21
sincèrement..... couverture souple passe encore, mais format poche, c'est trop horrible!!!!!Moi, alex, acheteuse compulsive de bd et manga n'acheterait pas.... même si ça peut être interessant pour découvrir de nouvelles bd (j'ai pratiquement toutes celles qu'ils proposent en fait... :mrgreen: )

22
On m'a offert Slhoka et c'est clair que le format est plutôt rebutant. Mais si l'histoire plaît cela pousse encore plus à acheter le même tome au prix normal, car on a quand même l'impression de louper des détails du dessin avec cette taille. <_<

23
esdeo,mardi 17 août 2004, 12:50 a écrit :On m'a offert Slhoka et c'est clair que le format est plutôt rebutant. Mais si l'histoire plaît cela pousse encore plus à acheter le même tome au prix normal, car on a quand même l'impression de louper des détails du dessin avec cette taille. <_<
J'avais raison !!!! BOuhahahahaAAA ! (rire démentiel) :mrgreen: Je pense qu'il vaut mieux arpenter les bouquinistes ou les bibliothèques si on veut "se faire une idée" de ces bds (pour la plupart très bonne au demeurant...)

24
Pour les personnes qui n'achètent jamais de BDs, et qui n'ont peut-être pas l'envie/la motivation pour écumer les bouquineries, ce genre d'offres est vraiment intéressante :rolleyes: Personnellement je suis tombée dessus un peu par hasard, il me manquait 4 ou 5 euros pour avoir les frais de port gratuits sur Amazon ou Alapage, ça tombait à point nommé ^^ J'ai ainsi pu découvrir Atalante, dont j'avais vaguement lu une critique quelque part, et Lanfeust et Trolls de Troy que je n'ai pas encore lus. J'étais un peu dégoûtée du genre de la BD, maintenant je suis réconciliée ! Sans continuer de "brader", un nouveau compromis dans le prix serait franchement le bienvenue parce que je ne sais pas si je continuerais la série avant longtemps, vu le prix de vente moyen des albums... ~.~PS: Au passage, bonjour à tous, je me permets de me faufiler parmi vous.. :)

25
Leippya le Papillon,mercredi 18 août 2004, 23:45 a écrit :J'ai ainsi pu découvrir Atalante, dont j'avais vaguement lu une critique quelque part, et Lanfeust et Trolls de Troy que je n'ai pas encore lus.
Certes... Mais l'un des intérêts d'une série comme Lanfeust, c'est aussi de s'esquinter les yeux sur les cases pour trouver les références et les messages cachés des auteurs (il y a même eu un jeu avec l'un des albums dans le magazine "Lanfeust" !). C'est déjà difficile en format normal, alors en format réduit ... :huh: :rolleyes: Soit bienvenu(e) parmi nous en tout cas ! :)

26
Publivore,mercredi 18 août 2004, 23:22 a écrit :Certes... Mais l'un des intérêts d'une série comme Lanfeust, c'est aussi de s'esquinter les yeux sur les cases pour trouver les références et les messages cachés des auteurs (il y a même eu un jeu avec l'un des albums dans le magazine "Lanfeust" !). C'est déjà difficile en format normal, alors en format réduit ...  :huh:  :rolleyes: Soit bienvenu(e) parmi nous en tout cas ! :)
Merci ! :)Avant de chercher tous les messages cachés, ça me permettra au moins de découvrir et - je l'espère - apprécier l'histoire en elle-même...

27
Oui, mais on y perd tout de même des détails, sans même parler des histoires de références cachées. ;) Mais c'est sûr que, dans le cas où on a 4 ou 5 € à dépenser, pourquoi pas, ça permet de tenter le coup. :o Seulement, le format n'est pas adapté, et ça finit par se sentir, plus ou moins rapidement...

28
Quand on y réfléchit, il s'agit d'une opération intelligente !!!Car justement, on achète car c'est abordable, on apprécie alors on achète le reste de la série et puis... on ne peut pas garder ce tome 1 riquiqui dans sa collec alors on achète le grand tome, hop ! l'affaire est dans le sac ! :lol: Mais ça peut etre intéressant pour ouvrir le monde de la bd aux non-initiés, et j'apprécie ce côté. :) C'est vrai quoi !!! faut bien qu'on ait des lecteurs plus tard, morbleu ! :lol: (bienvenue Leippya ;) )

29
Juste pour info : Soleil vient de sortir leur fameux album "collector" les Filles de Soleil 8, offert à l'achat de 2 Bds Soleil. Ils font ça chaque année, mais comme je n'ai pas encore vu d'infos là-dessus ici et que ça pourrait intéresser du monde je me permets de le signaler...Voici la couverture :
http://www.soleil-lesite.com/surprises/divers/fde/FillesdeSoleil8.jpg

30
Euh, moi ça fait plus de 6 mois qu'il m'a été offert chez mon dealer habituel :huh: , enfin comme c'était à Toulon à 300 m du siège de Soleil, ça l'explique peut-être.... <_< Une belle brochette de pin-up croquées par les différents dessinateurs de Soleil, assez inégal dans l'ensemble...

34
Pour l'achat de 3 BD Soleil Heroic Fantasy, Fnac.com vous offre l'album* recueil de dessins inédits par les auteurs des séries Heroic de Soleil* dans la limite des stocks disponibles
C'est reparti... :sifflote:

37
A part Merlin, contes des Korrigans et les druides je ne vois pas quels sont leurs autres BDs en celtique. Cela dit ça en fait trois, donc j'aurais le droit d'en avoir une gratuite. :P

39
Mourad Boudjellal m'a l'air d'être un touche à tout qui réussit dans tout ce qu'il entreprend avec un bon sens des affaires (pas toukjours honnêtes d'ailleurs). Sa participation active pour le club de rudby de Touon relève-t-elle d'une passion ou d'un intérêt spéculateur?Quoi qu'il en soit il a du flair et son meilleur coup a en effet été d'anticiper sur la vague BD d'héroïc fantasy en raflant notamment Arleston qui n'est plus à faire connaître depuis le succès de Lanfeust. :)