161
Edhellen Wilwarin,jeudi 10 juin 2004, 21:13 a écrit :Tiens j'ai regardé "Le chien des Baskerville", et c'est vrai que C. Lee était sacrément plus jeune, j'ai vraiment eu du mal à le reconnaître :o ! (bon ok, ça date de 58 :P ).Le film est pas mal, mais trop adapté dans le genre "film plutôt effrayant", et la musique en fait des tonnes pour l'ambiance crispante...Mais j'ai bien aimé quand même...
Il ne faut pas oublier que c'est un film des studios de la Hammer. Studios qui avec la série des Dracula ont fait la gloire de Christopher Lee et Peter Cushing. Ce qui explique l'ambiance de ce film. Vis à vis de l'adaptation, je sais qu'il en existe une autre, un téléfilm, qui est beaucoup plus proche de l'oeuvre de Conan Doyle. Mais sans atteindre malheureusement le niveau du film. Sinon quand j'avais vu ce film la premiére fois, j'avais fait des cauchemars pendant une semaine, je révais le chien venait dans mon lit.

162
Bon désolée, je ne savais vraiment pas où mettre ça, mais vu l'actualité télé très axée football en ce moment, je me suis dit que ce petit "clin d'oeil" pourrait aller dans cette section et j'avais vraiment envie de partager ça ! :P
http://img58.photobucket.com/albums/v177/lolomtp34/foot_seigneur_anneaux.jpg
J'adôôôôre Gollum dans le rôle de l'arbitre le plus redouté du football international !!! :mrgreen:

164
Oui, enfin, ça reste tout de même vraiment HS par rapport à la fonction du sujet, donc bon... :(On laisse le message, mais merci de ne pas faire une page de commentaires dessus ! :oEDIT : A la limite, il y a le sujet " Gollum dans les tribunes ", déjà sûrement plus en rapport, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de faire " double-post ". :unsure: PS : Content de voir que tu as aimé Heaven, Thys ! Le chien des Baskerville était rediffusé hier soir sur Arte, et je n'ai pas pu m'empêcher d'en re-re-re-re-regarder un bout. ;)

165
et il joue qui Karl Urban dans Heaven? Je n'ai pas reconnu le monsieur!!Effectivement, superbe film qui a tout pour être chiant et qui en fait scotche à l'écran.

166
En ce moment, il y a le roi scorpion sur canal + et dedans il y a Bernard Hill!Je dois reconnaitre que je ne l'ai reconnu que lorsque j'ai vu son nom dans le générique!!heureusement, il y a plusieurs diffusions donc je vais pouvoir le revoir! ;)

168
Voilà donc ce film à la bonne place :lol: Il s'agit donc d'un film intitulé Cookie's Fortune avec Liv Tyler le jeudi 19 août sur arte, il s'agit apparement d'une comédie assez gentillette dont voici une image:
http://www.prisma-online.de/image/d5/mmnet_af08490e7bd5.jpeg

169
(:aragorn:)#i Ce soir ;)Ca se passe sur RTL9, à 20h45, et c'est L'Impasse, de Brian de Palma. Très bon film, même si on ne voit pas beaucoup Viggo (et qu'il a des problèmes de couches... :mrgreen:)Vu que c'est RTL9, on peut espérer quelques redifs à différentes heures... (sinon, ils passent aussi Coeur de Dragon en ce moment, dans le registre fantasy :ph34r:)

170
Et un truc en ce moment même avec Elijah Wood sur TF1...
La mémoire volée The Bumblebee Flies Anyway TF1 mar. 07 sept. 14h50 (95 min. , 1998, États-Unis , Films/Fictions ) Suite à un accident de voiture, Barney se réveille dans un hôpital, totalement amnésique. Avec l'aide du docteur Harriman et de Cassie, il va suivre une thérapie et partir à la recherche de son passé. Très vite, il s'interroge aussi sur sa présence dans un établissement uniquement réservé aux enfants malades du cancer. Avec : Elijah Wood, Joanna Kerns, Janeane Garofalo, John Shea, Katy Boyer, Rachael Leigh Cook, Christopher Mark Petrizzo, Lee Garlington, Blaire Baron, Roger Rees and Samuel Haft. Réalisateur : John Patterson and Martin Duffy.

171
J'ai regardé un peu pour voir la prestation d'Elijah et je dois avouer qu'il se débrouille pas trop mal.Bon le scénario ne vole pas haut et aurait pu attérir sur M6 l'aprés midi ;)

173
Lundi, avec Galadriel... :o
Intuitions M6 lun. 13 sept. 20h50 (115 min. , 2000, États-Unis , Déconseillé aux moins de 12 ans, Policier ) Annie Wilson vit seule dans une petite bourgade de Georgie avec ses trois enfants. Elle possède des dons de médium. Lorsque la fiancée du directeur de l'école du village disparaît, le père de la disparue fait appel à Annie pour retrouver sa fille. Dans ses visions, apparaît le corps d'une jeune fille noyée au fond d'un étang et on soupçonne Donnie, l'un des villageois, de l'avoir tuée. Mais Annie, d'après ses pouvoirs, n'est pas convaincue de la culpabilité de Donnie."Intuitions" suit la logique des thrillers psychologiques qui aboutissent sur une grande révélation comme "Le Sixième Sens" ou "Les Autres". Le scénario, signé Billy Bob Thornton - acteur et réalisateur de "Sling Blade" -, crée une atmosphère claustrophobe et inconnue qui privilégie les mystères. Avec : Cate Blanchett, Giovanni Ribisi, Keanu Reeves, Katie Holmes and Greg Kinnear. Réalisateur : Sam Raimi.

175
classique mais tout à fait regardable. Il n'arrête pas de passer à la télé ce film!!Kate Blanchett y fait une prestation impeccable et bon ,je vais être sympa pour une fois, je ne vais pas raconter la fin.

176
(:aragorn:)#i Too late :mrgreen: Mais, comme c'est sur RTL9, ça repasse...Donc, en ce moment même, Psycho (avec joli plan sur le côté pile du monsieur)...Rediffusion dimanche à 22 heures et des brouettes, toujours sur RTL9C'est évidemment de la VF (Hé, c'est RTL9, pas Arte :mrgreen:), ce qui est un peu gênant quand il s'agit d'apprécier l'accent bien plouc qu'il prend :lol:

177
merci pour l'info, Brynhild, je voulais le voir, ce film :D ! Je regarderais la rediff'...Evidemment, c'est en VF, mais bon, on peux pas tout avoir :rolleyes: :mrgreen: Je vois qu'il y en a qui ont profités de la fermeture du forum pour se mettre de belles nouvelles signatures... ;)

178
Un film très moyen avec Sean Bean sur Canal... :)
Pas un mot Don't Say a Word Canal Plus France lun. 27 sept. 21h05La fille d'un psychiatre est enlevée par des cambrioleurs. Dix ans plus tôt, ils ont été trahis par l'un des leurs, qui a subtilisé un diamant, et pensent aujourd'hui que sa fille, une patiente du psychiatre, sait où il est caché. Avec :Michael Douglas, Famke Janssen, Sean Bean, Brittany Murphy, Alex Campbell and Shawn Doyle.

179
Ce soir sur France 3 à 20h45 : Jugé Coupable, avec Clint Eastwood, Isaiah Washington,..., et Bernard Hill !
Steve Everett est loin de faire l'unanimité dans le monde de la presse. Ce reporter traîne derrière lui une réputation des plus sulfureuses, que son goût prononcé pour l'alcool et les femmes a largement encouragée. Alors qu'il tente de faire face, tant bien que mal, à une multitude de problèmes personnels, son supérieur l'envoie couvrir l'exécution d'un jeune Noir répondant au nom de Frank Beachum. Everett doute immédiatement de la culpabilité du condamné. Oubliant provisoirement la sacro-sainte impartialité journalistique, il décide de prouver l'innocence de Beachum. Mais il ne dispose malheureusement que de très peu de temps pour agir.