741
Je trouve que cette nouvelle série de cartes porte bien son nom, Shadow, parce que les forces des ténébres sont quand même bien représentées pour le moment :P . Quant aux trolls, je les trouve déjà pas très finauds au naturel, mais avec leurs cagoules de cuir, je trouve qu'ils ont franchement une tête d'idiot du village :lol: .En tout cas, je confirme, Gil-Galad est majestueux au milieu de ses archers B) . J'aime beaucoup également celle d'Aragorn salement amoché par son combat contre Lurtz, celle de l'Anduin qui donne envie d'y faire (aussi) une petite virée en canoë, celle du sel de la Comté, celle d... :rolleyes: Bref encore une bien belle série :D . Merci pour l'info ;) .Tanis

743
La tronche du troll avec son très sexy bonnet de cuir sur la tête est vraiment à mourir de rire :lol: :lol: comme la dit Tanis, déjà qu'il ne respire pas l'intelligence..:P je ne crois pas avoir vu ce joli minois dans les DVD précedents ou même la version courte du Retour du roi, peut-être un petit "bonus" de la VL ? :mrgreen: Je vais de ce pas me l'imprimer pour la mettre dans mon agenda et illuminer mes matins de fac brumeux :mrgreen:

745
Ah mais il faut dire quand même qu'elle est très réussie cette photo... l'oeil qui fixe, la flèche pointée et surtout les oreilles pointues!! :rolleyes: le début de la Legolasmania... :mrgreen: Et puis là il ne dit rien :P

747
Mouai, les photos sur les 3 nouvelles cartes sont archi-connues, mais bon...En tout cas c'est sûr que celle-là nous présente bien un elfe aux aguets, le regard perçant...le bô Legolas quoi :rolleyes: ;) mais un peu voûté, ça fait pas très gracieux pour un elfe, ça :P
Et puis là il ne dit rien :P  
:mrgreen: :mrgreen:

751
Gillossen,mercredi 06 octobre 2004, 8:42 a écrit :Que des Orcs, encore une fois...
Quand je vous disais, Shadow :mrgreen: .
Anarion,mercredi 06 octobre 2004, 10:46 a écrit :Adepte du piercing la bête! :lol:   Au moins il est plus beau (enfin moins moche) que Gothmog! :mrgreen:
:lol: :lol: En tout cas, chez Weta, ils ont quand même réussi à faire un beau panel de méchants. J'ai pas encore vu 2 orcs avec la même tronche B) .Tanis

752
Le passage du "mignon" ( ben oui, même s'il est lisse au possible on peut pas lui enlever ça à l'elfe chéri de ce ces dames :mrgreen: ) et propre sur lui Legolas à ... monsieur ci-dessus est...comment dire....au désavantage de l'un :P En dehors de son joli nonoeil jaune fluo et vert acide il est à égalité avec Gothmog, pas de bataille entre les 2 ! c'est moi ou on dirait que son délicat teint de porcelaine a pris un coup de chaud ? :mrgreen: Shadow porte bien son nom !

753
almaarea,mercredi 06 octobre 2004, 21:47 a écrit :Le passage du "mignon" [...] et propre sur lui Legolas à ... monsieur ci-dessus est...comment dire....au désavantage de l'un
oui c'est clair, y a mignon et minion :mrgreen: (cf titre sous la photo de l'orc) :rouge: pas pu m'en empêcher :ph34r: )Sinon c'est sûr qu'ils ont vraiment une bouille assez...hem, répugnante, ces orcs ! Sur celle-là particulièrement :lol: !Par contre je trouve que ces yeux verts/jaunes fluos font assez bizarres...

754
almaarea,mercredi 06 octobre 2004, 21:47 a écrit : c'est moi ou on dirait que son délicat teint de porcelaine a pris un coup de chaud ? :mrgreen: Shadow porte bien son nom !
:lol: Je crois qu'on peut dire ça comme ça :mrgreen: y'a eu un retour de flamme ? (désolée :rouge: :ph34r: :mrgreen: ) Les orcs ont été particulièrement gâtés par weta tout de même, question répugnance ... j'ai toujours une pensée compatissante pour les pauvres figurants sous tout ce latex :mrgreen:

757
Gillossen,jeudi 07 octobre 2004, 11:54 a écrit :Ah, un ninja ! Euh, un Ranger ! :ph34r:
:lol: J'ai toujours bien aimé la tenue des rangers, ça colle bien avec la mission de ces guerriers.Merci pour l'image ;)

758
Hylwen,mercredi 06 octobre 2004, 22:34 a écrit :j'ai toujours une pensée compatissante pour les pauvres figurants sous tout ce latex  :mrgreen:  
Je me demande si certains ont pas fini par cauchemarder de se voir si laid en ce mirroir :lol: .Pour en revenir à la carte du jour, j'adore le look des rangers d'Ithilien (un de mes costumes préférés à l'expo de Londres :D ), tout à fait adapté pour se fondre dans le paysage :P .Tanis

759
Le passage du "mignon" [...] et propre sur lui Legolas à ... monsieur ci-dessus est...comment dire....au désavantage de l'un oui c'est clair, y a mignon et minion  (cf titre sous la photo de l'orc)  pas pu m'en empêcher  )
:lol: :lol: Bien vu Edhellen ! A les voir en images je me rends compte que les orcs sont vraiment tous plus moches les uns que les autres... :rolleyes: c'est bizarre parce que finalement que je les imaginais moins laids que ça, pas de boursoufflures ( à moins que ça soit du à la transpiration des pauvres figurants qui se trouvaient là dessous ! :mrgreen: ) , de peaux sacrifiées aux UV, de piercings à tout va, en fait plus ombreux, cabossés . Mais c'est vrai que visuellement pour que ça passe à la caméra et que le spectateur comprenne bien que ceux là ce ne sont pas des "beaux-gentils" il fallait que les orcs soient très repérables....c'est réussi ! :mrgreen: Pour les rangers je les trouve assez banals, pas vraiment une des réussites visuelles les plus marquantes ! J'aurai plus vu un style à la rôdeur/Aragorn parce que là, c'est vrai qu'ils ont un petit look ninja ;)

760
Pour être repérables, je pense qu'on peut dire qu'ils sont repérables ! :lol: Sinon, pour la dernière image, moi je l'aime bien, le look "Ranger" :D , l'écharpe plus haut que le nez, et la capuche bien avancée...et j'aime bien cette carte parce qu'apparaît en gros plan un perso qui n'est pas des principaux (les orcs aussi, me diriez-vous ; exact, et comme disait Tanis, c'est là qu'on remarque que pas 2 [orcs] sont identiques). Sinon j'aime quand même bien aussi celle de Faramir, sans écharpe ni capuche sur la tête...