764
Dil et Fergus,vendredi 08 octobre 2004, 21:43 a écrit :C'est moi qui ai des visions ou est ce qu'on voit des traces de pied sur la gauche ?
Non on voit bien des traces de pieds sur la gauche, et je pencherai pour ceux de Gollum, on dirait en effet le repaire de Faramir, et précisement l'endroit où ses rangers tabassent Gollum...

766
Belle carte pour immortaliser un moment poignant du film en tout cas... seul le regard d'Elijah me parait un peu trop attiré par l'objectif, mais bon...Merci pour la carte ;)

767
Chouette carte :) On retrouve tout nos joyeux compagnons ( sauf Gandalf :( ) et des elfes de la lothlorien qui en imposent niveau taille :blink: J'aime beaucoup le fond avec ces arbres et cette brume violacée !

768
Wow, belle carte, l'angle est pas mal également. C'est un peu étrange de voir cette carte parce que je me suis habituée à la teinte bleuté de la scène. J'ai pas du tout l'impression d'être en Lothlorien malgré la présence des Elfes.

769
Sympas ces 2 dernières cartes (comme d’hab’, quoi ;) ), surtout la deuxième, très belle séquence dans le film. Pour la taille des elfes de Lorien, c’est le cadrage qui doit faire ça, parce qu’ils ne sont pas aussi grands, normalement, non :blink: ? Mais pour revenir à la 1ère, j’aime bien aussi l’ambiance qui se dégage de la planque de Faramir et sa troupe. Merci pour les cartes :D

770
Ah, l'adieu à la Lorien :rolleyes: :rolleyes: un de mes moments préférés de fotr, tant dans le livre que dans le film :P J'ai beaucoup ce plan, c'est un angle de la scène absent du film il me semble. Merci ! :D

771
Pour être originale, je dirais que cette carte est vraiment très belle!!! :D Pour moi aussi c'est un moment poignant de fotr, et donc c'est bien!! Pour moi aussi les elfes ont l'air un peu grand surtout comparée à Aragorn et Boromir!! :huh: Enfin, c'est un joli moment du film!! ;)

772
Arwen de fondcombe,dimanche 10 octobre 2004, 13:34 a écrit : Pour moi aussi c'est un moment poignant de fotr, et donc c'est bien!! Pour moi aussi les elfes ont l'air un peu grand surtout comparée à Aragorn et Boromir!! :huh:
C'est sûrement dû au cadrage (mais de toute façon les Elfes sont sensés être grands ;) ) .Ce qui m'a frappé c'est que les membres de la communauté regardent tous dans des directions différentes; ça fait pas très solennel, surtout pour une scène d'adieu, avec des Elfes qui plus est :o ;) . On dirait presque qu'ils s'en fichent complètement que des Premiers-Nès leur fassent un tel honneur :P !Et c'est vrai qu'il manque la teinte bleutée si indissociable à la Lorien depuis les films... Il y avait mieux à faire pour cette carte à mon avis.

778
"Les fusées de feu Gandalf!!!" (:gandalf:)#i.... vi vi ça vient.... on se calmeEnfin c'est vrai que les feux d'artifices de Gandalf c'est quand même pas du chiqué... c'est même véritablement mythique. Tout le monde ne peut pas se vanter d'arriver à créer un dragon réaliste en poudre pour faire peur à la Comté dans son ensemble et en même temps rappeler les exploit de ce cher vieux Bilbon!!! Ce Gandalf quand même... quel star B) Sinon (mieux vaut tard que jamais mais en ce moment j'ai tendance à me la jouer cavalerie et arriver toujours avec un métro de retard :rolleyes: ), j'aime bien aussi la remise des cadeaux en Lorien... sympa de voir l'ensemble de la Communauté et les elfes sylvestres de la Lorien sur leur tabouret pour dominer la situation... Jolie couleur (je vais arrêter le commentaires de composition, couleur... j'arrête...demain...promis... :mrgreen: )

779
Hm...perso je deviens de + en + blasée concernant ces cartes, le jeu ne perd sans doute pas se son intérêt mais pour ce qui est de la pure esthétique, je trouve qu'elles commencent à toutes se ressembler... :rolleyes: Thys

780
Thys,lundi 11 octobre 2004, 09:46 a écrit :Hm...perso je deviens de + en + blasée concernant ces cartes, le jeu ne perd sans doute pas se son intérêt mais pour ce qui est de la pure esthétique, je trouve qu'elles commencent à toutes se ressembler... :rolleyes: Thys
Pourtant, je trouve qu'ils arrivent toujours à nous déniché des angles inédits comme pour la remise des cadeaux ou des détails passés plus ou moins inaperçus dans les films comme l'image des feux de Gandalf ou la caverne de Faramir :huh: ;) .Tanis