Quand je vous disais, ShadowGillossen,mercredi 06 octobre 2004, 8:42 a écrit :Que des Orcs, encore une fois...
Anarion,mercredi 06 octobre 2004, 10:46 a écrit :Adepte du piercing la bête!Au moins il est plus beau (enfin moins moche) que Gothmog!
![]()
oui c'est clair, y a mignon et minionalmaarea,mercredi 06 octobre 2004, 21:47 a écrit :Le passage du "mignon" [...] et propre sur lui Legolas à ... monsieur ci-dessus est...comment dire....au désavantage de l'un
almaarea,mercredi 06 octobre 2004, 21:47 a écrit : c'est moi ou on dirait que son délicat teint de porcelaine a pris un coup de chaud ?Shadow porte bien son nom !
Je me demande si certains ont pas fini par cauchemarder de se voir si laid en ce mirroirHylwen,mercredi 06 octobre 2004, 22:34 a écrit :j'ai toujours une pensée compatissante pour les pauvres figurants sous tout ce latex :mrgreen:
Le passage du "mignon" [...] et propre sur lui Legolas à ... monsieur ci-dessus est...comment dire....au désavantage de l'un oui c'est clair, y a mignon et minion (cf titre sous la photo de l'orc) pas pu m'en empêcher )
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »