81
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 02 août 2004, 18:29 a écrit : (je suis pas du tout fan de films gores).
Je suis tout à fait du même avis!! les films gores et moi, ça fait 2 voir plus... Je suis assez peureuse en fait!! :blink: Mais cette interview c'est super interessant de voir qu'à l'époque il passait pour un fou!! Et je pense que peu de personne ne pouvait lui prédire sona avenir! :P

82
Petit mot pour dire que j'ai vu Atomik Circus. Pas mal du tout, avec 1 ou 2 chansons en moins et un final moins chaotique on serait pas loin du Bad Taste français.Très marrant en tout cas, avec des scènes et des personnages déjà cultes (comme celui plus bas ;)). Ca fait plaisir à voir dans la paysage cinématographique français !
http://www.dvdrama.com/imagescrit/atomikcircusgalerie57.jpg

83
Je l'ai vu aussi... Ce qu'il ya, c'est que ce film est vendu par une promotion qui le fait passer pour une comédie... Par exemple, mon cousin de 6 ans est allé voir ce film !Bon, comme le disais PJ, son film était une comédie et pas du gore pur, c'est pareil pour celui-là ! Quant à savoir si un gamin de 6 ans peut supporter un massacre sanglant... il a été aux toilettes juste à ce moment-là !

84
Ouais c'est sûr que 6 ans ça fait un peu jeune pour celui-là ! :) Enfin remarque j'ai vu l'Exorciste à 7 ans (à la télé, mais j'en suis toujours traumatisé :))...Mais au fait il est pas interdit aux moins de 12 ans ce film ? Parce que pour le premier Kill Bill ils m'avaient demandé ma carte d'identité, alors bizarre qu'ils fasse rentrer un gosse de 6 ans (même accompagné)... Cinéma sans scrupule ou ouverture d'esprit ? :)Enfin pour en revenir au sujet, je donne une possibilité à elbakin.net : Si vous voulez étoffer votre rubrique "Peter Jackson" (et surtout si ça intéresse les visiteurs, d'où la proposition sur le forum), je peux vous envoyer les scans de toutes les pages du hors série Mad Movies (ou si vous préférez juste les textes, je peux aussi). J'aurais du temps la semaine prochaine, alors à bon entendeur... :)

85
NeoSib,jeudi 12 août 2004, 17:30 a écrit :Mais au fait il est pas interdit aux moins de 12 ans ce film ? Parce que pour le premier Kill Bill ils m'avaient demandé ma carte d'identité, alors bizarre qu'ils fasse rentrer un gosse de 6 ans (même accompagné)... Cinéma sans scrupule ou ouverture d'esprit ? :)
Si je crois bien qu'il est interdit aux moins de 12 ans. Alors je ne sais pas comment il a réussit à entrer son cousin sauf s'il connait bien la caissière.

86
Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'interdiction sur ce film en Belgique ! Quant à moi, lancé par les films de PJ, je vais bientôt me faire Evil Dead, le film de Sam Raimi... Mais en voyant les premières images, il me semble qu'il manque ce truc spécial qui fait le charme des films de PJ ! Mais j'en jugerai mieux en ayant tout vu. Pour l'instant, je préfère le début de Braindead !

87
Le premier Evil Dead n'est, je pense, pas comparable avec Braindead (pas en terme de qualité bien sûr, mais le film de Sam Raimi ne joue pas trop sur la comédie).Ses deux suites en sont par contre très proches dans l'esprit : très cartoon. Certains n'aiment pas le troisième, mais je le trouve quand même très correct.Et puis hop, tiens ! ;)

88
Accessoirement, il a même son propre sujet en section Fantasy. ;)Pour ta proposition Neosib, pourquoi pas, :) mais ça représente tout de même énormément de temps... :blink: Il faudrait que je vérifie qu'on en ait pas déjà scanné quelques morceaux.

89
personnellement, j'ai découvert PJ (le réalisateur pas la série policière :P ) avec le seigneur des anneaux, en lisant sa filmographie et des articles à son sujet. Il est vrai que le seul autre film de lui que j'avais vu avant le seigneur des anneaux était fantômes contre fantômes, et que généralement ce genre de film ne m'attire pas vraiment.Maintenant, le seigneur des anneaux a non seulement prouver qu'il était un grand (très grand B) ) cinéaste, mais aussi qu'il avait un talent caché pour les films de fantasy et d'aventures. Ce qui fait que j'irais très certainement (foncer! :P ) voir King Kong à sa sortie ;) (en plus il paraît que Elijah Wood fait partie du casting! :lol: mon Elijah!! :P non en fait je rigole). Bref, Peter Jackson, réalisateur à suivre!! :mrgreen:

90
Quelqu'un se serait-il déplacé pour Cabin Fever, sorti Mercredi dernier ? :unsure: Sachant que le réalisateur est un fan déclaré de PJ, et que celui-ci a bien apprécié le film... :)

93
En amérique du nord il est déja sorti en dvd alors je l'ai vu. Je suis assez surpris que PJ ait aimé autant le film, moi je n'ai guère apprécié. Ça fait encore un peu trop "film d'horreur d'ado", comme on a l'habitude de voir. Mais c'est vrai qu'avec le " Cabin Fever est le film d'horreur que tout le monde attendait" signé "Peter Jackson, réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux" dans le haut de la jaquette, ça peut influencer pas mal de gens :mrgreen: .

94
Amroth,mardi 31 août 2004, 03:04 a écrit :Mais c'est vrai qu'avec le " Cabin Fever est le film d'horreur que tout le monde attendait" signé "Peter Jackson, réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux" dans le haut de la jaquette, ça peut influencer pas mal de gens :mrgreen: .
Evidemment... :mrgreen: Pour le reste, c'est sûr que c'est avant tout un gros Z qui tâche, mais le réal ne prétend pas autre chose. Après, si certains sont trompés avec la caution David Lynch en producteur... :P

97
Sympathique intiative :) J'en ai d'ailleurs profité pour faire ce que j'avais voulu faire depuis longtemps : une lettre de remerciements à Peter Jackson, que j'ai envoyée sur leur site ;) On verra si elle sera retenue... ça m'étonnerait, mais sait-on jamais :D Merci pour la news :)

98
Guybrush Threepwood,mercredi 13 juillet 2005, 15:09 a écrit :ça m'étonnerait, mais sait-on jamais
Wahou, je viens de recevoir un email m'annoncant que ma lettre pour PJ avait été retenue :) Et ils m'ont proposé de renvoyer en plus une petite photo, qui sera peut-être affichée avec ma lettre. Je me suis amusé à faire un petit montage avec la miniature de Minas Tirith :D Il ne reste plus qu'à attendre ;)