1961
Je ne suis pas d'accord avec vous. :( On vote pour le perso (ce qu'il vous a inspiré à la lecture ou au visionnage), par pour l'oeuvre ou l'auteur. Pas plus qu'on ne vote pour l'histoire du perso dans le précédent forum (qui n'a pas participé à vous faire aimer le perso à la lecture).Enfin voilà je sais bien que ca ne fait pas avancer le schmblick et que ces discussions se répètent à chaque duel d'Aragorn, mais je n'ai pas pu m'empêcher Et j'ai voté Aragorn (comme par hasard ... mais voyez vous contre Rincevent, je voterais Rincevent)(mes excuses aux modos ;) )

1962
Anarion,mercredi 08 septembre 2004, 14:20 a écrit :De tout façon, les "mauvais" votants savent à quoi s'attendre, j'irai au bout! :mrgreen: :P :lol:
Eh bien mon ami, je fournirai les outils les plus cruels pour les tortures :mrgreen: Quel duel en tout cas :o Lord Asriel se défend très bien pour l'instant, et qui sait, la situation pourrait se retourner :) Je l'espère en tout cas :D 30 voix d'écart, c'est faisable ! Allleeeeeez Asriel B)

1963
Je ne plierai pas face à ces menaces de tortures... je résisterai pour les beaux yeux d'Aragorn... Ben oui, même sans la plastique tout à fait remarquable de Viggo :wub:, Aragorn reste malgré tout un des personnages de Fantasy les plus complets et complexes (aaaaaah les rois en exil.... :rolleyes: ). Et puis par les temps qui courent chez moi, après certains concours ( :blink: )...les figures du héros ... :P Donc go Aragorn go!!! (même si le tour suivant sera un déchirement :( , mais quel combat de titan en perspective :ph34r: )

1964
Une petite visite sur le site et que vois-je ? Une bagarre acharnée et des arguments qui frisent complètement la mauvaise foi :rolleyes: :mrgreen: ....Okay, Lord Asriel est un perso interressant, original , énigmatique etc etc , mais franchement pas sympa pour un sou, difficile de le trouver attachant :unsure: brrrrr ! fait plutot froid dans le dos .... Fi donc des longs développements sur la surcotation d'Aragorn ! Et voyons au prochain tour s'affronter deux adversaires de même envergure !Ah mais !

1965
Je suis quand même agréablement surpris par la farouche résistance qu'oppose Lord Asriel à Aragorn, il peut gagner.En tout cas, ben ce duel m'aura donné l'envie de lire A la croisée des Mondes :)PS: merci Guybrush, je suis sûr que les pirates en connaissent un rayon niveau torture :mrgreen: :P

1966
Dites voir, les mauvais perdants :angry: Faudrait p'têt voir à arrêter de poster tout plein de messages pour le même duel :angry: Non mais :angry: C'est du motif de MP, ça... :mrgreen: Bon, ben, si c'est comme ça... Je me réserve le droit de faire tout plein de MP pour défendre mon prochain chouchou qui risque d'avoir des problèmes :lol: Et toc ;) C'est de bonne guerre, non ;) (:aragorn:)#i Vive lui (au passage :mrgreen:) Votez pour lui B)

1967
Sincères félicitations à celles et ceux qui ont encore le courage d'argumenter pour mettre Aragorn à la porte du tournoi! ;) Je vais me contenter de voter pour Lord Asriel et j'aurais peut-être une bonne surprise à la fin du tour, mais je me sens un peu pessimiste là... :( ;)

1969
Effectivement Lord Asriel s'en sort mieux que je le pensais ! :) Rien n'est encore perdu (Edhellen, de nouveau pleine d'espoir :mrgreen: )... allez, ceux qui n'ont pas encore voté, venez soutenir ce cher Lord, afin qu'il montre que son celèbre adversaire ne sera pas éternellement imbattable :rolleyes:

1970
J'ajoute mes encouragements pour lord Asriel à ceux de mes prédécesseurs. Sa résistacnce face au grand favori est formidable et mériterait d'être mieux récompensée que cela. Alors que les derniers partisans de Lord Asriel se dépêchent de rattraper l'écart d'une trentaine de points avant la fermeture du duel! ;)

1971
Hop! hop! hop! Il faut se réveiller les fans d'Aragorn. Lord Asriel a pris l'avantage avec 20 votes d'avance :o Aragorn ne peut pas perdre, ne doit pas perdre . allez encore un petit effort :DEDIT : Ceci dit je crois que l'on vient de pulvériser le nombre vote sur un tour :o

1972
Quelle surprise en arrivant, Aragorn est en train de se faire bouffer!! :D :D Mes menaces ont donc porté leurs fruits! :mrgreen:EDIT suite à l'EDIT de Fastolph: en effet, c'est un tour record à ce niveau là, on attend les stats de Foradan maintenant! ;)

1973
http://messenger.msn.com/MMM2004-08-11_11.52/Resource/emoticons/74_74.gif
Vive Lord Asriel !!!
http://messenger.msn.com/MMM2004-08-11_11.52/Resource/emoticons/74_74.gif
Quel duel dantesque :o :o Pendant deux jours, Aragorn menait de peu, et puis au dernier moment Asriel a sorti sa botte secrète pour prouver à tout le monde sa très grande valeur :P Un magnifique retournement de situation bien mérité pour ce personnage en tout cas :) Et en plus je suis presque sûr que maintenant les gens ne diront plus : "Hein, c'est qui celui là ? A la Croisée des Mondes, c'est quoi ?" ou "Bah il vaut rien comparé à Aragorn" :mrgreen: Ah, et pour ceux qui menaient une conspiration contre moi et Lord Asriel (ils se reconnaîtront) : vous nous avez bien sous-estimé... Car j'avais moi aussi prévu certaines choses pour aider mon ami Asriel :mrgreen:EDIT:Pour le prochain duel... dur dur, j'avoue adorer les deux personnages. Mais une très légère préférence pour le Fou. Ce n'est donc pas un vote contre Gandalf, que j'aime vraiment beaucoup ;)

1974
Vous subirez tous mon courroux face à cette haute trahison :angry: J'anéantirai quiconque votera pour Lord Asriel au prochain tour
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/vampire.gif
(mais comme Fitz à aussi éliminé Guts, bah je crois je m'abstiendrai :P )Pour ce tour ci j'espère bien que Gandalf vengera le rodeur . :o

1975
Guybrush Threepwood,vendredi 10 septembre 2004, 12:02 a écrit :Ah, et pour ceux qui menaient une conspiration contre moi et Lord Asriel (ils se reconnaîtront) : vous nous avez bien sous-estimé... Car j'avais moi aussi prévu certaines choses pour aider mon ami Asriel :mrgreen:
Oui bon...on le savait quand même que ça serait dur ce duel....les votes contre ont du quand même pas mal jouer...mais chapeau à Lord Asriel qui afinement joué et qui va quand même pas faire long feu contre Fitz...na :P (j'aurai pas trop de mal à me décider... un plan de raté...un ;) )... Adieu donc bô Rôdeur (:aragorn:)#i :wub:Bon pour ce coup-ci encore le choix est dur, très dur...mais mon vote ira au Fou personnage énigmatique et attachant, jamais totalement cerné et plein de malice... qui mérite d'être connu (mais le connait-on vraiment? <_< ) et qui va surement avoir besoin de soutien face à Mithrandir*soupir*...Gandalf... :( Ca devient vraiment dur ces duels (une seule solution arrêter de lire de la Fantasy pour ne plus connaitre les persos du tournoi :ph34r: )

1976
Participation 737 (198 de plus que le précédents duels; mais étaient-t'ils tous cachés??)Lord Asriel 378 (+ 123% depuis Son entrée en lice; popularité soudaine??)Aragorn 359 (meilleur non vainqueur)Ca représente 43 % des membres du forum (avec la rentrée, certains ont dû faire tourner les ordis de la fac et du bureau pour atteindre des scores pareils, ou du moins faire un rabbatage intensif <_< )Et ça continue entre le Fou et Gandalf (pas fini de faire marcher le boulier :ph34r: )Edit:"un plan de raté...un "; non, le plan marche a la perfection!! (il est juste un peu tordu)Et Gandalf (après intense réflexion) est celui qui mérite ma voix (le Fou aussi mais j'en ai qu'une); et je promets que la plastique de Sir Mc Kellen n'y est pour rien!!!!

1977
Ouaaaiiii !!! Aragorn n'est pas invincible ! Lord Asriel est passé ! Voilà qui va remettre un peu de suspens dans le tournoi ! (:pippin:)#i Et merci pour les stats, Foradan ! Quel duel ça a été ! :o Cela dis, maintenant que mon VRAI favori est là, je vote bien evidemment pour le Fou, personnage mysterieux et complexe, formidable...ALLEZ LE FOU !

1978
Hé hé hé (rire bête d'autosatisfaction primaire :D ), vive Lord Asriel! :P Mais jusqu'à ce matin malgré le faible écart je n'y croyais guère.Une bonne chose de faite.Mais là, j'avoue qu'entre Gandalf et le Fou, mon coeur balance et je sais pas encore à qui mon vote ira.Je laisse le soin aux différentes factions de me convaincre (non pas la torture!) de me convaincre ;)

1979
Pourquoi Aragorn il est parti ?OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNEn plus j'ai même pas pu voter, ça buggait à chaque fois.Je vous prie, votez au moins pour Gandalf, lui qui s'est fait tirer ses répliques dans les films de PJ. Et puis, en tant qu'image de l'auteur et symbole du livre, il le mérite.Allez, votons pour Gandalf, PARCE QU'IL LE VAUT BIEN !

1980
cette fois, pas possible de me retrancher derrière des choix bidons. Faut vraiment trancher. Argh!! dur dur, sacrifier le sage pélerin gris, blanc ou vert à pois jaunes au choix contre le fou ou folle blanc(he) fauve et peut-être rose à zébrures bleues. Bon allez, faut soutenir les petits jeunes qui montent, je vote le fou (avec quand même un pincement au coeur d'avoir ainsi trahi mon Maïa favori...)