Je suis tout à fait du même avis!! les films gores et moi, ça fait 2 voir plus... Je suis assez peureuse en fait!!Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 02 août 2004, 18:29 a écrit : (je suis pas du tout fan de films gores).

Je suis tout à fait du même avis!! les films gores et moi, ça fait 2 voir plus... Je suis assez peureuse en fait!!Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 02 août 2004, 18:29 a écrit : (je suis pas du tout fan de films gores).
Si je crois bien qu'il est interdit aux moins de 12 ans. Alors je ne sais pas comment il a réussit à entrer son cousin sauf s'il connait bien la caissière.NeoSib,jeudi 12 août 2004, 17:30 a écrit :Mais au fait il est pas interdit aux moins de 12 ans ce film ? Parce que pour le premier Kill Bill ils m'avaient demandé ma carte d'identité, alors bizarre qu'ils fasse rentrer un gosse de 6 ans (même accompagné)... Cinéma sans scrupule ou ouverture d'esprit ?
Evidemment...Amroth,mardi 31 août 2004, 03:04 a écrit :Mais c'est vrai qu'avec le " Cabin Fever est le film d'horreur que tout le monde attendait" signé "Peter Jackson, réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux" dans le haut de la jaquette, ça peut influencer pas mal de gens.
Wahou, je viens de recevoir un email m'annoncant que ma lettre pour PJ avait été retenueGuybrush Threepwood,mercredi 13 juillet 2005, 15:09 a écrit :ça m'étonnerait, mais sait-on jamais
Bon ok, mais on se moque pas de moi, hein !!Shinji ar Barzh,samedi 20 août 2005, 18:05 a écrit :Allez, te fait pas prier, montre nous le montage avec minas tirith
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »