101
Gillossen,lundi 02 août 2004, 15:01 a écrit :J'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet, mais comme finalement, ce n'était pas aussi " copieux " que ce qu'on pouvait espérer... :o
Oui, on est loin d'avoir des déclarations fracassantes ;) Mais les déclarations des acteurs font toujours plaisir à lire, on voit que le projet à l'air de les intéresser et ça augure d'une bonne ambiance sur le plateau et d'une grande implication dans leur rôle :) Que demander de plus ? ;)

103
Des animatroniques ? :blink: Bon j'espère qu'ils auraient l'air assez crédibles à l'écran :unsure: Enfin d'après la photo en tout cas, il a l'air bien ressemblant :) Merci pour cette news :D (et vivement la prochaine traduction :P )

104
Vu ce que les animatroniques ont donné pour Buck dans le prisonnier d'azkaban, ça me va tout à fait :)Comme Guybrush je suis confiant :)Mais bon, la BBC avait des vrais rennes pour sa série télé ........... :rolleyes: ;)

105
Shinji ar Barzh,samedi 28 août 2004, 04:19 a écrit :Mais bon, la BBC avait des vrais rennes pour sa série télé ........... :rolleyes: ;)
:lol: T'es sur que c'était pas des ânes déguisés en rennes :D Bon Ok je sors :arrow:

107
Ahhhhhh !!!!!!!!!!!! :D :DBon et bien ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour Adamson et sa bande :) Alors ordre chronologique de tournage, arbre plantés, 1/4 du tournage effectué, les 4 enfants doivent avoir déjà bien passé la plaine de réverbère maintenant :)Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! ;)

108
Shinji ar Barzh,vendredi 17 septembre 2004, 10:59 a écrit :Ahhhhhh !!!!!!!!!!!! :D :D
J'allais le dire :P :lol: Content de voir que tout se passe bien pour ce tournage :) Maintenant ce serait sympa d'avoir quelques photos comme l'a dit Shinji, voire des petites vidéos à la PJ :D Merci pour la news ;)

109
Je me disais justement hier,"tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news sur l'Armoire Magique" et hop, voilà, suffisait de demander! :P Donc je suis également contente de voir que tout se passe bien et j'attend aussi surtout les photos! Parce qu'avec toutes les photos qu'a posté Shinji de la série de la BBC, impossible de me défaire de la vision de M. et Mme Castor par exemple... :lol:

111
Merci pour ces informations :) Ainsi c'est le Prince Caspian qui succéderait à l'Armoire magique si ce dernier est un succès... C'est une bonne idée vu que Caspian est un personnage assez important qu'on retrouve dans l'Odysée du Passeur d'Aurore, qui pourrait être le successeur en cas de succès de.... ;) Et apparemment Aslan est plutôt crédible pour que le gars se mette directement à genoux en disant "My Lord" B) :lol: Par contre je me réjouis beaucoup de savoir qui sera choisi pour faire la voix du Lion... Espérons qu'ils ne feront pas d'erreur à ce niveau-là, vu que c'est élément très important pour ce personnage...

112
Sympa tout ça :) Le prince Caspian se confirme donc, même si c'était prévisible ;)Je me demande quand même s'il feront un jour le prince et l'écuyer ....Le début et la fin rallongée ne me font pas peur, je pense effectivement que certains passages seraient passés un peu vite à l'écran s'ils étaient retranscrit tel quel ;)Mr Tumnus à l'air Terrible !!!! ;) :D

114
Gillossen,lundi 27 septembre 2004, 17:32 a écrit :La scène de la Table de Pierre a été tournée Samedi ! :)
Donc si le tournage suit toujours l'ordre chronologique, on approche de la fin de celui ci ! ;)Enfin, j'imagine que la bataille finale va demander plus de temps à être mise en boîte que le reste :)Ce serait quand même pas mal si on pouvait avoir un aperçu des créatures ! :o ;)

115
Oh, oh, une première pique à destination du SdA ? ;)
« C'est plus grand que Le Seigneur des Anneaux, » déclare le concepteur des effets spéciaux Howard Berger. « Le SDA avait des orcs et des trolls ; celui-ci a 23 espèces. »
Plus sérieusement, je suis contente de ce que je lis, tout semble se dérouler dans une très bonne ambiance, pas de retard sur le planning, des gens impliqués et passionnés, (l'acteur jouant Tumnus...) c'est du tout bon ! ;)

116
Hwi Noree,mardi 28 septembre 2004, 13:20 a écrit :Oh, oh, une première pique à destination du SdA ? ;)
Je ne crois pas, d'autant qu'Andrew Adamson dit un peu plus loin bien s'entendre avec PJ... En plus, Richard Taylor travaille avec eux. :) Ils n'ont pas de raison de se tirer dans les pattes de toute façon, et une remarque comme ça ne mange pas de pain. ;)PS : La bataille finale durera 10-12 minutes. Les deux pages du bouquin ont été vraiment augmentées. :P

117
10-12 minutes quand même! :o Effectivement gros rallongement... Mais c'est vrai que le reste de l'Armoire Magique est plutôt calme donc je comprend qu'ils profitent de ce passage pour faire une belle grosse bataille... ;) De toutes façons, Aslan et la Sorcière Blanche ont l'air très réussis alors je veux bien les voir se battre pendant 10 minutes! :D Avec les 23 autres espèces bien sûr... ;) Sinon, c'est aussi bien qu"ils passent directement au Prince Caspian parce que Le Cheval et son écuyer est quand même moins prenant. J'aurais bien voulu qu'ils fassent direct l'Odyssée du Passeur d'Aurore mais comme il y a Caspian dedans évidemment... :rolleyes: Contentons nous déjà de l'Armoire Magique, pour l'Odyssée du Passeur d'Aurore, faudra que je patiente encore un peu... ;) Mais je crois fortement à sa réalisation, je pense que l'Armoire Magique va être un beau succès. B)

119
Je suis contente de voir que ça prend si bonne tournure !!! :)Du coup, je suis motivée à fond pour les relire !! Mais en français cette fois ! :P A certaines évocations ou images, j'ai des souvenirs qui remontent et ça fait vraiment plaisir... ;)"Dites Grand Schtroumph ? C'est encore long ? " :mrgreen:

120
Version agrandie du logo en ligne pour ceux que ça intéresse ;)J'aime beaucoup le logo :) Il reprend la pate "a l'ancienne" tout en étant vraiment bien travaillé :)Rien d'extraordinaire, mais du bon boulot :)