'art, détenteur de l'une de plus fameuses épées qui soient (et Lord Funkadelistic ne me contredira pas - oui, je sais c'est bas comme argument, mais je viens juste de fnir la 1ère saison des FAAB :lol: ), Stormbringer, la buveuse d'âmes B) .Non, franchement, là, je piges pas. Tous les fans d'Elric ont du subitement changer de plan du multivers :huh: .Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !TanisPS : en plus, c'est mon favori pour ce tournoi, alors s'il chute à ce stade, je serais obligé de soutenir Aragorn (ça c'est un message à tous ceux qui ne veulent pas le voir gagner le tournoi une 2nd fois :mrgreen: ).

1722
Belial,jeudi 29 juillet 2004, 14:02 a écrit :Maudit soit le club Dorothée...
:D j'aurais pas mieux dit... Je me joins à Mirsky et aux fans d'Elric pour arrêter le massacre (10 voix de plus pour Ikki :blink: ), électeurs et électrices indécis/es soyez sensibles aux arguments du Prince Albinos : une épée terrible, aussi noire que cruelle, un passé chargé de cadavres et un futur qui semble plus noir encore,... et enfin un écrivain, Michael Moorcock, qui n'a peut-être pas fini de nous éblouir avec son héros...Alors que Ikki... au diable la nostalgie et ces chevaliers du zodiaque, avec leurs combats qui ne finissent jamais et leurs dénouements plus que prévisibles :P

1723
(penser au droits d'auteur la prochaine fois)En matière de nostagie, l'argument joue aussi pour Elric, point ne faut le rejeter m'est avis (c'est qu'il est pas tout jeune le 'tit empereur qui se laisse mener par le bout se son épée.Je sais pas 'il s'améliore au fil des livres, mais j'ai énomément de mal à m'identifier à l'albinos (notamment à cause de sa manie de jouer aux chaises musicales pour savoir qui sera mangé).

1724
Oyez, oyez citoyens, celui que vous avez soutenu si longtemps a besoin de vous!! Peu importe la célébrité de son adversaire, son épée noire, ses moeurs étranges, ses mauvaises fréquentations, ses cheveux pâles et ses yeux de braise!!!Ikki a toujours lutté contre plus fort que lui (un peu conte des plus faibles aussi, mais n'avaient qu'à pas être là): sa devise pourrait être : "jamais vaincu tu ne t'avoueras, toujours tu te relèveras".Et n'oubliez pas sa qualité première, j'ose même dire essentielle, celle que le monde entier liu envie:Sa ponctualité.Jamais il n'arrive en retard (ni en avance parce qu'il vient sans invitation), et s'il est de bonne humeur , il vous offrira même des fleurs (je reconnais que c'est rare).pouvez vous en dire autant de son adversaire???Pour le vote suivant Parn vs Sindbad le marin

1725
Foradan t'a jamais pensé à faire de la politique :D (ou au moins du télé-achat :lol: )En tout cas je te rejoins dans ton appel "VOTEZ IKKI" :o il reste plus que 15 minutes.Mes arguments ? les même que Foradan :P

1726
Dégoûté... Beurk. Je préfère ne même pas commenter la victoire d'Ikki, je risquerai d'être méchant pour lui.Sinon, si pour la suite, Foradan, tu pouvais tout de même éviter les messages à répétition où notamment tu te réponds à toi-même, ce serait gentil, parce que si c'est souvent drôle, c'est aussi un poil redondant... (Je voulais déjà te le dire pour Folken alors que j'avais voté pour lui, donc, la défaite d'Elric n'a rien à voir avec ma remarque. Enfin, presque rien. ;) :rolleyes: )Sinon, je vote Sinbad contre Parn le niais, et je suis trop déçu pour développer, désolé. :(

1727
Et ben c'est un sacré coup de tonnerre sur le tournoi, Elric qui passe à la trappe, c'est un drôle de tour qu'a fait Ikki :blink: Ce tour ci je vote pour pour Parn, sans raison particulière...( si, au pif en fait)

1728
non c'est pas possible, Elrick sorti au deuxième tour par "Ikki" le frimeur. pfffff sacrée volée de bois vert pour mes chouchous, snif.Je vote pour Parn, ne connaissant pas les deux candidats cette fois.

1729
Dégoûté... Beurk
Pareil,, et j'irai même jusqu'à dire beurk, beurk, beurk! :( Et je vote Parn (le niais :rolleyes: )...je crois que j'ai fais un mauvais choix là, tant pis, ça vous apprendra à faire perdre Elric!!!Thys

1730
et re-beurk... un favori de moins dans le tournoi, et pas des moindres... il me reste Fitz et quelques autres, l'espoir demeure ;) vote pour Parn ce tour-ci, Sinbad ne m'inspire pas grand chose et j'avais bien aimé ce que j'ai vu de Lodoss...

1731
:( :( :( plus d'Elric, à 2 voix près :( si je m'attendais à ça :blink: enfin, si, un peu quand même depuis 2 jours. Dégoutée, déçue ... bref <_< (décidément y'a des jours où rien ne va, celui-ci en fait partie, et pas qu'à cause d'Elric).Pour le nouveau duel je vote pour Sinbad, que je connais plus ou moins alors que Parn est un parfait inconnu pour moi ... :unsure:

1732
Pfouh! Grosse déception en arrivant sur le sujet là! :( Se faire éliminer au 2e tour! :( Vraiment, c'est dur! :( Pour ce duel, mon vote pour Sindbad le grand marin, qui même si je ne le connais pas bien ne peut qu'être plus interessant que Parn, le stéréotype du guerrier qui veut à tout prix se battre sans réfléchir... :rolleyes:

1734
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! :angry: :angry: :( :( Comment, pourquoi, quand, pourquoi???? Elric éliminé au second tour! Mais c'est n'importe quoi! Comment une telle chose est-elle possible, à lui, demi-finaliste glorieux de l'année précédente, à lui, albinos de tous les coeurs des vrais amateurs et passionés de fantasy???Je suis dégouté, et entend bien voter contre Ikki. Je l'aime bien, mais battre Elric comme ça, c'est vraiment trop honteux! :( * Couine comme une chien blessé * * EST un chien blessé * P.s: Vote Parn, parce que Sinbad ne m'emballe pas trop; et puis Lodoss...P.s.s: Qui souhaite former un comité "Adieu Elric", ou "A mort Ikki", c'et au choix... ?

1735
Oula de retour de vacances et une sacrée surprise m'attend ... :blink: Désolé de ne pas avoir pu apporter ma voix à Elric :rouge: Pour le coup, une voix pour Sinbad, mais sans grande conviction ..

1736
Je ne regarde pas le forum pendant une petite semaine et hop Elric se fait vider par un type que je ne connais même pas (à ce que j'ai cru comprendre c'est la génération club dorothée, trop récent pour moi :P ).J'aime bien Sinbad, mais franchement la version disney servant d'illustration ici ne m'a pas plu du tout... et vu que j'ai toujours trouvé Parn insupportable, baaaaaaaah, je ne vote pas cette fois-ci !

1737
Candide,vendredi 30 juillet 2004, 21:05 a écrit :albinos de tous les coeurs des vrais amateurs et passionés de fantasy???
Si on ne connait pas - encore - Elric, ça veut dire qu'on n'est pas un vrai amateur et passionné de Fantasy ? :unsure: :rolleyes: En tout cas je préfère pas me prononcer sur la défaite d'Elric vu que je n'ai pas encore lu ses aventures, mais je ne peux pas dire que je suis déçu vu que j'aimais bien Les Chevaliers du Zodiac :D :P Pour le prochain duel, je choisis Parn parce que Les Chroniques de la Guerre de Lodoss fait partie de la liste des animés qu'il faut que je voie (oui je sais, j'ai pas encore vu/lu tous les classiques, désolé :rouge: mais je suis plein de bonne volonté :D :lol: )

1739
Pour ma part, l'élimination d'Elric ne me fait ni chaud, ni froid, étant donné que je n'ai tojours pas réessayé de m'y mettre, après un faux-départ avec ce cycle... <_< Par contre, qu'Ikky élimine deux demi-finalistes aux deux premiers tours, ça m'a bien fait rire (C'était Lliane au tour précédent ! ) ;)Pour le duel actuel, je précise que l'illustration n'est pas de Disney, mais de Dreamworks, si je ne m'abuse... et que j'ai voté Sindbad parce que c'est le seul que je connais... Oui, oui, Lodoss manque aussi à ma culture Fantasy ! :P

1740
Aux trois quart de ce tour, quelques chiffres que vous n'aurez pas à chercherla palme du retournement à Porte face à Shadox: d'un déficit de 51, elle a un bonus de 19, + 70 voix.Oeil de Nuit est le seul à avoir eu plus de 100 points d'avance à chaque confrontationIl n'y a que trois duels où les deux ont progressés: HP Yu Shu; Roland Salmissra; Althéa Wismerhill La participation reste active (259 contre 236), mais instable: Elric Ikki aurait dû réunir 381 points et non 286.Une nouvelle stat sur la régularité par rapport au tournoi 2003 + analyse: moyenne Fitz 137.6 (5 duels) Elric 165 (6 duels) tombe à 130.8 sur 5 match avant sa demi "finale avant l'heure" Conan 109.7 ( 4 "") La Mort 142.7 (7 "" ) progression régulière de 81 à 227 Aragorn 322.7 (7 duels) minimum à 250, max 425 (en pleine attente du RDR)De là , on peut déduire que les scores extrèmes sont dûs à une motivation particulière sur un évènement ciblé (entrée en lice, demi finale), mais que cette moyenne représente la base de vote du héros (à compenser avec les nouveaux adhérents à sa cause, ceux qui ont un nouveau champion..: Fitz a beaucoup progressé, Aragorn a bien perdu) qui est le reflet d'une participation "normale" (hors rabattage de tous les fans clubs, voisins et amis...).D'où une surévaluation du potentiel 2004 selon un départ en fanfare excédant la marge de manoeuvre de popularité réelle (à l'exemple d'Aragorn et de Harry, le cinéma est un excellent vecteur de voix stables).Et comme je vais me limiter à un post par tour pour rester raisonnable, j'ai un bon souvenir de parn, je n'ai pas vu Sindbad le film d'animation, mais j'ai un grand souvenir du livre, alors entre la naïveté persistance teintée de témérité irréfléchie et chanceuse et le sens de l'aventure à nul autre pareil en son temps ,des talents de navigateur exceptionnels, une astuce et une intelligence que je compare à celle d'Ulysse, une chance non moins considérable que ses talents de diplomate, j'apporte tout mon soutien à Sindbad aux multiples voyages (et j'invite ceux qui cherche de la fantasy dépaysante à aller voir du côté des mille et une nuit).