721
Le combat, si on peut qualifier ainsi cette future boucherie, ne me semble pas tellemnt équilibrée avec d'un côté une bête volante en furie qui fait dix fois la taille de son adversaire et de l'autre un rohirrim, de dos s'il vous plaît, qui s'enfuit de toute la vitesse de son cheval. L'avenir nous appris qu'en effet, le combat était déséquilibré, bien que ça fasse une belle jambe au cavalier et à son cheval. ;)

722
Encore ces reflets jaunes bizarres sur la gueule de la bestiole... on se demande vraiment ce que c'est :huh: .Sinon, image superbe et une scene qui montre bien qu'on a des raisons d'en avoir peur, des Nazguls. Pauvres gars du Gondor, pas beaucoup de chance avec des adversaires aussi redoutables :( .

723
Et ben, il est la mal barré le Gondorien, mais comme je suis pas très sain d'esprit (ni très réaliste), je mise tout sur lui (il peut toujours enfourcher la bête au passage, l'épée entre les dents, suspendu dans le vide, et le planter, si, si c'est possible)

724
Brynhild,mercredi 21 juillet 2004, 15:28 a écrit ::mrgreen: C'est pô un Rohirrim, c'est un Gondorien :lol: Enfin, Foradan ???
Autant pour moi, je vois cheval, je pense Calenardhon.Mais ça ne change pas grand chose pour la bestiole (sauf que le Rohirrim est moins salé et a plus de bouquet :rouge: ).

725
C'est comme un bon vin... un gondorien doit se déguster et être garder longtemps en bouche pour dégager tous les arômes ... :mrgreen: :joss: Et puis l'épée... ça donne du piquant... un petit plus par rapport aux Rohirrims (plus de poils dans le casque... plus rapeux... faut pouvoir digérer... :lol: )Mais il va se régaler le méfitique destrier... en plus du titi soldat riche en fer et en globule... il prend aussi le cheval pleins de protéines (bien qu'à force de galoper...) :D (:pippin:)#i Pippin est arrivééééé-euh, avec Gandalf-alfeuh... le bô Pippin... le grand Pippin...Sinon c'est une belle image y a pas à dire... mais c'est presque lassant,c'est toujours le cas avec Decipher B)

727
J'ai toujours aimé les images où on voyait Barad Dur et le Mont du Destin en même temps. Beaucoup de gris mais avec deux petits points rouges bien voyants, histoire de savoir où on va. C'est toujours impressionnant de voir la bestiole avec ses ailes déployées, elle a une envergure hallucinante.

728
Ils aiment bien les montures de Nazgûls, chez Decipher, décidément :lol: Il fait quand même chauve-souris géante là dessus... :D Oui, je sais, c'est voulu, ce sont les mêmes ailes :mrgreen: Question : ce sont des mammifères ou des reptiliens, ces machins ??? Parce que la progéniture d'un ptérodactyle et d'une chauve-souris, ça appartient à quelle catégorie (euh... Si d'aventure la réponse précise est donnée chez Tolkien, pas taper, pas taper :rouge: :rouge:) ? M'enfin, je pencherais plutôt pour un reptile... (y a du lézard aussi...)Evidemment, dans ce ciel grisâtre à tendance verdâtre, les rouges de l'Oeil et du volcan qui se répondent sont remarquables ;) A la première vision, je trouvais ça assez artificiel, mais on s'y fait finalement... Ils se répondent même très bien B) Et comme le ciel rougeoie juste derrière le gros du corps de la bestiole, la vilaine bête est encore mieux... Complétez vous même... Ca devient trop la routine :lol: (j'ai réussi, j'ai réussi, j'ai pas dit trop de bêtises) (:pippin:)#i Je préfère manger à la cantineuh, Des gondoriens, des Rohirrimeuh

729
C'est vrai que là les 2 points rouges qui semble soutenir le mouvement ample des ailes du monstre... :rolleyes: ils sont fiers de leurs bestioles chez Weta... et ils le peuvent :rolleyes: ... Le travail des couleurs, le cadrage (ça faisait longtemps :mrgreen:)et l'amplitude du mouvement, et la grandeur des ailes, et le cou ondulant, et le Mont du Destin, et l'oeil de Barad Dur,... :D Belle z'image encore monsieur Decipher...

730
Cette carte est une fois de plus magnifique, le fond permet de faire admirablement bien ressortir Barad-Dur et la Montagne du destin... je trouve par contre que les ailes de l'ombre ailée sont un peu gigantesque sur le coup :o

732
Et pour notre plus grand plaisir, une nouvelle série Decipher! :) Même si certaines ont l'air recyclées :unsure: , d'autres sont inédites et magnifiques, je pense bien évidemment aux deux sur les Elfes de la Dernière Alliance, et notamment celle avec le Grand Gil Galad au milieu des troupes B) Enfin quand c'est Gil qui est en vedette je peux pas vraiment être objectif... Paradoxal pour le héros même pas nommé qui doit avoir le moins de temps à l'écran de toute la trilogie (ce qui est bien évidemment extrèmement dommage :P). Mais c'est le roi des Noldor.... :DPS je laisse le soin de réagir sur cette photo de Gogorn à la gente féminine du forum (non Brynhild tu n'es pas visée :lol: )

733
Avant qu'il y est une déferlante de "Gogorniennes" je me dépêche de donner mon avis :mrgreen: ...heuuu... ben en fait à bien y regarder je crois bien que vais jouer moi aussi la gogornienne :lol: :... Aragorn est vraiment super classe sur cette photo :wub: très mystérieux, la lumière bleutée le met bien en valeur ! Je préfère vraiment le rôdeur crado au King Aragorn...les cheveux sales feraient-ils toute la différence ? attention la question existencielle du jour! ... :mrgreen:

734
Aaaah :D chwêt chêt ça faisait longtemps !J'aime pas trop la tête qu'il fait, là, le Gogorn :PJ'adore par contrecette image de Gandalf le Gris (j'adore ce regard malicieux)Les vues des armées (quelles qu'elles soient) sont superbes aussi, celle du troll de même, le sel de la Comté qui nous pointe la larme à l'oeil...Enfin bref, des cartes biens sympas, comme d'hab', merci pour l'info :)

735
Ah, une nouvelle série ! Excellent. Merci Gillo.Bon, on revient quelques années plus tôt, ça fait un peu bizarre.Celle que j'aime le plus, c'est celle des rives de l'Anduin. (C'est marrant la seule différence entre les deux versions de la carte, c'est la couleur :huh: Curieux...). C'est vrai que celle du sel de la Comté est bien aussi eu un peu triste quand on pense à ces pauvres Hobbits:(Sinon, vous connaissez ces émissions où l'on relooke tout ce qui bouge, avec une comparaison avant/après ? Ben chez le père Aragorn, l'avant est meilleur que l'après. :mrgreen:

736
Merci pour les images de cette nouvelle série.J'aime beaucoup celle de Gil-Galad au milieu des archers elfes; quant à la photo d'Aragorn, il est bien mis en évidence par le jeu de lumière B)

737
Tiens, une nouvelle série ;) Je ne me joindrai pas à la guilde des gogorniennes ( :mrgreen: ) parce que je trouve, comme Edhellen, qu'il a un regard un peu bizarre là-dessus, même si la lumière de la photo est très belle (c'est un passage de fotr que j'adore :P ).Par contre, celle de Gil Galad me plaît énormément, enfin une image digne du dernier grand Roi des Noldor, ce n'est que justice B)

738
(:aragorn:)#i Belle photo...je vais pas m'étendre sur le sujet Aragorn :wub: pas besoins de commentaires.... Même si ce n'est sans doute pas son meilleur profil (mais quoiqu'il arrive il est toujours merveilleux et je ne suis absolument pas de parti-pris :mrgreen: )En revanche, j'aime beaucoup celle du nazgul arrivant à Amon Hen... :rolleyes: ... la prochaine photo peut-être :P

740
Sont pas très beau naturellement les trolls, alors avec en plus leur protection en cuir sur la tête, ça s'arrange pas du tout! :mrgreen: Merci pour l'image en tout cas ;)