1941
Alors...euh...je fais semblant d'hésiter...et...euh... ben... on va dire...peut-être...euh ...au hasard... euh... FITZ!!!!! :mrgreen: Ben vi :rolleyes: je résiste pas...et j'essaie même pas de résister d'ailleurs :lol:

1942
RASSEMBLEMENT!!! MOBILISATION GENERALE!!! ALERTE!!!Il FAUT neutraliser Aragorn, il a déjà suffisement fait de dégâts dans ce tournoi, il est grand temps qu'il rejoigne ses ancêtres (même si je dois avouer que jaime beaucoup ce perso).Alors bien que ne connaissant pas Lord Asriel, je vote pour lui, Aragorn DOIT stopper sa route dès maintenant...PS: Je trainerai en cours martiale et fusillerai moi-même les récalcitrants, les traîtres, les insoumis! :PJe peux aussi les pendre haut et court, c'est à leurs risques et périls! :mrgreen:

1943
énorme duel pour inaugurer le chocs des poids lourds!!Fitz établi un nouveau record du tournoi et Guts atteint le top ten des scoreurs (ça lui fait une belle jambe me direz-vous, mais il n'était pas attendu à ce niveau).re choc de costauds: ma préfèrence à Aragorn pour tout ce que j'ai déjà dit (et depuis deux ans, ça devient dur de pas se répéter), même si je m'attend à une rude bataille (et que dire du tour suivant???).Edit: même pas peur; le peuple a voté, le peuple est souverain, la junte ne passera pas (surtout si on dit rien sur l'autre Lord)

1944
Hail to Guts qui s'est tout de même remarquablement bien défendu face à l'un des chouchous du public ! :o Même les plus récalcitrants devront l'avouer...Pour ma part, cette fois, là encore, je prends le parti du challenger... Alias Lord Asriel : un homme érudit, complexe, profond, tout sauf manichéen, animé de folles ambitions mais aussi d'idéaux remarquables. Il mérite largement de passer un tour de plus ! :)PS : Et je rappelle que la plastique de Viggo Mortensen n'a AUCUN droit de citer ! ;) Pas plus que celle de Timothy Dalton d'ailleurs, mais comme on n'a pas trouvé d'illustration de Lord Asriel... ;)

1945
Bon je suis exactement du même avis qu'Anarion...réfléchissez, avant de cliquer sans réfléchir sur Gogorn, ou vous le regretteriez
http://jppetit.free.fr/smileys/Up_to_something.gif
:mrgreen: Non, serieux, il ne doit PAS passer, cette fois-ci, surtout face à un perso comme Lord Asriel (je me suis d'ailleur remise dans la lecture d' "A la croisée des mondes", et il peut se permettre largement de rivaliser face à Aragorn !)Et puis (habituelle rangaine) si vous voulez voir vos persos préférés (autres que SdA) gagner, mieux vaut sortir immediatement du tournoi ce Gogorn ! (moi aussi je l'aime beaucoup quand même, attention, mais j'ai d'autres favoris dans le tournoi (le Fou, le Fou ! :rolleyes: )VOTEZ LORD ASRIEL !!!!(et profitez-en pour lire "A la croisée des mondes", magnifique...)

1946
Bah... -_- . J'ai déjà eu l'occasion de le dire : je n'ai pas du tout, mais alors vraiment pas du tout croché au cycle de Pullmann. Eh oui, c'est comme ça. Alors autant dire que Lord Asriel, il peut toujours courir...Aragorn recueille mon vote en conséquence (et surtout parce que j'attends avec impatience le choc entre lui et FitzChivalry! :) ).Et n'oubliez pas que c'est un jeu.... ^_^

1947
Pour moi, ce sere Aragorn car pour moi c'est un des meilleurs persos de fantasy tout simplement... Il est tout, mystérieux, et en plus, il a tout plein de savoirs ;) et c'est vrai qu'il a pas mal d'expérience! :D J'ai aussi également apprécié " A la croisée des mondes" mais le personnage de Lord Asriel ne m'a pas plus plu que ça et donc je ne sacrifierai pas Aragorn pour lui!! :D Désolée Anarion, je ne te suivrai pas cette fois! ;)

1948
:mrgreen: (:aragorn:)#i :mrgreen: J'aime bien Lord Asriel, mais bon... Gogorn aussi, il est dans la bonne colonne :mrgreen: Il n'y a que 2 candidats qui peuvent l'éliminer à mes yeux... Et justement, j'ai pas envie que mon vrai chouchou (voir duel précédent) gagne par absence du numéro 3, éliminé par Asriel... (j'ai très peur pour numéro 1 bis... très très peur). Ben oui, moi je veux une victoire glorieuse de Fitzounet, je veux un duel Fitzounet Gogorn :rolleyes: Ca, ça aura de la classe B) Fitz est le seul digne d'éliminer Gogorn ;) Alors, si vous voulez la victoire de Fitzie, si vous voulez que Fitzounet soit le plus grand de tous les héros, ne cédez pas à la facilité en votant lord Asriel pour éliminer la Menace Gogornienne dès maintenant :mrgreen: Fitz n'est pas un petit joueur... Et Gogorn non plus :mrgreen: (Pi franchement... C'est bien A la Croisée des Mondes... mais perso, je préfère Le Seigneur des Anneaux...) :mrgreen: (et oui, Viggo Mortensen est bien plus sexy que Timothy Dalton... Na :lol: Mais ce n'est pas le critère :mrgreen: Gnagnagna :mrgreen:)(Anarion : même pas peur :mrgreen:)

1949
Attention, le pirate va essayer d'argumenter :mrgreen: Aragorn a remporté une fois le tournoi, et il reste encore plein d'autres personnages de Tolkien en compétition. Le Seigneur des Anneaux est une oeuvre bien assez connue, et qui n'a rien de plus à prouver. Tout comme Aragorn.S'il y a un cycle qui mérite d'être plus connu - bien qu'il n'ait, selon moi, rien à prouver - c'est bien A la Croisée des Mondes ! Malheureusement, il ne reste plus que le magistral Lord Asriel pour représenter cette oeuvre, les autres ayant été injustement éliminés plus tôt... Et si Lord Asriel est parvenu jusqu'ici, ce n'est pas par hasard ; ceux qui le connaissent savent comment il est : incroyablement charismatique, suscitant autant l'admiration que la peur, et suivant des idéaux formidables. Croyez-moi, il est tout à fait capable de tenir tête face au Rôdeur, et il mérite plus que lui d'aller plus loin dans ce tournoi ;) L'argument d'un duel Fitz - Aragorn ne prend pas avec moi :mrgreen: Car un duel Fitz - Lord Asriel serait tout aussi classe... Asriel n'est pas un petit joueur, chère BryBry, bien au contraire (avance dans ta lecture, tu verras)PS: Merci beaucoup Anarion, Gillo, Edhellen Wilwarin, Thys pour votre soutien :D

1950
Bien. Si je devais choisir entre Lord Asriel et un personnage sans envergure, je choisirais sans doute Asriel. Mais pas face à Aragorn, et là, pas parce qu'il s'agit d'Aragorn.On peut concevoir que le compbat d'Asriel est juste, mais il ne fait pas preuve de fanatisme que ses adversaires. Loin de là ! Il aurait- avec chagrin, mais il l'aurait fait - sacrifié sans scrupule sa propre enfant à sa cause. Et çà... non... je ne peux pas. Pardon. (c/c)Je crois qu'on peut avoir apprécié comme on apprécie une FICTION le roman de Pullmann qui est parfois très prenant. Mais outre que les idées de Pullmann ne sont pas les miennes - ce qui est son droit le plus strict, et je reconnais qu'il les défend avec brio - Asriel ,avec toute sa classe, me dérange et me met mal à l'aise. Je préfère donc un Gogorn, non pour son talent à l'épée ou en raison l'affection irraisonnée que j'éprouve pour sa personne, mais pour son humanité.PS : et je suis prête à endurer toutes tortures pour mon Roi !

1951
Lord Asriel sans hésiter! :)Et à ce propos, je m'insurge, on reproche beaucoup de choses à ce pauvre Lord, de ne pas avoir l'envergure de son adversaire (ça se discute, franchement, je ne suis pas d'accord), de faire plein de choses horribles alors qu'Aragorn est un héros, un roi...ouais, eh ben personnellement, et à bien y réfléchir, le héros en question je le trouve un peu lâche, parce que s'il avait assumé son destin plus tôt au lieu de se faire prier et d'attendre le dernier moment, il y aurait sans doute eu moins de destruction et de mort en terre du milieu! :angry: ;) Voilà, voilà, juste pour dire que ça m'agace un peu qu'on arrête jamais d'encenser ce personnage comme le héros le plus exemplaire blablabla...OK, c'est un héros intéressant, mais de là à le placer systématiquement devant tout le monde sous prétexte qu'il est issue d'une oeuvre au combien remarcable et qui a en plus le mérite d'avoir pavé une voie en or pour la fantasy, je ne suis pas vraiment d'accord, Aragorn n'est PAS le SDA, et franchement, si j'adore ce livre, Aragorn n'est vraiment pas sa plus brillante invention, il me semble...Voilà, voilà, comment se faire des amis en une seule et unique leçon!!! :mrgreen: Votez Lord Asriel!Thys

1952
Ai-je dit que Lord Asriel manquait d'envergure ? Non.Au passage, je me demande comment Aragorn aurait pu évité la guerre en revendiquant son héritage plus tôt. Et je vote pour Aragorn, celui pour qui j'ai eu le coup de foudre dans un train alors qu'il observait Frodo au Poney fringant. Pas pour le SDA, pas pour Tolkien et pas pour Viggo Mortensen. Mais je vote tout autant contre Asriel qui me glace (au passage, ce n'est pas parce que quelqu'un souffre de ses propres actes qu'il n'est pas fanatique). je préfère un homme qui doute à un homme qui croit tout savoir mieux que tout le monde.

1953
Honnêtement, est-il possible de voter pour un marginal solitaire, incapable d'assumer ses responsabilités, se fourvoyant dans d'improbables relations amoureuses, qui ne doit sa notoriété dans ce concours que par son interprétation au cinéma par un acteur mal rasé aux cheveux gras (quand il n'est pas affligé d'un brushing pitoyable), et qui se prétend roi alors qu'il n'a même pas le titre de Lord ?La réponse est non.Surtout qu'il a déjà gagné le tournoi précédent et que j'aime pas les vainqueurs.Alors, on se bouge, et on vote pour Lord Asriel (qui se trouve en difficulté), nom d'un petit hobbit!

1954
alors, le motif de choix le plus crétin de la planète: Gogorn, je le connais, Lord machin je sais pas qui c'est. C'est le principe de: tout ce que je connais pas, c'est pas bon, tout ce que je connais,c'est bon. Crétin mais efficace.

1955
Un peu sur le même principe que krah, je vote pour Aragorn (Lord Asriel m’est inconnu). Il est normal que les personnages les plus populaires récoltent le plus de voix (la super vérité générale !!!). Et puis cela nous ferait un super duel entre Fitz et le rôdeur. Avec une glorieuse victoire de Fitz !!!

1956
Alors après avoir réfléchi toute la journée (ou presque.. ;) ), je me suis finalement décidé mais avec vraiment beaucoup de mal. Donc : - Je m'étais dit que je ne voterais pas pour Aragorn dans ce tournoi parce qu'il a déjà gagné le tournoi précédent et qu'il est très populaire et connu par rapport aux autres persos et que donc, ça serait une victoire trop facile pour que je lui donne en plus ma voix- j'aime beaucoup A la Croisée des Mondes et Lord Asriel est un personnage à mon avis qui a l'envergure d'Aragorn, fascinant et complexeMais (et oui, il y a toujours un mais dans ces cas-là...) : - j'aime pas Lord Asriel. Voilà. Il est beaucoup trop froid, distant et cette façon qu'il a de faire passer ses idéaux avant toute autre chose (sa propre fille quand même! :o ), même si on peut considérer ça comme héroïque, ben non, je peux pas... :( - Lord Asriel qui gagne sur aragorn, ça m'enthousiasme pas plus que ça, je préfère asssiter à un duel énorme entre Fitz et Aragorn.- et puis comme ça, j'allège ma conscience de voter systématiquement contre Aragorn qui est un perso que j'adore depuis que j'ai 10 ans. Donc Aragorn pour ce tour-ci mais j'encourage personne à voter pour lui et j'encourage tout le monde à lire A la Croisée des Mondes... Comment essayer de ne pas se faire des ennemis d'un côté ou de l'autre... :mrgreen:

1957
oh là... Karnir embarrassé....etant donné que je ne connais pas Lord Asriel (honte a moi...je n'ai trop de temps pour lire en ce moment :rouge: ) et que voir Aragorn gagner tout ses duels devient vite lassant, je vais de ce pas...m'abstenir,(bien que ça ne m'arrive pas souvent) c'est ce qu'il y a de plus logique, non ?voter blanc, c'est pas possible ??

1958
Ce duel était un véritable dilemne :unsure: J'ai finis par voter Lord Asriel, car je me doute bien qu'Aragorn ne manque pas de partisans, puis comme notre Aragorn a gagné le tournoi précédant...M'imaginer un duel Fitz/Aragorn sera vraiment très très dur :( Déjà quand je vois ceux qui sont à venir...Donc voilà désolé (:aragorn:)#i mais je me doute bien que tu es en très bonne position :mrgreen:

1959
Ma voix va sans hésiter à lord Asriel qui est un personnage complexe, ambitieux et formidablement intelligent pour mener à bien son entreprise. :) Et puis ne trouvez-vous pas que faire gagner une fois Aragorn ça suffit, histoire de laisser la main à quelqu'un d'autre. Sinon, ce n'est même plus la peine de voter vu qu'on connaît le résultat. ;)

1960
belgarion,mercredi 08 septembre 2004, 14:13 a écrit :Et puis ne trouvez-vous pas que faire gagner une fois Aragorn ça suffit, histoire de laisser la main à quelqu'un d'autre. Sinon, ce n'est même plus la peine de voter vu qu'on connaît le résultat. ;)
Je suis assez d'accord avec belgarion, même si chacun vote pour qui il veut, et que je sais que c'est un jeu, pas de soucis là-dessus, mais le truc, c'est que ceux qui pensent que Fitz va lebattre, c'est assez risqué comme stratégie, et puis plus il progressera dans les tours, plus il sera dur de l'éliminer. :) De tout façon, les "mauvais" votants savent à quoi s'attendre, j'irai au bout! :mrgreen: :P :lol: