2
Gillossen,jeudi 05 août 2004, 13:45 a écrit :je suis assez content de moi, j'ai réussi à faire un lien popup... :D ;)
:lol: Bien joué Gillo :mrgreen: Plus sérieusement, je trouve ça excellent de pouvoir "suivre" le tournage de cette adaptation :) Je me réjouis vraiment beaucoup de voir ce que ça va donner ! En tout cas pour le moment, tout semble bien se passer, et tout a l'air très soigné dans le tournage du film B) Et c'est aussi intéressant d'apprendre qu'Adamson tourne le film "dans l'ordre" :) Pourtant, ça doit quand même poser quelques problèmes, j'imagine ? :unsure: Enfin on en saura certainement plus dans les prochains reportages ;)

3
Merci pour la traduction. :) Je trouve ça vraiment sympa de pouvoir suivre les étapes du tournage. En plus, vu qu'Adamson le fait dans l'ordre, ça va me rafraîchir la mémoire sur l'enchainement des évènements... :mrgreen: En tout cas, ils ont l'air de faire ça bien, un nombre assez important de plateaux dignes de la taille de ceux de James Bond en plus..., et avec une forêt de tout de même 200 arbres, ça devrait bien rendre tout ça! B) Enfin, j'ai surtout hâte d'avoir les premiers aperçus des scènes du film. :)

4
Guybrush Threepwood,jeudi 05 août 2004, 14:03 a écrit :Et c'est aussi intéressant d'apprendre qu'Adamson tourne le film "dans l'ordre" :) Pourtant, ça doit quand même poser quelques problèmes, j'imagine ? :unsure:
Je sais pas, mais en tous cas, je suppose que c'est plus pratique pour s'immerger dans l'ambiance de l'histoire. :) De ce point de vue-là, c'est donc différent du SdA, où tout était tourné dans le désorde. Mais en même temps, ils filmaient 3 films à la fois... ;)

5
Très sympa cet article ! :)Au moins, avec ce tournage dans l'ordre, on peut voir tout de suite l'avancement de celui ci ;) Les descriptions des plateaux sont alléchantes en tout cas, j'ai hâte d'en voir des photos :) Celui pour le quai de la gare était déjà très convaincant, s'ils sont tous aussi bien fait, c'est que du bonheur ! :D

6
Vivement le second d'ailleurs... :) Je pensais qu'ils en mettraient un par semaine en ligne, et on dirait que non... Dommage, si c'est comme ceux d'E!Online pour le SdA, ce sera un par mois. :huh: :(

7
Merci pour le reportage. :)C'est "rassurant" de se dire qu'on va pouvoir suivre pas à pas le tournage, et non pas découvrir le résultat directement en salles sans savoir à quoi s'attendre. Mais on va avoir droit au lot de spoilers habituels... ;)

9
Voilà un endroit qui a interêt à être réussi, j'aurais adoré pendant ma lecture aller boire une petite tasse thé avec M.Tumnus! :D Je trouve ça très bien qu'ils s'inspirent des illustrations de la dessinatrice, ça évitera de trop grosses surprises. :) J'imaginais tout à fait cet endroit comme ils l'ont décrit : style caverne avec des étagères de livre, une petite table, un fauteuil et quelques chaises. Donc, approuvé, vous pouvez continuer M.Adamson! :mrgreen:

10
Ahh grand moment que la rencontre avec monsieur Tumnus :) beaucoup de souvenirs associés, alors ils ont interêt à réussir l'ambiance ! :angry: ;) c'est bizarre mais j'avais toujours imaginé le chez-lui du faune comme une sorte de trou de hobbit :mrgreen: mais c'est peut-être du au fait qu'avant d'entamer Narnia je venais de lire Bilbo ( souvenirs, souvenirs ... :rolleyes: ). En tout cas le film a l'air de bien avancer ça fait plaisir :)

11
C'est en effet rassurant d'apprendre qu'ils se basent sur les dessins de Pauline Baynes pour la création de la maison de M. Tumnus :) Le film continue donc de bien avancer, tant mieux ;)En ce qui me concerne, je me réjouis vraiment beaucoup de la rencontre avec M. et Mme Castor, de la grande bataille, d'Aslan (pourvu qu'il soit pas foireux :mrgreen: ) etc... Vivement la suite :P

13
:lol: N'empêche c'est vrai que c'est à chaque fois les mêmes personnes qui réagissent, ou presque :rolleyes: Dommage, parce que le film promet d'être aussi sympathique - si ce n'est plus - qu'un certain King Kong par exemple (attention, je me réjouis pour les deux films, mais pour dire) ;)Gillo, il faudrait essayer les messages subliminaux :mrgreen: Du style, placer à différents endroits sur le site qqchose comme "Vive Narnia" ou "Venez vite réagir dans le sujet consacré" :P En tout cas je vote pour la section spéciale :D

14
En tout cas rien que de lire ces deux reportages ça donne envie d'y être :P Aaah se ballader dans la forêt enneigée et rencontrer Mr Tumnus. Et je suis ravi d'apprendre que Richard Taylor participe au film :D

15
Les décors ont l'air de bénéficier du même soin que ceux du SdA, c'est plutôt bon signe ! :DEt l'ambiance du trou de Hobbit n'étant pas très loin de celle de la maison de Mr Tumnus, les ptis gars de chez Weta ne risquent pas d'être dépaysés ;)

17
Eh bien, on peut dire que le vent s'est bien déchaîné en Nouvelle Zélande :blink: Espérons que ça ne retardera pas le tournage ;) Enfin l'article est effectivement rassurant à ce niveau-là puisque tout semble bien se passer sur les plateaux de Narnia ! D'ailleurs, d'un point de vue chronologique ils arrivent gentiment au bout du tournage maintenant, non ? :unsure: En tout cas je me réjouis beaucoup de découvrir la maison des Castors, Aslan (quelle pression sur ce Lion :lol: ) et la poursuite de la Sorcière Blanche...Merci pour la news :)

18
Eh bien, décidément, plein de bonnes choses. :)Il ne manque plus que des photos pour se croire tout à fait dans le tournage, mais j'imagine qu'ils ont des secrets à garder, surtout s'ils n'ont que des chaussettes à montrer pour l'instant. :P Et Aslan demeure au centre des préocupations...

19
Toujours aussi interessant ces reportages. Mais là à nous parler de tous les décors, ça donne vraiment envie de voir des photos! Les enfants ont l'air très professionnels, très concentrés sur leur travail et rester naturel avec des énormes manteaux de fourrure sur des habits chauds sous les projecteurs et après avoir courru, il faut le faire! :oMerci pour la traduc! :)

20
Bon, je me décide enfin à prendre la plume, enfin plutôt le clavier :rolleyes: . Tout d'abord, je dois préciser que je n'ai pas (encore) lu les Chroniques de Narnia :rouge: (mais c'est tout en haut de ma liste de lecture qui ne cesse de s'allonger depuis que je viens sur Elbakin :P ). Enfin, bref, ce que je voulais dire c'est que ces reportages (merci pour les traductions au passage ;) ), me donne de plus en plus envie de voir ce film (et accessoirement de lire le livre). Donc, maintenant, j'ai hâte d'en savoir plus :D .Tanis