Oui, on est loin d'avoir des déclarations fracassantesGillossen,lundi 02 août 2004, 15:01 a écrit :J'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet, mais comme finalement, ce n'était pas aussi " copieux " que ce qu'on pouvait espérer...

Oui, on est loin d'avoir des déclarations fracassantesGillossen,lundi 02 août 2004, 15:01 a écrit :J'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet, mais comme finalement, ce n'était pas aussi " copieux " que ce qu'on pouvait espérer...
Donc si le tournage suit toujours l'ordre chronologique, on approche de la fin de celui ci ! ;)Enfin, j'imagine que la bataille finale va demander plus de temps à être mise en boîte que le reste :)Ce serait quand même pas mal si on pouvait avoir un aperçu des créatures !Gillossen,lundi 27 septembre 2004, 17:32 a écrit :La scène de la Table de Pierre a été tournée Samedi !
Plus sérieusement, je suis contente de ce que je lis, tout semble se dérouler dans une très bonne ambiance, pas de retard sur le planning, des gens impliqués et passionnés, (l'acteur jouant Tumnus...) c'est du tout bon !« C'est plus grand que Le Seigneur des Anneaux, » déclare le concepteur des effets spéciaux Howard Berger. « Le SDA avait des orcs et des trolls ; celui-ci a 23 espèces. »
Je ne crois pas, d'autant qu'Andrew Adamson dit un peu plus loin bien s'entendre avec PJ... En plus, Richard Taylor travaille avec eux.Hwi Noree,mardi 28 septembre 2004, 13:20 a écrit :Oh, oh, une première pique à destination du SdA ?
Retourner vers « Adaptations Fantasy »