1862
Je ne connais pas Ramirez, mais de toute façon il faudrait vraiment une grosse pointure en face de Fingolfin pour que je me mette à voter contre lui :rolleyes: Donc, en tant que Tolkienienne convaincue, mon vote va au plus grand roi des Noldor :D

1863
Bon, avec les vacances, j'ai raté quelques duels, mais rien de dramatique n'est arrivé pendant mon absence, déjà, je suis très soulagée de voir Lord F. toujours dans la course, et puis l'élimination d'Harry Potter, à laquelle je ne m'attendais pas si tôt, laisse présager une suite du tournoi surprenante! :)Et ce matin, j'ai voté Ramirez, mais le pauvre est tellement moribond que je ne peux rien pour lui, malheureusement...Thys

1864
Victoire de Fingolfin (attendue certes, mais si je vous disais le pourcentage de surprises...peut être plus tard..ou jamais ;) ) qui aura donc le pistolero face à lui: choc en devenir.Sinon j'ai voté DS. Pourquoi??Demandez à Gillo (j'ai fini par me laisser convaincre que c'était pas n'importe qui ;) )

1866
DS bien sûr ! :D "Le plus beau des héros", avec lui, la moitié de la population mondiale serait assurée d'être au paradis, c'est déjà pas si mal. :mrgreen: J'ai l'impression de me répéter un peu dans mes arguments, là, mais bon, c'est toujours aussi vrai. ;) Qui plus est, c'est un magicien très puissant, plein de surprises, et aux origines toujours mystérieuses...

1867
Allez, cette fois, je vote pour le héros zen difficulté... Donc, le Souricier Gris :mrgreen: En plus, j'ai un Leiber qui traîne dans un coin, et pas de Bastard ;) Voilà voilà... Y a des moments dans le tournoi où les arguments de vote sont complètement nuls :mrgreen: Heureusement, au prochain duel, je sais qui voter :lol:

1868
DS, ça ne se discute même pas, le choix doit s'imposer à vous sans équivoque, il ne peut que gagner, pas la peine d'envisager un autre scénario, sa victoire est dans l'ordre des choses, c'est même à se demander pourquoi on fait un tournoi! :mrgreen: Thys

1869
Mouais....après relecture de la présentation des deux cycles, je donne mon vote pour le souricier Gris qui me donne assez envie de me plonger une fois dans du Leiber....DS, ce sera pour quand ma soeur aura acheté la série (c'est elle qui a des sous, pas moi! :lol: :( ).

1870
Voté pour le souricier gris, en plus il semble être à la traine...DS avait éliminé Serafina, perso d'une trilogie que j'adore...je sais argument nul mais bon, le souricier m'inspire quand même plus, les trucs sous forme de manga, j'accroche pas trop...PS: Bravo Fingolfin :mrgreen: B)

1871
Vu que je n'aime pas le personnage du souricier gris que jhe trouve plat et inintéressant je vote DS, un héros qui a du panache et de l'ambition pour 6 milliards. ET en plus il n'est pas du côté des gentils alors foncez! :)

1873
Et hop Le Souricier vient de gagner à l'arrachée, éliminant Dark Schneider (faut dire, quel nom aussi...)Et un nouveau duel opposant Etienne de Navarre à Mun-Su. Toujours aussi fan de mangas, j'ai voté pour le premier, personnellement :)

1875
Je persiste et je signe B) Depuis le début du tournoi, je vote pour le noble chevalier Etienne de Navarre, et je continue... :rolleyes: Y a que la musique qui est à jeter dans ce film :mrgreen: Les personnages sont excellents :D Aaaaah, l'entrée d'Etienne à cheval dans la cathédrale :rolleyes: Et puis, les messieurs... voter pour Etienne, c'est voter pour Michelle Pfeiffer par procuration :mrgreen: (quand je dis que plus on avance dans le tournoi, plus les arguments deviennent tirés par les cheveux... :mrgreen:)

1877
13 voix en moins d'une heure pour le Souricier, c'est plutôt louche... <_< Je vais voir si on ne peut pas vérifier certains trucs...Sinon, on arrive donc au tour où il devient de plus en plus difficile de choisir... Même si j'aime bien Etienne, pour le personnage et son histoire, Mun-Su, c'est tout de même encore le niveau au-dessus, question charisme et tout le reste à dire vrai. Bon, peut-être pas la santé, mais justement, ça apporte une touche d'originalité. ;) Sans compter qu'il est très loin d'être le héros parfait.

1878
Bien bon moi, je vote Mun-Su, y a pas photo.ça c'est sur il est loi d'être parfait. Il a en tout cas la particularité de nous surprendre au moment où on s'y attend le moins.Je suis pas grand fan de mangas, mais certains valent vraiment le coup, comme le nouvel Angyo Onshi.C'est pas parce que c'est un héros de manga, qu'il faut pas voter pour lui :mrgreen: En tout cas c'est sûr que les tours qui vont arriver ne vont pas être facile B) Sworld

1879
Même si j'aime bien Etienne, pour le personnage et son histoire, Mun-Su, c'est tout de même encore le niveau au-dessus, question charisme et tout le reste à dire vrai. Bon, peut-être pas la santé, mais justement, ça apporte une touche d'originalité.  Sans compter qu'il est très loin d'être le héros parfait.
Je suis arrivée à la conclusion inverse, j'aime beaucoup les 2 mais mon vote va à Etienne, c'est peut-être dû à l'ancienneté, c'est l'une des figures fantasy marquante de mes jeunes années de fan, ou bien est-ce simplement son côté sombre, mystérieux, noble et irrésistiblement romantique qui touche mon petit coeur sensible de fille?! ;)Je l'ignore mais j'ai tranché...et je me console en me disant que ça risque de devenir de plus en plus comme ça, il est déjà heureux que tant de valeureux héros (mes favoris quoi :P) soient parvenus si loin dans le Tournoi.Seul point vraiment noir, la défaite de DS...il me paraissait pourtant mener la plupart du temps... :( Thys

1880
Ds a perdu malgré son charisme. :( Bon ben, je vais voter pour un autre héros de manga qui en vaut vraiment la peine, à savoir l'intriguant Mun Su, l'angyo onshy légendaire. Comme anti-héros on ne fait pas mieux et franchement, c'est un plaisir de le voir progresser dans les complexes intrigues qui l'entourent au milieu de son écuyer et de Sando. :) Et un voix de plus, une. :lol: